| Postulation | |
|
+3superstoukette Neopeco Mousti 7 participants |
A vos claviers ! | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 75% | [ 6 ] | Autre | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mousti
| Sujet: Postulation Dim 21 Juin - 2:45 | |
| Salut a vous chers membres de la guilde Osef Comme vous devez le devinez ce poste est pour une entre dans votre guilde Irl: Je m'appelle Stanley 15ans je vie en Martinique donc avec le décalage horaire il n'y a pas de problème pour les envents tard . appart mon pc mon autre hobby es de faire du bmx .... sur Flyff: je suis Moine lvl 62 j'ai une fréquence de jeu très réguliers (connecte tout les soir) Ma motivation : je veux faire partit de cette guilde car elle parait très active et les membres sympa comme moi et que mon ancien guilde Angelsofparadies ne l'était pas assez les joueurs jamais connecte et autre et que je cherche un guilde qui Cw assez souvent . Jespere que vous alle lire avec soins ma candidature et m'accepter . | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 9:00 | |
| j'peux pas dire non à un moine | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 19:27 | |
| - Neopeco a écrit:
- j'peux pas dire non à un moine
tous des pedophiles | |
|
| |
Mousti
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 19:50 | |
| superstoukette: tous des pédophiles donc pour toi derrière la classe Moine il y a que des pédophiles mais un truck du dit les absurdité que tu veut mais tu ne me traite pas de pédophiles ( DOM-TOM c burn pedo en + donc j aprecie pas du tout ton com) | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 19:55 | |
| Je n'ai pas non plus forcément compris ce que sous entendait le dernier post, cependant une chose dont je suis certaine, c'est qu'il s'agissait ici d'une plaisanterie . Il faudrait peut être voir à ne pas s'emballer pour un rien non plus, surtout qu'au vu de ton age, le fait de te qualifier de pédophile serait un peu déplacé, au même titre que le fait que tu t'en sente offusqué l'est encore plus . Donc peut être devrais tu réfléchir à 2 fois avant d'agresser quelqu'un comme tu viens de le faire | |
|
| |
Mousti
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 19:58 | |
| je suis daccord avec toi mais il y a des blague et blague et celles la est extrêmement ose | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 20:06 | |
| les blagues de stoukette sont pas les pires faites dans la guilde. Si un rien te choque, tu vas etre servi avec nous. La méchanceté de shandris, mes sarcasmes, la connerie de psycosama, le second degres de stoukette, et j'en passe... | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| |
| |
Mousti
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 20:14 | |
| Des big delirs ok la méchanceté sa passe mais (Shandris pourtant parait sympa) mais bref me traite de pedophile jle prend pas | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 20:19 | |
| ce débat va etre ouvert sur un autre topic, c'est du hors sujet ici | |
|
| |
Mousti
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Leonnie
Messages : 91 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 34 Localisation : Partout ou il y a du WIFI
| Sujet: Re: Postulation Dim 21 Juin - 22:51 | |
| On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
voila un dicton qui prend toute sa valeur dans ce post.
si tu prends tout au premier degré, je pense que la guilde OSEF n'est pas pour toi, car ici meme le second degré c'est pas assez, on voyage plus autour du 10-12eme degré ...
pour cette reaction je votre "contre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Mar 23 Juin - 23:01 | |
| - Mousti a écrit:
- Des big delirs ok la méchanceté sa passe mais (Shandris pourtant parait sympa)
mais bref me traite de pedophile jle prend pas c'est nous qui te prenont pas lol, bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Sam 27 Juin - 14:50 | |
| *BANG!* snipé! Rest In Peace... ^^ | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Postulation Sam 27 Juin - 16:16 | |
| *Pinpon pinpon* *ramasse le cadavre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Sam 27 Juin - 16:51 | |
| a bas les kékééééééééééés ^^ pire qu'un developpeur pour pourrir un jeu: les gosses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Sam 27 Juin - 17:10 | |
| Je ferme on a le compte je pense; Je suis désolé tu n'es hélas pas accepté dans la guilde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|