| Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF | |
|
+5Neopeco loikx Chevaplopi Spykky speede 9 participants |
|
Recrutement de Shawn | Pour | | 82% | [ 9 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
speede
Messages : 12 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 30 Localisation : Canada
| Sujet: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 14:28 | |
| Prénom William Nom Matte Age 15ans lieux de résidence : Canada (Québec) Caracteristique: j'adore rigoller, je suis sportif jadore jouer au basketball et a flyff Sur le jeux Pseudo Shawndakoul Classe moine 1vs1 Lv 68 pour le moment Ancienne guilde: Gaiden (sur mon autre perso) Raison de ma postulaiton chez OSEF: Je me cherche une petite guilde active et dynamique avec des gens sympa qui savent être sérieux et aussi deconner et comme je n'ai eu que de bon commentaire sur OSEF jai decidé de tenter ma chance. Expérience MMO et flyff: Flyff est mon premier MMO et aussi mon premier jeux de ce style, avant je jouais plus a des jeux de sport ou a des jeux comme GTA koi mais jai decovuert flyff il ya un ans et demis et jai kiffé apres jai un bj lv 99 un assasin lv 70 et un futur fs lv 57 Horaire de connection: je suis co tout les jour de la semaine a partir de 10 heure du soir heure francaise car étant donné ma nationalité canadienne jai 6 heure de decalage avec vous donc quand il est 10 heures du soir chez vous il est 4 heure de laprem chez moi et sinon le weekend je suis tout le temps la
Dernière édition par speede le Sam 7 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Spykky Combattant Acharné
Messages : 41 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 15:05 | |
| Salut Speede.
Je ne suis membre que depuis très peu de temps (hier) mais quelque chose me chifonne dans ta candidature ... Pourrais tu la refaire (juste un petit edit), en suivant celui que j'ai fait (regarde dans les dernières candidatures). Car sinon, tu va recevoir THE questionnaire tout pourrie (celui que tout le monde redoute) de la part d'un jolie et gentille Neo'. Et aussi essai de soigner ton orthographe. =DD
Voilà sinon, bonne chance à toi !! =) | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 15:23 | |
| neo c'est un garcon a ma connaisance non ? x) pour l'ortho ok avec spykky sinon bah j'attend le questionnaire a 2 balles pour en savoir plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 15:33 | |
| Hello, mici d'avoir fait un tour sur le site c'est cool Sympa pour la présentation, y'a surement néo qui va te mettre son questionnaire de malade sinon ça va aller XD |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:03 | |
| Neo' = homme ???
Desoler Neo' XD ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
speede
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:10 | |
| eum je comprends pas trop le truc du questionnaire la =/? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:21 | |
| Je t'explique ^^'
Toutes les candidatures un peu trop courtes, avec un manque d'informations reçoivent un questionnaire long, un peu débile, mais surtout trèssss long !!
Pour l'eviter ? Prend exemple de ma candidature =)
Cordialement, | |
|
| |
speede
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:49 | |
| Ah oki bon bas je vais l'editer alors | |
|
| |
loikx
Messages : 29 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
speede
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 17:13 | |
| voila jespere que sa vous plaira =) | |
|
| |
loikx
Messages : 29 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi
| |
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 17:55 | |
| juste pour le fun et piquer la vedette a neo :p voici...
LE QUESTIONNAIRE TOUT POURRI!!!!!!!!!!
1) Quelle heure est-il ? 2) Prénom ? 3) Surnoms ? 4) Nombre de chandelles sur ton gâteau d'anniversaire ? 5) Quand les souffle-tu ? 6) Animaux ? 7) Taille ? Taille de quoi ? 6 ) Couleur de tes yeux ? 9) Couleur de cheveux ? 10) Piercings ? 11) Tatoos ? 12) A quel point aime-tu ton travail ? 13) Ville natale ? 14) Ville de résidence ? 15) as-tu déjà été amoureux ? 16) es-tu amoureux en ce moment ? 17) Chose la plus débile que tu ais faite ? 18) As-tu déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 19) As-tu déjà été impliqué dans un accident de voiture ? 20) Café ou Thé ? 21) Couleur préférée ? 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? 23) Couleur de tes chaussettes ? 24) Livre que tu lis ? 25) Film préféré ? 26) Plats préférés ? 27) Musique que tu écoutes en ce moment ? » 28) Dentifrice ? 29) Fleurs ? 30) Plats détestés ? 31) Sports pratiqués ? 32) Sports regardés ? 33) Restauration rapide ? 34) Visites à l'hôpital ? 35) Boissons préférées ? 36) As-tu échoué au permis ? 37) Dans quels magasins vides-tu ta carte de crédit ? 38) Animal préféré ? 39) Comment As-tu connu la guilde ? 40) Quelles sont tes passions ? 41) Acteur - actrice préféré(e) ? 42) Personnage fantastique préféré ? 43) Aimes-tu les bananes ? 44) ta principale qualité selon toi ? 45) Penses-tu avoir perdu du temps ? 46) ton défaut ? yen a tellement > 47) Quelle heure est-il ? 48) A ton avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 17:58 | |
| Pour les horaires t'en fais pas y'a aussi des couches tard (surtout le week, t'as bien vu hier ;p) |
|
| |
speede
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 18:13 | |
| u_________________________________U et le gros machin de questionnaire de ouf la je doit y repondre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 18:15 | |
| Ptdr je sais pas, c'est pas obligatoire mais bon c'est amusant xD |
|
| |
loikx
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 19:22 | |
| YEAH Le questionnaire cool comment sa tu veux pas y répondre ? a non moi si il y a pas de réponse a THE questionnaire moi je suis contre a sa rentré heu... bon d'accord j'ai deja voter POUR ^^ | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 19:33 | |
| - Spykky a écrit:
- Neo' = homme ???
Desoler Neo' XD ...... Moi un homme? je serai au courant quand même.... Merci plopi pour le questionnaire! Speede mon mulot se balade sur les boutons pour ou contre du vote et attend impatiemment mon questionnaire tout pourri bien rempli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 19:57 | |
| Ahahahahahhahahahhahaaaa la photo XD
La maintenant, je suis passer de : neo = fille à neo = homme, et now, je doute =DDDD
Sinon, je vote pour, et bonne chance pour le questionnaire tout pourri XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Sam 7 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Dim 8 Nov - 0:58 | |
| En fait, soit tu fais une candidature toute pourrie, et on te ressort le questionnaire à la con de Neo. Soit tu fais une candidature beton et là tu peux pleurer parce que c'est moi que ca commence à intéresser . Ou soit tu fais comme Spykky, pas assez bien pour interesser qui que ce soit, et pas assez mauvais pour qu'on ait besoin d'en rajouter. Quoi qu'il en soit, si on te pose des questions c'est pas juste pour le fun en général, donc oui le but est de répondre | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Dim 8 Nov - 1:23 | |
| Je garde mon avis tant que t'as pas rempli le formulaire Depeche toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Dim 8 Nov - 12:58 | |
| Merci Shandris de ne pas t'être interesser à ma candidature !! Car sinon, mes chances d'être dans la guilde, aurait diminué de moitié voir plus à cause de tes questions très "difficiles".
^^' | |
|
| |
speede
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF Lun 9 Nov - 2:36 | |
|
Dernière édition par speede le Lun 9 Nov - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF | |