On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Torrtu veu rentrer dans la guilde

+7
superstoukette
Spykky
Sadenosyl
loikx
Chevaplopi
Shandris
Torrtu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réfléchissez, votez, élimi....
Pour
Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_lcap43%Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Contre
Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_lcap29%Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Shan
Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_lcap28%Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:32

XDDD rien a dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Cabroncito

Cabroncito

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

Lol désolé sa fait qu'un jour que je poste mais j'étais obligé!
Torrtu

Torrtu

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:01

Pas compris l istoire du cado eu tu pourai m expliquer stp x)
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:36

Bon, alors je ne donne pas mon avis (ca tombe mal pour toi, c'est sur ta postulation, mais ca aurait pu etre ailleurs, donc c'est rien de personnel, ne t'en fais pas.)

Je ne donne pas mon avis parce que je prefere vous voir décider de l'avenir de la guilde. Je pense Stoukette partagera mon point de vu, au vu de ce qu'il a posté. Psycosama, t'as pas tord dans le fond, mais de la depend l'avenir de la guilde, et la tournure que vous voulez lui faire prendre. Une guilde jeune on pourra toujours en avoir une, c'est pas vers cela que je voyais osef. Il est plus dur de trouver des gens comme stoukette, neo, petardo ou encore larmes, lilaa, et c'est vers ca que moi je me tournais, c'est vers cette ambiance que je me sens le mieux et avec des personnes comme eux.
Apres on est tous d'accord, il y a des exeptions. Sauf que j'ai l'impression que des exceptions il n'y a que ca.

Merci de ne pas entammer un debat sur ce qu'on avait dit qu'on ne dirais pas sur le forum, suite au debat qu'on avait eu il y a quelque temps. Vous remarquerez que j'ai fait l'effort de ne pas devoiler le fond du pb dans mon post.

J'aimerai donc réouvrir un debat audio là dessus, parce que je pense que je ne suis pas au courant des dernieres decisions prises, des dernieres tendances, et savoir ce que chacun pense.

Je suis disponible ce soir si besoin est, sur skype. L'idéal serait au minimum d'avoir : Stoukette, Psycosama, Kaha. Connaissant les avis de chacun, ca me semble etre du 2 vs 2 ^^

Plus sérieusement, j'aimerai vraiment pouvoir un débat la dessus pour savoir quoi penser.
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

bof moi ouais, la guilde... je la vois partir en couille par rapport a ce que j'ai joint a l'origine...
les jeunes c'est bien gentil et tout, ils ont pas l'air cons...
mais j'aime bien savoir qu'en face de moi y a un gars qui par principe est majeur et vacciné
ca fait deja longtemps que j'ai l'impression que ca recrute coute que coute vaille que vaille
MAIS
car y a tjrs un mais
y en a comme plopi (pur hasard jvous jure lol) qui sont jeunes... mais qui font delirer et dont ca m'aurait un peu fait chier (les ayant connus) de pas les avoir connus.
y a du pour, y a du contre... mais y a de plus en plus de contre... pis pour mon estime personnelle, de me dire que je suis dans une guilde ou y a plus de kékés qu'autre chose... vs voyez ou je veux en venir quoi lol
a bon entendeur, dans le bus ^^ (a+)
*edit*: j'essaie d'installer skype la, comment ca marche deja ce bestiau? j'ai pas ma ligne internet a moi perso, j'ai un pc plus que merdique (que personnellement je n'apellerai meme pas un pc en fait) donc skype... je vais essayer mais c pas garanti
Torrtu

Torrtu

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

Mais c'est pas parce que je suis jeune que je suis con et que je serai pas simpa et je mettrait pas d'ambiance dans la guilde è_é

Donc je comprends pas pourquoi il faudrait recruter que des personnes majeures ou même plus agé No
Mais bon c'est pas moi qui decide (malheureusement ^^) donc faites votre choix
mais pensez pas trop a l age car sinon vous allez pas vous en sortir

bon a+ je vais a la douche ^^
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

Kikka Je rajouterais Hide et Petardo ca serait peut etre mieux
d'avoir tous les anciens pour s'exprimer clairement
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:20

...ok
je desinstalle skype alors, c ca? oO
pour ceux que ca interesse, sur skype je suis mckenzie279
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

