On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)

Aller en bas 
+3
Hidetoshi
Chevaplopi
Rahxephon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:01

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes je me présente Rahxephon assassin niveau 65 1vs1 je suis assez actif et très sympa :p.J'ai aussi un moine niveau 77aoe.J'ai fais cet assassin dans le but de geanter mais je m'y suis attacher Wink.Maintenant je vais me présenter dans la vraie vie :p.

Mes motivations pour entrer dans OSEF =) et bien je pense que c'est pour trouver une guilde avec une bonne ambiance des membres avec qui parler de loisir que j'espère l'on aura en commun et, je suis prêt si il y a des membre dans le besoin :p a xp avec eux x).

Je m'appelle Nicolas j'aurai 14ans le 12octobre,je suis un grand fan de mangas et d'anime(pour ceux qui ne connaisse pas les anime sont des mangas ba anime lol)je suis un grand connaisseur=) mais je déteste naruto,j'adore le rock,un peu le métal mais ne suis pas un grand fan de hardrock,je déteste le rap.

Mes parent son divorcé donc une semaine sur deux je ne pourrai jouer que le mercredi et le week-end,chez l'un de mes deux parents j'ai un ordi qui bug beaucoup mais je m'en sort et je compte le changer en octobre ou a noël au plus tard.

J'habite à mâcon en saone et Loire (71).Sinon le sport a la télé de m'intéresse pas trop et je conclu en disant que j'ai une sœur qui a un poisson qui s'appelle stifler :p !à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:42

on va bien s'entendre :3
j'suis plus vieille que toi ( de 2 mois ) mwahahhaa tongue
je suis une grande fan de manga aussi pas trop d'anime... ma connexion me permet pas de voir des anime snif
j'aime le rock aussi =o



ps : je lis love hina si tu connai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Salut^^

Pour moi je vois pas d'inconvénient, je trouve sa candidature simple et claire.

Il m'a l'air aux premiers abords sympathique, donc je donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:58

Bah jpeux pas lui dire non vu que c'est moi qui l'ai dirigé ici =P

meme si il galere un peu defois , il a l'air tres sympa , et c'est une bonne candidature je trouve
Je vote pour !!

Par contre je te previens defois les convers sur le chan guilde sont un peu crues ,
surtout quand Stoukette est la, je tiens a ce que tu sois au courrant :]

(Shan tu vas dire quoi aujourd'hui ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

eh bien mwa aussi j'espere que l'on s'entendra bien =)
en faite j'ai pas trop compris^^", je suis accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:17

pour le momment tu as des avis positifs , on attends que tout le monde passe sur cette postulation , et on te tient au courrant.

Capito ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:32

compris!(un peu tard pour repondre vu que tu m'as expliqué sa il y a 2minute online ^^mais bon )


au faite plopinette oui je connais love hina mais j'ai toujours pas regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:11

Psyke a écrit:
(Shan tu vas dire quoi aujourd'hui ??)

Que je suis l'aboutissement final de la selection naturelle qui il faut le dire est finalement parvenu à créer un être refletant la perfection absolue Smile. Et je défie quiconque de me démontrer le contraire Very Happy.

Tu voulais parler de la candidature peut être ?
Une chose alors, Rahx je serais convaincue si tu es capable de me dire quel est le but de la raison d'être de tout être humain. Je veux une réponse concise, plausible, et qui ne génére aucun paradoxe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:32

raison:1
Si tu es l'aboutissement final de l'evolution cela veut dire que tu es
l'apocaplypse car la fin de toute evolution entraine la mort ceci dit , l'apocaplypse
n'est une chose qui n'arrivera que quand Lucifer et Dieux se recontreront , or ce jour aurait du se passer le 06/06/06 qui n'est point ta date de naissance conclusion , tu n'es pas lapocalypse , tu n'es donc pas non plus la fin de l'evolution ce qui revien a dire que tu n'es pas parfaite :]

raison:2
Tu es une ''Femme'' Razz

Sinon tu fait des études pour devenir prof de philo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:17

AAAAHHHH c'est quoi cette question ;( (pour tout te dire lol j'en sais rien) je dirai que l'homme depuis des millions d'années a toujours voulu plus de pouvoir donc obtenir du pouvoir muhahahaha Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:46

Citation :
mais je déteste naruto

Comment oses-tu !
Bienvenue je mate aussi quelques animés, un peu de tout ;p
Pour moi devrait pas y avoir de soucis mais je suis plus présent ingame donc c'est plutot aux autres de décider si t'es correct ou pas une fois dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:31

rahxephon c'est un manga aussi non ? ^^
Perso , jsuis pour étant également une grande consommatrice d'animés x)
plopi t'as choisis un des mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:35

Citation :
rahxephon c'est un manga aussi non ? ^^
effectivement Rhaxephon est un manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:37

m'en rapelle j'ai rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:09

Citation :
raison:1
Si tu es l'aboutissement final de l'evolution cela veut dire que tu es
l'apocaplypse car la fin de toute evolution entraine la mort ceci dit , l'apocaplypse
n'est une chose qui n'arrivera que quand Lucifer et Dieux se recontreront , or ce jour aurait du se passer le 06/06/06 qui n'est point ta date de naissance conclusion , tu n'es pas lapocalypse , tu n'es donc pas non plus la fin de l'evolution ce qui revien a dire que tu n'es pas parfaite :]

Nan nan, je suis pas là pour accomplir une prophétie ou je ne sais quoi, je sais pas ce que t'as fumé, mais arrête tout de suite, ca te réussit pas Razz

