On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF

+5
Neopeco
loikx
Chevaplopi
Spykky
speede
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Shawn
Pour
Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Vote_lcap82%Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Vote_lcap18%Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
speede

speede

Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:40

mais bon si vous insister et que je doit faire sa pour rentré dans la guilde je le ferait tempis mais parcontre ya bien une question du questionnaire infinicable de plopinette au quelle je veu bien répondre maintenant xD (lauteur de ce questionnaire est-il debile) et ma reponse est

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speede

speede

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:00

et puis allez pour vous montrez a quelle point je veu venire chez vous Vhappy

1) Quelle heure est-il ? 18h45
2) Prénom ? William
3) Surnoms ? Bouffon
4) Nombre de chandelles sur ton gâteau d'anniversaire ? 16
5) Quand les souffle-tu ? 1 decembre
6) Animaux ? chat
7) Taille ? Taille de quoi ? 1metre93 ma taille
6 ) Couleur de tes yeux ? brun
9) Couleur de cheveux ? chatain
10) Piercings ? nn
11) Tatoos ? nn
12) A quel point aime-tu ton travail ? bas pas du tout vu que je travaille pas x)
13) Ville natale ? Québec
14) Ville de résidence ? Québec
15) as-tu déjà été amoureux ? oui
16) es-tu amoureux en ce moment ? nn par pour le moment mais espere bien le redevenire bientot
17) Chose la plus débile que tu ais faite ? Partire avec la porte de ma classe apres que le professeur(maitresse decole c comme sa que vous dite je croit les francâis) apres quelle met dit de prendre la porte (sortire de classe) et daller chez le directeur car je derangeait trop xD
18) As-tu déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
19) As-tu déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui c dailleur la que jai pleuré =/
20) Café ou Thé ? aucune des deux
21) Couleur préférée ? blanc et bleu
22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer
23) Couleur de tes chaussettes ? noire grise blanche et une rose xD
24) Livre que tu lis ? chevalier demeraude
25) Film préféré ? seigneur des anneaux
26) Plats préférés ? pizza
27) Musique que tu écoutes en ce moment ? » du rap et la chançon (changes ) de 2 pac
28) Dentifrice ? colgates
29) Fleurs ? nn
30) Plats détestés ? fruit de mers
31) Sports pratiqués ? Basketball
32) Sports regardés ? Basketball football (americain)
33) Restauration rapide ? wé mais bon pas tres souvent
34) Visites à l'hôpital ? bas oui quand je me casse quelque chose que je suis malade, comme tout je croit koi ^^
35) Boissons préférées ? cola
36) As-tu échoué au permis ? pas encore esseiller
37) Dans quels magasins vides-tu ta carte de crédit ? aucun
38) Animal préféré ? chien
39) Comment As-tu connu la guilde ? des ami men avait parler et a force de voire des membre jai decider desseiller
40) Quelles sont tes passions ? Basketball-------> les meuf aussi xD
41) Acteur - actrice préféré(e) ? jen nest pas
42) Personnage fantastique préféré ? Drizzt l'elfe noire
43) Aimes-tu les bananes ? wii
44) ta principale qualité selon toi ? toujours joyeux et souriant ou presque
45) Penses-tu avoir perdu du temps ? e non
46) ton défaut ? yen a tellement > ^eum sa sérieusement je le sait pas vraiment je vous laisse les trouver par vous meme car effectivement sa ce pourait yen nest 2ou3koi xD (20ou30 oui ) lol!
47) Quelle heure est-il ? 30 ans plus tard il est et jai une barbe qui fait un kilomêtre de long accause de ce questionnaire x)
48) A ton avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ?encore une fois OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un gros (O)
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:56

kilékon ce néo :')
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:38

aller +1 pour moi =D
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:13

speede a écrit:
bon dacord c vrai que je devrait repondre au question que vous me poser mais le probleme est que le 3/4 des question ce trouvant dans ce questionnaire infinissable non rien avoire avec flyff ou encore avec une guilde xD et meme le 3/4 des kestion meme si jy réponfait je croit pas que sa vous avancerait vraiment car (savoire quelle heure est-il) sa na rien avoire avec ma personalité ou mon caractere ou mes persos sur flyff en faite sa na rien a voir avec moi =p. Et enssuite je comprend pas =/ ma premiere postulation était pas bonne donc je les refaite selon le model demander et la vous me redite quelle est pas bonne alors que jai suivi le model .... je pige pu trop la confus confus confus PS mais la vrai raison qui fait que je veu pas trop y répondre x) c'est que ce questionnaire est vraiment trop long lol!

Premièrement, il y a une différence entre une candidature dans les règles, et une bonne candidature.
D'après ce que tu dis, la première que tu ais faite n'était pas dans les règles.
Celle là je suppose qu'elle l'est, elle n'est juste absolument pas convaincante. Aucune originalité, aucune personnalité qui ressort, rien. C'est... vide quoi Razz.

Ensuite la question sur l'heure n'a pas pour intéret de connaître l'heure qu'il est mais de savoir en combien de temps tu as répondu au questionnaire, puisque la même question est à la fin, nul besoin d'être un génie pour le comprendre Rolling Eyes.