Torrtu a écrit:
Mais c'est pas parce que je suis jeune que je suis con et que je serai pas simpa et je mettrait pas d'ambiance dans la guilde è_é
euh j'ai du mal m'expliquer.
je dis pas que tous les jeunes sont des cons
je dis juste que bcp le sont, nuance ^^
tiens je bois a ta santé aussi pour la peine.
sky 12 ans d'age du lidl... bon on dira que si on arrive a en boire un verre (bien frais, y faut) le reste devrait suivre sans trop de mal...
m'est avis que demain matin, la bouche pateuse sera au rendez-vous... terrible ca, la maladie de la bouche pateuse...
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:16

Heureusement que j'avais fais l'effort de ne pas dire le fond du probleme dans le post, pour que d'autre se fasse un plaisir de le dire clairement ! ! !

Torrtu à sa place chez Osef, il a fait preuve d'une grande patience, et pour moi c'est une preuve de maturité !

Suite à quoi, je ne veux plus jamais entendre parler d'age sur des post de postulation >.<
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:27

Nan mais de toute facon il serait temps que vous vous rendiez compte que c'est le jeu qui veut ca...
Flyff c'est 15 ans d'age en moyenne, je pensais qu'à force vous vous y seriez fait !
Si vous voulez une communauté plus mure, faut changer de jeu, ni plus ni moins.

Sur RoM je suis la plus jeune de ma guilde, la moyenne étant sans doute à 30/35 xD. Bah c'est certain c'est autre chose, les plus mauvaises candidatures qu'on recoit sont 2 fois mieux que les meilleurs qu'on trouve ici et... Bah rien à voir en fait, c'est juste plus mature et ca se voit Rolling Eyes.
Seulement, RoM, c'est RoM, et flyff c'est flyff... xD Il n'y a que ca des gamins ici !
Hidetoshi

Hidetoshi

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:13

Salut tout le monde,

Alors moi je ne sais pas quoi faire pour cette candidature car quand je vois les votes c'est très très mitigé.

Pour être franc, j'ai voté négatif, on en parle IG entre OSEFiens de ton cas...

Cela reste mon avis , mais quand je vois les votes et les discussions IG de cette candidature, je ne pense pas que se soit une bonne idée de le recruter il va se sentir gêner dans le guild chat car sachant qu'il n'est pas reçu à l'unanimité (exemple concret :Shawn........ je sais plus quoi il est rester je dirai 24 h)

Enfin, c'est vrai qu'il y a l'option de le kicker si il ne convient pas.
http://makotovsbob.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:12

D'accord avec shandris pour la moyenne d'age..
Pour les 30/35 je les trouve aussi assez nombreux seulement beaucoup sont déjà guildés ou bien joue pas énormément, donc en effet ce qui ressort le plus c'est le reste, une guilde sans -15 c'est presque inexistant (presque)
Torrtu

Torrtu

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34

Ok merci ^^
Donc je suis admis affraid affraid affraid cheers cheers ?
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:51

Moi j'ai rien contre Torrtu donc le truck c'est que recruter a tout va j'ai rien contre moi,
je vois l'ambiance IG et je suis po tres fofo dans l'ame a la base(certains ont pu peut-etre remarquer).Mon probleme majeur c'est qu'il n'y a plus de nolife dans la guilde...
Je suis co tte les nuits ou presque(que je travail ou po et ça fais peur)
quand je me co j'ai po le probleme de tomber sur une moyene d'age de 15 ans car c'est po une heure pour les pyjamas et c'est aussi pour ça que je pionce la journée.
Souvent je trouves ke j'ai po mon mot a dire dans les postulations tout simplement parceque je vais rarement voir les nouvelles recrus qui vont jouer le jour et suite a ça je laisserais le choix à des persones co la journée, comme Hide par exemple ...
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:36

rhooo tit choupinet, t'as ton mot a dire lol, moi je lis la candidature, je dis oui ou non au feeling lol, bon apres faut ps me demander le tonnage du bateau ou l'age du capitaine mais bon
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:31

Ouais, moi aussi je dis non au feeling Smile
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

Shandris a écrit:
Ouais, moi aussi je dis non au feeling Smile
niark niark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrtu veu rentrer dans la guilde   Torrtu veu rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitime

Torrtu veu rentrer dans la guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2