On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation pour entrer dans la guilde OSEF

5 participants
AuteurMessage
Auryan

Auryan

Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde OSEF   Postulation pour entrer dans la guilde OSEF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Bonjour, je m'appelle Nesy, je suis une fille de 19 ans, je suis etudiente en droit a poitier... Je suis serieuse dans se que j'entreprends et très respectueuse des règles...

Je suis niveau 75 (89%) avec ma fs full intelligence Auryan , j'ai eu connaissance de cette guilde grâce à Perleblanche. Je joue depuis un mois environ , et j'ai monter ma prêtresse en une semaine seulement. J'ai mie du temps pour savoir quel classe jouer et je suis tombé amoureuse des prêtresse ^.^ ... J'ai actuellement une assa 60 (Nelys), une moine 61 (Nely) et une ranger 60 (Xaya).Bref après un moi de recherche j'ai enfin décider de tout faire pour monté ma prêtresse.

MES MOTIVATIONS:
Je souhaite intégrer cette guilde car c'est une guilde HL avec de nombreuses personnes sérieuse et consciencieuse , puis je me fait l'idée que dans flyff, avoir une guilde est d'une importance primordiale pour pouvoir évoluer, apprendre, et a son tour soutenir les autres comme en nous a soutenue ...

J'attendrais une réponse qui j'espère sera positive, je vous remercie d'avoir jeter un coup d'œil a ma candidature.
Je vous souhaite de passer une bonne soirer a toute et a tous et mercie encore a perleblanche pour l'aide quelle ma apportais.
Revenir en haut Aller en bas
Paraanoiiak