On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swing chez OSEF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swing

Swing


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi : BOUH !

Swing chez OSEF ? Empty
MessageSujet: Swing chez OSEF ?   Swing chez OSEF ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

Bonjour bonjour les... euh... OSEFiens ? ^^'
Je me présente, Jordan, 19 ans, jouant à flyff depuis presque une année, ponctuée par mes absences la semaine car j'étais en internat (et là-bas, ils bloquent les ports des jeux en ligne Crying or Very sad )
Bon, je raconte ma vie, je raconte ma vie, mais je dis rien sur moi :O

Mon perso se prénomme... Swing, oui, comment vous avez deviné ? oO
enfin bref, actuellement lvl 70, je tente de le monter lvl 75 afin de géanter en masse et de financer mon personnage principal, Merine, Assassine lvl 83.
Vu que j'ai besoin d'énormément d'argent, Swing sera actif, mais par la suite, je compte en faire un Moine CW... donc son activité ne sera pas à dénigrer.

Petite précision sur Merine, car je pense que cela est nécessaire. Elle est guildée chez FlyForFunWorld. J'en suis un des dirigeants, mais je ne suis pas ici pour diffamer. Ce qui est FFFW restera chez FFFW, et si je suis accepté dans vos rangs, ce qui sera OSEF restera OSEF. Je n'ai que ma parole à mettre en jeu, mais je préfère être franc avec vous.

Ensuite, je vais parler de mes motivations. Pourquoi ai-je choisi de postuler mon reroll dans cette guilde ? Et bien, quand j'ai commencé flyff, j'avais voulu faire rentrer mon elem (qui est au fond d'un placard) dans cette guilde, mais ma faible activité (juste le weekend) a été la raison de mon refus. Lorsque j'ai vu l'annonce de Kikka, je me suis dit que je pourrais retenter, car désormais, je suis assez actif, vu qu'en vacances.
Après, me direz-vous, que vais-je vous apporter, si ce n'est des infos sur FFFW ? (nan je dec, je pense pas que vous soyez comme ça Razz ). Et bien, en tant que modeste personne, je serais tenté de dire ''pas grand chose'' mais je dois avouer que je suis assez délireur, donc un peu de bonne humeur ne ferait pas de mal. Je ne sais également pas ce que vous avez dans vos rangs, alors je dis ça au pif, mais un Moine 1v1, ça peut être intéressant...

Ensuite, je n'ai pas une grande expérience du PvP, mais je cherche à pallier à cela. Je traine en arène, mais je dois avouer que rien ne vaut le frisson d'une bonne GvG et j'ai vu le nom de cette guidle apparaître souvent lors d'une GvG. Peut-être ne vous serais-je pas utile, mais vous pourriez m'apporter de nouvelles expérience de jeu.

Enfin, une petite note, qui n'a rien a voir avec le guildage, mais c'est à propos de moi. J'écrit une histoire avec Flyff comme base de décor, et les personnages qui sont utilisés sont de véritables joueurs (j'ai leur aval Razz). Voilà, c'était pour l'anecdote... Hein ? Pardon ? qu'avez-vous dit ?

"OSEF !"

(je sors, c'était nul... => [_])
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Swing chez OSEF ? Empty
MessageSujet: Re: Swing chez OSEF ?   Swing chez OSEF ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Alors là, je dis oui. Présentation clair, marrante, tout ce qu'il faut pour me convaincre !

Bienvenue dans ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Invité
Invité




Swing chez OSEF ? Empty
MessageSujet: Re: Swing chez OSEF ?   Swing chez OSEF ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:05

Super la présentation j'ai tout lu c'était cool, c'est pas tout les jours qu'on peut lire de jolies présentations comme ça ;p
Je pense que ça devrait faire l'affaire..en tout cas aucuns soucis pour moi et à bientot surement nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Swing chez OSEF ? Empty
MessageSujet: Re: Swing chez OSEF ?   Swing chez OSEF ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:23

Poypoypoy on en a pas souvent des presentation comme ca Smile

t'as vu Kika , ca existe encore ^^ Forcement pour :]

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Swing chez OSEF ? Empty
MessageSujet: Re: Swing chez OSEF ?   Swing chez OSEF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swing chez OSEF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop a que Shanwdakoul il veut venir chez OSEF
» Swing dans le groove
» Nouveau Membre d'OSEF => Kawaseifs
» Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser