| Postulation pour guilde De Abibouyj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abibouyj
| Sujet: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 14:24 | |
| 1)Présentation Bonjour je m appelle Abibouyj comme ca ce voit sur le prénom je suis un future yoyo jester^^ (build 92 de dex) j'ai 15 ans je suis né le 18 janvier 1995.j habite a Aubervillier Dans le 93 Une ville tout prés de paris Mes passions son le sport est les Mmorpg Mon types de personnaliter gentil j aime de temps en temps takiner les gens. Cette matiner j ai u le temps de parler avec Lilaa une menbre de votre guilde ki a l air tres sympatique comme vous j espair ^^ je joue a flyff depuis 1 ans est demi jai u le temps d apprendre beaucoup de chose sur le jeux .
2) Motivations Mes motivations sont : cette guilde a l air d étre tres actif il y a une bonne ambiance est je voudrait i rentrer pour apprendre des chose est aussi peut étre vous apprendre des avec mon expérience chose est de vous aider en koi ke ce soit
Je suis la pour tout questions est bonne journer a vous tous ^^ | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 18:21 | |
| - Citation :
- ki a l air tres sympatique comme vous j espair
Si je m'y colle, j'en connais un qui va tomber de haut | |
|
| |
Abibouyj
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 21:27 | |
| un petit truc ke j avait oublier de dire j'adore les mangas^^ | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Sam 13 Fév - 4:18 | |
| - Citation :
- Mon types de personnaliter gentil
Excellente analyse ! En effet, tu as l'air... Gentil | |
|
| |
kostian
Messages : 36 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Meme Chuck Norris le sais pas.
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Sam 13 Fév - 10:46 | |
| Gnya, gnya, gnya " je suis un future yoyo jester^^ (build 92 de dex) "
Gnya, gnya, gnya, " types de personnaliter gentil j aime de temps en temps takiner les gens, "
Gnya, gnya, gnya, " Cette matiner j ai u le temps de parler avec Lilaa une menbre de votre guilde ki a l air tres sympatique comme vous j espair ",
Gnya, gnya, gnya, " j'adore les mangas "
Gnya, gnya, gnya " i rentrer pour apprendre des chose est aussi peut étre vous apprendre des avec mon expérience chose est de vous aider en koi ke ce soit ".
Gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, gnya, la flaimme. | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Sam 13 Fév - 14:33 | |
| qu'est ce qu'il t'arrive kostian? | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Dim 14 Fév - 18:33 | |
| Bah kostian ! Bah alors ! Shan sort de ce corps ! Skoi cette mechancetay gratouite ? O_o | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Dim 14 Fév - 20:35 | |
| Euh non, s'il te plait, rien à voir avec moi là, moi je ne suis jamais méchante gratuitement | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Dim 14 Fév - 21:35 | |
| +1, la méchanceté de Shan est toujours basé sur ce qui est dit dans la postule et ca me fait mal de l'avouer mais j'aime bien par contre gnya gnya gnya, c'est franchement limite, stupide et inutile, surtout pour un nouveau.... | |
|
| |
kostian
Messages : 36 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Meme Chuck Norris le sais pas.
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Lun 15 Fév - 0:59 | |
| Grave, naporte quoi, le pire c'est que j'ai un gros trou noir la, apres une bouteil de whsky ça peu arriver . Boire comme ça doit etre interdit lol. | |
|
| |
kostian
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Lun 15 Fév - 1:03 | |
| L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus. | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Lun 15 Fév - 18:21 | |
| - kostian a écrit:
- L'alcool ne résout pas les problèmes
comme aurait dit ce bon vierux Chuck Norris, "c'est parce que t'y vas pas assez fort" ^^ ouais sinon j'ai halluciné une faute tous les 2/3 mots rofl, a 15 ans *mode papy: On* ca a vraiment bien baissé le niveau des ecoles, pas etonnant que les diplomes ca veut plus rien dire oO *mode papy: Off* moi c non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj | |
| |
|
| |
| Postulation pour guilde De Abibouyj | |
|