| Postulation pour guilde De Abibouyj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abibouyj
| Sujet: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 14:24 | |
| 1)Présentation Bonjour je m appelle Abibouyj comme ca ce voit sur le prénom je suis un future yoyo jester^^ (build 92 de dex) j'ai 15 ans je suis né le 18 janvier 1995.j habite a Aubervillier Dans le 93 Une ville tout prés de paris Mes passions son le sport est les Mmorpg Mon types de personnaliter gentil j aime de temps en temps takiner les gens. Cette matiner j ai u le temps de parler avec Lilaa une menbre de votre guilde ki a l air tres sympatique comme vous j espair ^^ je joue a flyff depuis 1 ans est demi jai u le temps d apprendre beaucoup de chose sur le jeux .
2) Motivations Mes motivations sont : cette guilde a l air d étre tres actif il y a une bonne ambiance est je voudrait i rentrer pour apprendre des chose est aussi peut étre vous apprendre des avec mon expérience chose est de vous aider en koi ke ce soit
Je suis la pour tout questions est bonne journer a vous tous ^^ | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 18:21 | |
| - Citation :
- ki a l air tres sympatique comme vous j espair
Si je m'y colle, j'en connais un qui va tomber de haut | |
|
| |
Abibouyj
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Ven 12 Fév - 21:27 | |
| un petit truc ke j avait oublier de dire j'adore les mangas^^ | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Postulation pour guilde De Abibouyj Sam 13 Fév - 4:18 | |
| - Citation :
- Mon types de personnaliter gentil
Excellente analyse ! En effet, tu as l'air... Gentil | |
|
| |
kostian
Messages : 36 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Meme Chuck Norris le sais pas.