On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation pour entrer dans la guilde OSEF

5 participants
AuteurMessage
Auryan

Auryan

Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Bonjour, je m'appelle Nesy, je suis une fille de 19 ans, je suis etudiente en droit a poitier... Je suis serieuse dans se que j'entreprends et très respectueuse des règles...

Je suis niveau 75 (89%) avec ma fs full intelligence Auryan , j'ai eu connaissance de cette guilde grâce à Perleblanche. Je joue depuis un mois environ , et j'ai monter ma prêtresse en une semaine seulement. J'ai mie du temps pour savoir quel classe jouer et je suis tombé amoureuse des prêtresse ^.^ ... J'ai actuellement une assa 60 (Nelys), une moine 61 (Nely) et une ranger 60 (Xaya).Bref après un moi de recherche j'ai enfin décider de tout faire pour monté ma prêtresse.

MES MOTIVATIONS:
Je souhaite intégrer cette guilde car c'est une guilde HL avec de nombreuses personnes sérieuse et consciencieuse , puis je me fait l'idée que dans flyff, avoir une guilde est d'une importance primordiale pour pouvoir évoluer, apprendre, et a son tour soutenir les autres comme en nous a soutenue ...

J'attendrais une réponse qui j'espère sera positive, je vous remercie d'avoir jeter un coup d'œil a ma candidature.
Je vous souhaite de passer une bonne soirer a toute et a tous et mercie encore a perleblanche pour l'aide quelle ma apportais.
Revenir en haut Aller en bas
Paraanoiiak

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

Pour moi c'est oui !! j'ai joué un petit moment avec cette jeune fille :p elle et très serieuse et sympathique ! elle fera un bon élément dans la guilde Smile

En attente des autres réponse mais pour moi c'est 100% oui ! :p Ohmygod fete
Auryan

Auryan

MessageSujet: ^^   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:17

Merci mon Paraanoiak
sa me va droit au cœur et j'ai aussi beaucoup aimer xp avec toi et j'espère le refaire a l'avenir Surprised
Theodorebundy

Theodorebundy

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:20

Je vois pas d'inconvénient moi non plus ^^
Paraanoiiak

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

Me fait pas trop de compliment sinon je vais t'en faire aussi et tu vas tomber amoureuse xDDD

Et tkt pas pour l'xp que tu soit prise ou pas t'es dans ma liste d'amis toute façons ^^ donc ca ce renouvelera Wink
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:33

Pas d'inconvenients pour moi non plus ^^
mactown=wykz

mactown=wykz

MessageSujet: ^^   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:55

c'est ok pour moi
http://djbj974.skyrock.com/profil/
Auryan

Auryan

MessageSujet: ^^   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:09

Mercie

Ps:Para je suis très friande de compliment lol
Paraanoiiak

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:51

J'aime !!!
J'aime !!!!!!!
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!

mdrr

Bon bah y te reste plus qu'a /say Perleblanche pour vois avec elle si tu es prise ou pas =P

A bientôt ma tite Auryan ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitime

Postulation pour entrer dans la guilde OSEF
Page 1 sur 1