| postulation pour rentrer dans cette grande famille | |
|
+5demonaoe superstoukette Chevaplopi Hidetoshi Malicia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia
| Sujet: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 18:50 | |
| bonjour, je suis une prètresse lvl 8et je suis motivé, j'ai 14ans et j'abite en île de France. Je cherche une guilde avec une bonne embience et je pence avoir frapé à la bonne porte ( grace à Hidetoshi), j'attend avec impatience votre réponce. Gros bisoux!!!!
Malicia
PS: je sais que c'est un peu court mais je sais vraiment pas quoi mètre ^^' | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Coucou^^
Je te donne un avis .... positif c'est même un grand oui!!!
C'est une fille géniale et ça fait pas mal de temps que je la connais (de plus, c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre en quittant sa guilde)
Ps: Je pensais pas que tu avais 14 ans et ne vous inquiètez pas elle fait peu de fautes c'est juste que la elle était crispée xD elle est lvl 84^^
Voilou^^ | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 21:19 | |
| - Hidetoshi a écrit:
- elle est lvl 84
ok ! parce que lv8 c'est cool mais quand meme =o moi pour jaimerai plus te connaitre puisque on a le meme age =3 | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 21:48 | |
| ouais nan mais faut arreter avec les kékés la, pfff limite pas un mot sans faute d'orthographe j'ai meme pas regardé l'age, moi c non | |
|
| |
demonaoe
Messages : 109 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : DTC :)
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 21:52 | |
| Hum un peut court ... Je préfère donner un sans avis pour l'instant le temps qu'il n'y aura pas plus d'information comme se que tu fait de ton temps ... | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 22:00 | |
| Oomagad un pretre level 8 :O ca doit etre la premiere du serveur ;P Je m'oppose pas a l'avis de Hide , j'aimerais juste avoir quelques infos de plus sur toi pour faire un peu plus connaissance ^^ Bienvenue dans la famille j'espere que tu t'y plaira , mais surtout que tu nous plairas | |
|
| |
Lordofangels Combattant Acharné
Messages : 16 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : agen
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 22:20 | |
| je suis assez nouveau dans la guilde et je n'ai d'ailleurs pas encore fait de présentation (ca arrive) mais je me permet quand même de te répondre. Si tu pouvais nous fournir plus d'informations pour mieux te connaître et en faisant un effort d'orthographe je pourrai changer d'avis mais pour l'instant je suis mitigé vu ta postulation. Merci. Bonne soirée ( j'ai quelques problèmes internet donc j'ai pas pu me co les gros =( a +) | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 22:22 | |
| O_o oula mais c'est le mois de septembre qui vous met dans ces états.
(cf : voir mon post elle fait très peu de fautes)
Je suis un peu déçu de votre choix mais entre nous je trouve bête que vous refusiez donc je vous invite au plus vite de lui parler IG^^
son pseudo IG : Malicianne
Ploppi : tu vas bien t'entendre avec elle j'ai l'impression que je parle avec toi quand on duo ^^ | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Jeu 3 Sep - 22:31 | |
| Bah meme s'il elle entre dans la guilde elle va en entendre , faut juste quelle soit prevenue , et stou , ya pas beaucoup de monde qui postule faut renouveller la guilde un peu , (et j'appelle pas un jeune un Kéké)
en tout cas je fait entierement confiance en Hide il dit qu'il la connait ,qu'elle fait mature je le crois et donne un avis favorable
Pis rendez vous en arene pour ceux qui veulent plus d'expliquations >.< | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Ven 4 Sep - 10:33 | |
| - Hidetoshi a écrit:
Ploppi : tu vas bien t'entendre avec elle j'ai l'impression que je parle avec toi quand on duo ^^ zumellle *-* j'espere que tu laisse mourir hide quand y dit des chose pas bien hein ? sinon bah y'as pas tant de faute que sa non ? et puis ben... osef quoi >_< ptetre nul en dictee =x Pour pour pour pour enfin... veut te parler mais comme je peut plus me connecter IG snif donc s'pas possible snif ='/ | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Ven 4 Sep - 20:02 | |
| Me dites pas que vous allez cracher sur une pretresse Lv84 Par contre Malicia faut vraiment faire un effort sur l'orthographe.... bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Sam 5 Sep - 3:16 | |
| Moi je suis pas contre De toute façon faut bien un peu recruter de temps en temps et si cette personne vient part rapport à Hide je doute que ce soit une mauvaise personne, même avec les fautes qu'elle fait ( y'a franchement pire ! ) Donc avis positif, si de toute façon ça vient d'une personne de la guilde je serai en général toujours d'accord ( sauf cas extrêmes..) et si un soucis apparait avec une nouvelle personne recrutée vous en parlez et puis on la vire point barre ;p |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille Sam 12 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation pour rentrer dans cette grande famille | |
| |
|
| |
| postulation pour rentrer dans cette grande famille | |
|