| Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! | |
|
+4Freddou Grognon Kika Giftman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giftman
Messages : 14 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 28 Localisation : osef....
| Sujet: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 4:33 | |
| Salut Tout(es ) les membres de OSEF!! Je cherche une guilde du genre ''petite famille'' pour avoir du fun!!Je suis super dynamique et je met de l,ambiance partout où je vais.(Je suis du Québec alors du aux fuseau horaire, je ne serai peut-être pas toujours connecté en même temps que vous. .Cela dit lorsque vous me verrez, vous aurez un sourire étendu jusqu'au oreilles! Pour les infos IG: je suis lvl 71(Prêtre:Giftman! )lvl58(Mercenaire,futur assassine:Ownermerco)et 62(Owner, mon premier perso, élémentaliste que j'ai raté . Ce que j'attends de la guilde, une guilde sympathique, active, chaleureuse, attachante et aussi... enfin si c'est possible... autant dynamique que moi!! . Pour finir, , Je connais votre leader j'ai nommée super Kikka!!!Et oui!!Super Kikka!!(On a duo un peu ensemble cette été et si la guilde est comme elle je vais flotter sur un nuage!!!(je suis encore a l'école =X . Il est déjà l'heure de vous quitter. j espère que vous m'apprécierez !!have fun! À la prochaine!!C'était Super Giftman (Giftounet pour les intimes )pour une Super Giftpostulation! | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 7:12 | |
| Content que tu apprécies mes smileys |
|
| |
Grognon
Messages : 92 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 36 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 15:15 | |
| Encore un Prêtre Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 15:19 | |
| Ouaaah des smileys partout !!! Pourrait-on avoir un minimum d'infos IRL por favor ? Tu dis que t'es à l'école, que fais-tu de beau ? Quel âge as-tu, et surtout comment t'appelles-tu ? -_- Et non, OSEF pas ! | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 16:02 | |
| Un Pretre de Plus ?! Mois Jsui Pour :] Ambiance Smiley Garantie Attention /!\ Chute De Rennes, La Saison Aproche :] :B.. | |
|
| |
Petardo>>--->(Microob IG)
Messages : 132 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 39 Localisation : Je sais plus ...
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 18:13 | |
| Son pretre a le bon lvl pour moi , engageons le ! | |
|
| |
Giftman
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 21:20 | |
| - Freddou a écrit:
- Ouaaah des smileys partout !!!
Pourrait-on avoir un minimum d'infos IRL por favor ? Tu dis que t'es à l'école, que fais-tu de beau ? Quel âge as-tu, et surtout comment t'appelles-tu ? -_-
Et non, OSEF pas ! Alors voilà pour les infos IG: J'ai 12 ans ( je sais je suis jeune , mais très mature).Je vais à Saint-Sacrement qui est une des écoles les plus réputés du Québec et elle est même sur le palmarès des collèges le meilleurs.Mon nom, c'est Jean-Christophe, mais je ne ne le dis pas parce que je ne l'aime pas. Pour finir, si les smileys vous énerve, simplement le dire et modérerai tout ça. | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 21:54 | |
| Merci de ta réponse ! Les smileys y'a pas de souci pour moi, j'adore ça Et si on t'appelle JC ça le fait pas ? Je connais 2 JC (maintenant 3) et ils kiffent qu'on les appelle comme ça xD Mais ici on t'appellera plutôt par ton pseudo, que tu aimes ton prénom ou pas :p | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mar 11 Nov - 22:38 | |
| Je C Pourkwa Il Fais Tou Pleins De Smiley , PAsque c'est Un GIF !!! C'est carrement logique vous trouvez pas , ...
*PArt En Courrant Non Psyco PaataaPeeeyyy la tete !!! * | |
|
| |
HardKenny
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mer 12 Nov - 0:06 | |
| Welcome o/
*Libération* Je suis plus le plus jeuneuh =D | |
|
| |
Giftman
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mer 12 Nov - 2:44 | |
| Tout mes amis m'appellent JC mais IG c'est Gift | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! Mer 12 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Pikidream
Messages : 36 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 29 Localisation : Toulouuuuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! | |
| |
|
| |
| Salut osef!Ici Super Giftman pour une super Giftpostulation! | |
|