| Torrtu veu rentrer dans la guilde | |
|
+7superstoukette Spykky Sadenosyl loikx Chevaplopi Shandris Torrtu 11 participants |
|
Réfléchissez, votez, élimi.... | Pour | | 43% | [ 6 ] | Contre | | 29% | [ 4 ] | Shan | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Torrtu
| Sujet: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 13:43 | |
| Voila les infos de ma vie IRL! Prénom:Florian Age:14ans (les autres infos j ai pas le droit de les dire) Mes gouts: J adore les jeux video surtout MMORPG et les RPG comme Age of empire et Age of Mythologie. J aime bien jouer au foot au basket et j aime aussi la piscine. Mes dégouts: J aime pas du tout l'escalade et le rugby. (ni ma soeur mais ça c'est une autre histoire) ^^ Maitenant les infos de flyff Mes persosTorrtu:(c'est lui qui veux rejoindre la guilde) LVL:70(pour l instant) Classe:BJ (bow jester) Anciene guilde:Lesseigneurdemadrigales (vous connaissez surement pas c'est ou pote qui la crée et comme il a arreté flyff il l'a dissoute) AcolitiusLVL:59 Classe:Acolite futur pretre full int soin et buff au max et futur pretre aoe si j'ai des sous Anciene guilde:Aucune Et j'ai aussi projet de faire:- un merco future assasin non aoe - un aco future moine 1vs1 et au lvl80 je ferai asal Mais bon c est pas pour tout de suite je fais deja passer mon BJ lvl100 mini donc il y a le temps A oui j y vous depuis 1ans et demi donc et oui je suis pas no life ^^ Mon temps de jeux est : - peux pas jouer le lundi, le mardi et le jeudi - sinon les autres jours c'est pas plus de 2H30 maxi a par quand je vais à azria Mes motivations pur rentrer dans la guilde OSEF -Je cherchais un guilde GvG(c est le cas mais je crois pas tout de suite mais bon je m'en fou) -Je cherche aussi une guilde un minimum de HL (c est le cas) -Et avec un bonne ambiance (c'est le cas) Donc c est super VIVE FLYFF | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 15:58 | |
| - Torrtu a écrit:
Mes gouts:J adre les jeux video surtout MMORPG et les RPG comme Age of empire et Age of Mytholigie. Tu sais ce que c'est un RPG ? | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 16:44 | |
| - Torrtu a écrit:
(les autre infos j ai pas le droit de les dire)
hey hey TABITOU TABITOU TABITOU ?!?!? | |
|
| |
Torrtu
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
loikx
Messages : 29 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 19:37 | |
| quoi tu aime pas le rugby heu moi c'est NON | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 20:30 | |
| - Torrtu a écrit:
- Rpg veux dire role playeur game pk?
Role playing game Parce que les deux jeux que tu as cité ne sont pas des RPG mais des rts | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 21:19 | |
| Personnellement je suis pas convaincu u.U | |
|
| |
Spykky Combattant Acharné
Messages : 41 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Mer 11 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Jeu 12 Nov - 16:51 | |
| trop poli pour etre honnete | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Jeu 12 Nov - 22:28 | |
| Réponse négative, meme si la presentation m'a l'air bien complete, et que j'imagine que du temps a eté passé dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Jeu 12 Nov - 23:20 | |
| Pour moi y'a pas de soucis, contrairement à d'autres postulations absolument affreuses pas rédigées ou écrites en pavé, celle ci me convient, en plus t'as détaillé donc c'est cool. Mis à part l'age qui peut être me gênerait je serais d'accord pour te donner une chance dans la guilde, je vois pas pourquoi on dirait non Justifiez vous aussi au lieu de dire non ou de faire des sous entendus sur les postul', d'ailleurs je remarque que parfois dès que quelqun n'est pas convaincu le reste suis. Ps : Avec cette histoire d'age on y arrivera jamais, de toute façon c'est simple faudrait tout le temps recruter et kikka devrait souvent être présente ingame ce qui n'arrivera peut être plus enfin je sais pas. On avait atteint un bon sommet en décembre de l'année dernière mais là c'est vraiment par période, bref si on donne pas la chance à ce genre de personne alors la guilde va couler, de toute façon on peut toujours exclure si problème il y a. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Ven 13 Nov - 7:59 | |
| - PsYcOpAtE a écrit:
- Ps : Avec cette histoire d'age on y arrivera jamais, de toute façon c'est simple faudrait tout le temps recruter et kikka devrait souvent être présente ingame ce qui n'arrivera peut être plus enfin je sais pas.
On avait atteint un bon sommet en décembre de l'année dernière mais là c'est vraiment par période, bref si on donne pas la chance à ce genre de personne alors la guilde va couler, de toute façon on peut toujours exclure si problème il y a. bah a ce tarif la on dit au mecs de dire "moi" sur le fofo ou meme ingame, et on les recrute si y suffit de les virer apres si y sont pas sympa >< (dsl, je rentre du taf, chuis crevé... chuis deja pas tres diplomate en temps normal...) | |
|
| |
Torrtu
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Ven 13 Nov - 10:32 | |
| Oui je suis dacore avec PsYcOpAtE je vois pas se qui cloche sur mn poste mais bon c'est pas moi qui decide donc voila mais bon je ne suis pas d'accord avec vous.
Et pour info je suis sympa ^^ Et qui pourrait m'expliquer l'histoire de l'age parque la je suis un peu largué. =)
Voila à vous de choisir merci a+ dans la guilde je l'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Ven 13 Nov - 14:19 | |
| - Citation :
- bah a ce tarif la on dit au mecs de dire "moi" sur le fofo ou meme ingame, et on les recrute si y suffit de les virer apres si y sont pas sympa ><
Bah nan puisque la personne en question a fait l'effort de venir sur le fofo et de postuler, tandis que j'en ai rencontré 5/6 autres qui quand ils ont lu le mot "postulation" ont directement refusé, donc je considère que ceux qui viennent postuler ont un minimum d'envie et sont bien moins féniasses que les autres |
|
| |
Torrtu
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Ven 13 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Ven 13 Nov - 15:20 | |
| C'est "tu attends qu'on décide et tu auras la réponse ici" xD |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Sam 14 Nov - 5:11 | |
| Moi m'en fout, je vote Shan | |
|
| |
Torrtu
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Sam 14 Nov - 10:55 | |
| Ok merci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Sam 14 Nov - 12:36 | |
| - Shandris a écrit:
- Moi m'en fout, je vote Shan
elle pourrait s'enlever une cote, elle ferait comme marylin manson lol | |
|
| |
loikx
Messages : 29 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Sam 14 Nov - 13:36 | |
| bon be moi j'ai pas de soucis bon pour l'age xD je dit rien j'ai moi aussi 14 ans^^ en gros moi je suis pour | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Sam 14 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Dim 15 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Dim 15 Nov - 18:14 | |
| non mais quoi c'est comme de l'or irl l'ori ( je suis tellement pauvre que mes yeux font sa quand j'en vois un ) je fume pas du bedo... ...je vous dirai pas s'que je fume.... ...ben ok je fume du ... | |
|
| |
Torrtu
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde Dim 15 Nov - 20:56 | |
| MdR c qu une ori ^^ j avou ct chau pour la capture =) | |
|
| |
Cabroncito
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde | |