On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!

+4
Freddou
Grognon
Kika
Giftman
8 participants
AuteurMessage
Giftman

Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Empty
MessageSujet: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:33

Salut Tout(es Wink ) les membres de OSEF!! Je cherche une guilde du genre ''petite famille'' pour avoir du fun!!Je suis super
dynamique et je met de l,ambiance partout où je vais.(Je suis du Québec alors du aux fuseau horaire, je ne serai peut-être pas toujours connecté en même temps que vous. Very sad .Cela dit lorsque vous me verrez, vous aurez un sourire
étendu jusqu'au oreilles! affraid

Pour les infos IG: je suis lvl 71(Prêtre:Giftman! rabbit )lvl58(Mercenaire,futur assassine:Ownermerco)et 62(Owner, mon premier perso, élémentaliste que j'ai raté No .

Ce que j'attends de la guilde, une guilde sympathique, active, chaleureuse, attachante et aussi... enfin si c'est possible...
autant dynamique que moi!! alien cheers fete Vhappy .

Pour finir, Very sad , Je connais votre leader j'ai nommée super Kikka!!!Et oui!!Super Kikka!!(On a duo un peu ensemble cette été et si la guilde est comme elle je vais flotter sur un nuage!!!(je suis encore a l'école =X study . Crying or Very sad Il est déjà l'heure de vous quitter. Very sad j espère que vous m'apprécierez !!have fun! sunny feteÀ la prochaine!!C'était Super Giftman (Giftounet pour les intimes tongue )pour une Super Giftpostulation!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:56

Accepté pour Giftman le pretre Smile santa
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:12

Content que tu apprécies mes smileys Noel
Grognon

Grognon

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

Encore un Prêtre Very Happy

Bienvenue sur le forum Smile
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

Ouaaah des smileys partout !!! bounce

Pourrait-on avoir un minimum d'infos IRL por favor ? Tu dis que t'es à l'école, que fais-tu de beau ? Quel âge as-tu, et surtout comment t'appelles-tu ? -_-

Et non, OSEF pas !
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:02

Un Pretre de Plus ?! Mois Jsui Pour :] Ambiance Smiley Garantie

Attention rendeer rendeer /!\ Chute De Rennes, santa La Saison Aproche :] albino :B..
http://windriderz.1fr1.net/
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

Son pretre a le bon lvl pour moi , engageons le ! Cool
Giftman

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:20

Freddou a écrit:
Ouaaah des smileys partout !!! bounce

Pourrait-on avoir un minimum d'infos IRL por favor ? Tu dis que t'es à l'école, que fais-tu de beau ? Quel âge as-tu, et surtout comment t'appelles-tu ? -_-

Et non, OSEF pas !
Alors voilà pour les infos IG: J'ai 12 ans ( je sais je suis jeune , mais très mature).Je vais à Saint-Sacrement qui est une des écoles les plus réputés du Québec et elle est même sur le palmarès des collèges le meilleurs.Mon nom, c'est Jean-Christophe, mais je ne ne le dis pas parce que je ne l'aime pas.
Pour finir, si les smileys vous énerve, simplement le dire et modérerai tout ça.
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Merci de ta réponse !

Les smileys y'a pas de souci pour moi, j'adore ça Very Happy

Et si on t'appelle JC ça le fait pas ? Je connais 2 JC (maintenant 3) et ils kiffent qu'on les appelle comme ça xD
Mais ici on t'appellera plutôt par ton pseudo, que tu aimes ton prénom ou pas :p
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

Je C Pourkwa Il Fais Tou Pleins De Smiley , PAsque c'est Un GIF !!!

C'est carrement logique vous trouvez pas , ...

*PArt En Courrant Non Psyco PaataaPeeeyyy la tete !!! *
http://windriderz.1fr1.net/
HardKenny

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

Welcome o/

*Libération* Je suis plus le plus jeuneuh =D
Giftman

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:44

Tout mes amis m'appellent JC mais IG c'est Gift Cool
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:45

Ça marche Gift =)
Pikidream

Pikidream

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

Hehe coupain a deux prénom ! Je te comprends je m' appelle Jean-Victor alors vala nananère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!   Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Icon_minitime

Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation!
Page 1 sur 1