On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

postulation pour rentrer dans cette grande famille

+5
demonaoe
superstoukette
Chevaplopi
Hidetoshi
Malicia
9 participants
AuteurMessage
Malicia

postulation pour rentrer dans cette grande famille Empty
MessageSujet: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:50

bonjour,
je suis une prètresse lvl 8et je suis motivé, j'ai 14ans et j'abite en île de France.
Je cherche une guilde avec une bonne embience et je pence avoir frapé à la bonne porte ( grace à
Hidetoshi), j'attend avec impatience votre réponce. Gros bisoux!!!!

Malicia

PS: je sais que c'est un peu court mais je sais vraiment pas quoi mètre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

Coucou^^

Je te donne un avis .... positif c'est même un grand oui!!!

C'est une fille géniale et ça fait pas mal de temps que je la connais (de plus, c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre en quittant sa guilde)

Ps: Je pensais pas que tu avais 14 ans et ne vous inquiètez pas elle fait peu de fautes c'est juste que la elle était crispée xD elle est lvl 84^^

Voilou^^
http://makotovsbob.skyrock.com/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

Hidetoshi a écrit:
elle est lvl 84

ok ! parce que lv8 c'est cool mais quand meme =o moi pour jaimerai plus te connaitre puisque on a le meme age =3
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:48

ouais nan mais faut arreter avec les kékés la, pfff limite pas un mot sans faute d'orthographe
j'ai meme pas regardé l'age, moi c non
demonaoe

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:52

Hum un peut court ... Je préfère donner un sans avis pour l'instant le temps qu'il n'y aura pas plus d'information comme se que tu fait de ton temps ...
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Oomagad un pretre level 8 :O ca doit etre la premiere du serveur ;P

Je m'oppose pas a l'avis de Hide , j'aimerais juste avoir quelques infos de plus sur toi
pour faire un peu plus connaissance ^^

Bienvenue dans la famille Very Happy j'espere que tu t'y plaira , mais surtout que tu nous plairas Razz
http://windriderz.1fr1.net/
Lordofangels
Combattant Acharné
Lordofangels

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

je suis assez nouveau dans la guilde et je n'ai d'ailleurs pas encore fait de présentation (ca arrive) mais je me permet quand même de te répondre. Si tu pouvais nous fournir plus d'informations pour mieux te connaître et en faisant un effort d'orthographe je pourrai changer d'avis mais pour l'instant je suis mitigé vu ta postulation. Merci. Bonne soirée ( j'ai quelques problèmes internet donc j'ai pas pu me co les gros =( a +)
Hidetoshi

Hidetoshi

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

O_o oula mais c'est le mois de septembre qui vous met dans ces états.

(cf : voir mon post elle fait très peu de fautes)

Je suis un peu déçu de votre choix mais entre nous je trouve bête que vous refusiez donc je vous invite au plus vite de lui parler IG^^

son pseudo IG : Malicianne

Ploppi : tu vas bien t'entendre avec elle j'ai l'impression que je parle avec toi quand on duo ^^
http://makotovsbob.skyrock.com/
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:31

Bah meme s'il elle entre dans la guilde elle va en entendre , faut juste quelle soit prevenue , et stou , ya pas beaucoup de monde qui postule
faut renouveller la guilde un peu , (et j'appelle pas un jeune un Kéké)

en tout cas je fait entierement confiance en Hide il dit qu'il la connait ,qu'elle fait mature
je le crois et donne un avis favorable

Pis rendez vous en arene pour ceux qui veulent plus d'expliquations >.<
http://windriderz.1fr1.net/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:33

Hidetoshi a écrit:

Ploppi : tu vas bien t'entendre avec elle j'ai l'impression que je parle avec toi quand on duo ^^
zumellle *-* j'espere que tu laisse mourir hide quand y dit des chose pas bien hein ? Razz

sinon bah y'as pas tant de faute que sa non ? et puis ben... osef quoi >_< ptetre nul en dictee =x

Pour pour pour pour enfin... veut te parler mais comme je peut plus me connecter IG snif donc s'pas possible snif ='/
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:02

Me dites pas que vous allez cracher sur une pretresse Lv84 Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Par contre Malicia faut vraiment faire un effort sur l'orthographe....

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:16

Moi je suis pas contre
De toute façon faut bien un peu recruter de temps en temps et si cette personne vient part rapport à Hide je doute que ce soit une mauvaise personne, même avec les fautes qu'elle fait ( y'a franchement pire ! )
Donc avis positif, si de toute façon ça vient d'une personne de la guilde je serai en général toujours d'accord ( sauf cas extrêmes..) et si un soucis apparait avec une nouvelle personne recrutée vous en parlez et puis on la vire point barre ;p
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:55

Bienvenue à toi !
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille   postulation pour rentrer dans cette grande famille Icon_minitime

postulation pour rentrer dans cette grande famille
Page 1 sur 1