Et même si ce questionnaire est assez nul il faut bien l'avouer, le principe est cependant le bon.
Le but est de poser des questions simples et qui mesurent le degré de motivation, d'humour et d'originalité (encore une fois) du candidat.
Ca permet de voir si il va simplement répondre aux questions bêtement sans réfléchir, ou si il va comprendre ce qu'on attend de lui et extrapoler. Ca permet de voir si il va mettre les mains dedans et en profiter pour s'amuser ou si il va le faire parce qu'il n'a pas le choix et que ca l'emmerde Rolling Eyes.
Ce genre de choses quoi.
Autant dire que depuis le début tu accumule les mauvais points, si à cela on ajoute les fautes d'orthographe répétées, ben c'est pas glorieux du tout :/.

Ca me fait penser, je vais peut être me mettre à noter les candidatures, ca pourrait être amusant :p.

Je donne un avis positif à partir de 7/20.
Et passe au second tour à partir de 5/20, si après le second on est à 7 c'est gagné Very Happy.
Bon là à vu de nez, je dirais... 0,4
Mais rassure toi, c'est pas loin de la moyenne Razz.
speede

speede

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:35

Mouais bon en fait effectivement il n'y avait pas d'originalité dans ma présentaiton et sa c'est parce que je l'avais mise dans ma première postulation mais vous nen vouliez pas car elle était pas faites a votre gout donc la je me suis dit je vais suivre a la lettre ce qu'ils demande comme sa j'aurais pas de probleme et la PANT!
Ca vous plait pas non plus car c'est pas original bas évidement que c,est pas original car quand j'ai voulu l'être vous mavez dit que cétait pas bien Question moi je comprend pu rien la -_- et en plus je sais pas si je tes fait quelques chose mais deja c'est clair que tu me deteste pour mourir et sa sa me fait bien chiéé car je ne tes même pas encore parler une fois et tu ne m'aime deja pas et ya aussi que je comprend pas la raison qui fait que tu n'aime pas ma candidature ...
Sur tout le monde qui a vu ma candidature tu est la première ou premier car je ne connais pas ton sex qui me dit que ma présentaiton est nul que sa vau rien que c,est 0.4 sur 20 ou machin dit moi, tesje déja insulter ou chain arene ou pk ou autres raison(x) pour que tu me deteste a ce point ??????
Si c'est le cas dit moi le stp car moi si tu me deteste c'est bon je laisse tomber osef car moi je vient ici justement comme je les dit dans ma postulation (pour ne pas me prendre la tête) donc si tu ne veux pas de moi bas je partirai mais dit moi carement stp sa sera rêgler. Et pour finire tu dit que sa na aucune originalité et que sa ne vient pas du coeur etc. C'est vrai tu a peutetre raison ce nest pas la présentation la plus émotive que l'on nest fait mais moi jai comme principe que l'on ne peu pas juger quelqu'un sur la première impression et encore moins en ce fiant sur une postulation comme celle-ci j'ai comme idée qu'on peu ce faire un opinion sur quelqu'un uniquement après avoire vu cette personne en action plusieurs fois voilà. J'attend ta réponse elle dependera de si oui ou non je reste chez osef a la prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:56

Le but de la déesse shandris aux cheveux vert soyants qui ne joue plus à flyff est de déstabiliser les nouveaux postulants.
Elle a en effet cette facilité à faire craquer les nouveaux venus et à les pousser à devenir vilains, mais son analyse profonde nous est également utile afin de juger l'humour de la personne concernée, et d'autres trucs du genre..
Mais t'emporte pas, shandris n'aime personne...
speede

speede

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:42

je n'emporte pas lol je ne suis pas frustrer du tout ce que jesseillais de dire c'est que je ne veu pas d'embrouille donc que si elle ne m'aimait pas j epréfairait quitter la guilde que de me prendre la tete avec elle voila =)
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:32

Mais si Psyco, toi je t'aime bien Razz.

Faut pas le prendre mal, 0.4, c'est toujours mieux que 0.3 Smile

Ensuite que tu m'ait "chainkill", je sais pas, va savoir ^^. Ca m'étonnerait étant donné que du temps de mon vivant je passais pas souvent à l'arène. C'était vraiment pas passionant en tant que sorcière, puisque pour perdre un duel contre un cac, il faut vraiment le faire exprès Razz.
Mais va savoir ! Si tu passais souvent en arène avec un ton perso lvl 100 et qu'il était déjà lvl 100 il y a environ un an, alors c'est possible Laughing. Mais dans ce cas ca m'a vraiment pas marqué.

Ca me rappelle nos vieux jours tout ca, rajoute juste Kika qui vient me reprocher de faire pleurer les candidats, et Mether en souffre douleur et on est en plein dedans Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

Citation :
Mais si Psyco, toi je t'aime bien .

Je sais bien, je ne me suis pas compté dans le "personne" voyons .. green1
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:42

dommage que tout le monde postule sous forme de questionnaire maintenant. Un peu d'originalité les gars Surprised
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:47

j'ai dit oui sans chercher a lire plus loin que la ou ca dit qu'il etait quebecois, because les quebecois c'est tous des bons gars ^^
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:12

Si vous voulez Savoir le Quebecois a leave la Guilde

Tabeurrenac qu'il aille Gnaquer sa pate a dents ailleurs !
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:48

Psyke a écrit:
Si vous voulez Savoir le Quebecois a leave la Guilde

Tabeurrenac qu'il aille Gnaquer sa pate a dents ailleurs !
mdr ah comme ca, normal? on le guilde, y se barre a la ninja? oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF   Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF - Page 2 Icon_minitime

Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2