Mugenshaman
Messages : 1 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : 93
| Sujet: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| je serai le des Ranger alors pliz prener moi avec vous je suis fidele ect... | |
|
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! Jeu 12 Juin - 19:11 | |
| | |
|
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! Jeu 12 Juin - 20:22 | |
| Pour les beaux smileys que tu as utilisés je dis oui ! xD Et puis c'est moi le roi des Ranger ok ? Level, âge et tout le tralala stp ? =) | |
|
Drusila
| Sujet: Re: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! Sam 21 Juin - 18:30 | |
| Freddou... demande les mensurations pendant que tu y es Sinon c'est vrai que c'est du court : Je suis la prenez moi siouplais... merci de donner un peu plus envie A bientôt peut être IG | |
|
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! Lun 30 Juin - 15:10 | |
| heuuuu, en fait, heuuu, si tu pouvais lire le petit petit petit guide.... pour faire heuuuu, une presentation un tout petit petit peu plus complete... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger! | |
| |
|