Citation :
raison:2
Tu es une ''Femme'' Razz

Et elles sont l'expression de la raison et de la volupté, comment pourrait il en être autrement ? Laughing


Citation :
AAAAHHHH c'est quoi cette question ;( (pour tout te dire lol j'en sais rien) je dirai que l'homme depuis des millions d'années a toujours voulu plus de pouvoir donc obtenir du pouvoir muhahahaha

Raté, ca ce n'est pas un but en soi, c'est juste un moyen Very Happy. Et certains ne s'intéressent pas à la chose, essaie encore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:25

Wuwou a écrit:

plopi t'as choisis un des mieux :p

Z'adore cheers mais y'a que 14 bouquin snif Mad

Ps : pourquoi on fais de la philosophie sur un topic pour recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:17

love hina j'ai regardé tout integralement 2 fois ^^ enfin tout... (en dvd) ...y a pas une suite? me smeblait que ca s'appelait love hina "again"?
Revenir en haut Aller en bas
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:53

love hina j'ai que lu d'ailleurs c'est le seul que j'ai en bouquin donc je ne peux pas te dire vu que l'animé est assez différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : saone et loire

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:31

Citation :
Raté, ca ce n'est pas un but en soi, c'est juste un moyen Very Happy. Et certains ne s'intéressent pas à la chose, essaie encore Very Happy.

les chose n'ont de valeur que parce qu'elles ont leurs contraire la vie n'aurai pas de valeur si la mort n'existait pas donc le but de la raison d'être de chaque être humain est de repoussé le jour où sa mort arrivera
enfin tu pourras toujours dire que certains ne s'intéressent même pas a la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:55

Le sujet a la base c'etait pas de repondre a l'aboutissement de la selection naturelle refletant un etre quasi parfait :"Shan" (la blague je me marra What a Face )

Et si tu es une Femme et que les Femmes sont l'expression de la raison et de la voluptée ,
comment pourrait elles survivre dans un monde brutal , sans le soutient des Hommes possedant force et de la conviction ,
l'un ne peut vivre sans l'autre ils forment un équilibre ,
mais si l'une de ces personnes est manquante elle ne devient qu'une piece inutile ,
et imparfaite par dessus tout comme la plupart des etres humains
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

vaut mieux les mangas a la philo -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:27

xD atta j'ai commencé cette anéne faut bien que je m'entraine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26

oh pinaise si c'est sa la philo je vais secher tout les cours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

ben disons que ces cours sont pratiques pour une sieste, pour dessiner, pour faire des carrés magiques,... Very Happy faut pas les sécher mais ça sert a rien d'écouter (13 au bac quand même cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Rahxephon a écrit:
les chose n'ont de valeur que parce qu'elles ont leurs contraire la vie n'aurai pas de valeur si la mort n'existait pas donc le but de la raison d'être de chaque être humain est de repoussé le jour où sa mort arrivera
enfin tu pourras toujours dire que certains ne s'intéressent même pas a la chose^^

Nan, la je dirais que ca se mord la queue Razz. On vit pour vivre, donc on vit pour rien, autant crever tout de suite ^^.

Citation :
Et si tu es une Femme et que les Femmes sont l'expression de la raison et de la voluptée ,
comment pourrait elles survivre dans un monde brutal , sans le soutient des Hommes possedant force et de la conviction ,
l'un ne peut vivre sans l'autre ils forment un équilibre ,
mais si l'une de ces personnes est manquante elle ne devient qu'une piece inutile ,
et imparfaite par dessus tout comme la plupart des etres humains

Les hommes sont la force et la conviction, les deux forment l'équilibre... Je t'en foutrais Razz.
Oublie moi tous ces clichés resortis de la télévision ou de la belle morale inventé tout droit dans le dernier bouquin que t'as pu lire. Moi je fais dans le concret, je te parle pas de survie, les deux sont là pour assurer le renouvellement de l'espèce c'est tout, sinon on se passerait bien les uns des autres ^^.
Non moi je ne fais pas de la philo, la philo c'est l'art d'éviter une question en faisant tout sauf y répondre Laughing . Nul besoin de 3 pages pour finalement aboutir sur un "on sait pas" a une question bateau à la con xD. Ca tout le monde sait le faire et ca n'a pas grand intéret Razz.

Regarde c'est facile :
Quel est le but de toute vie : Démontrer à tous qu'on vaut mieux que tous ses cons de voisins Very Happy.
Pourquoi je suis la perfection absolue : Parce que je suis meilleure que tous mes cons de voisins Laughing

Facile non ? Razz
Un philosophe répondrait à ca en mettant des nuances partout sans savoir ce qu'il dit, fier de balancer les généralité que ses congénères lui ont apprise et viendrait d'une manière complètement loufoque et sortie de nul part à t'assurer que c'est le découlement logique du "cogito ergo sum" (au passage balancé principe de toute chose par le premier clampin qui a lancé ca en s'imaginant que c'était profond alors qu'il aurait tout aussi bien pu sortir n'importe quoi d'autre ce jour là) donc que ce qu'il dit est irréfutable ^^. Tout ca sans réellement savoir quelle était la question de départ puisque tout ce qu'il aura fait c'est parler pour noyer le poisson et te le faire oublier toi même Very Happy.

Moi j'y répond en une ligne, clairement, et tout le monde m'a comprit Razz. Alors, qui c'est la meilleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)   [Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Rahxephon un futur membre en or :o(j'espere ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger!
» Postulation? ^_^
» *** Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser