On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avantages/inconvenients du ranger?

4 participants
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

avantages/inconvenients du ranger? Empty
MessageSujet: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:53

pouvez me les dire? ^^
et pis pkoi on voit jamais de rangers? genre dans la guilde chuis parti pour etre le suel mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:11

C'est pas cette question que tu dois te poser .
c'est pourquoi un mec lvl 57 possedes deja un arc sangui .
C'est pour quand le set apo ranger????

Je suis le seul sorcier de la guilde voir mago je me plains pas!!!!
http://makotovsbob.skyrock.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:30

Hidetoshi a écrit:
C'est pas cette question que tu dois te poser .
c'est pourquoi un mec lvl 57 possedes deja un arc sangui .
C'est pour quand le set apo ranger????

Je suis le seul sorcier de la guilde voir mago je me plains pas!!!!
- mec lvl57 avec arc sangui: chuis pété de tunes, je vais bosser dessus bientot, des que je recommence a multi ^^ j'en avais deja acheté un clean, je l'avais monté +8, avec +7 foudre ou feu, percé 3 fois... mais il etait 3h du matin... ...j'ai oublié de mettre le parcho de protection ^^
- et le set apo ranger, j'ai pas encore la tune sinon je l'aurais bien deja developpé, d'abord je vais bosser sur l'arc sangui, a moins que j'aie moyen de collecter comme un porc, genre avec 6 ou 7 comptes sur le pc de bureau que mon pote dans le sud est en train de me monter et qu'il va me poster, et aussi avec 4 ou 5 comptes sur le pc portable que je vais m'acheter PEUT-ETRE ^^ (faut que je mette 500€ sur mon scoot, moteur a changer pour un kit 50, pot a nettoyer, amortisseur a revoir, fourche a retoucher (j'etais bourré et j'avais tiré 2 lattes sur un bédo genre 5mn avant de partir de chez un pote... la route bougeait toute seule jme suis viandé a cause d'elle... oO))
demonaoe

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:48

Avec t'est 16 périn tu a moyen de t'acheter quelque jeton xd
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:38

demonaoe a écrit:
Avec t'est 16 périn tu a moyen de t'acheter quelque jeton xd
ah ouais? genre ca coute cb les jetons? et ou on achete le set apo? j'aurais quoi du set apo pour 2b? bon peut etre pas tout le set mais y me manquera quoi pour l'avoir complet? oO
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

pour les sets apo, c'est a flarine, contre 10 000 jetons je crois, (flaris nord, pres du truc du machin là, y'a un pnj qui pue et bah c'est lui qui va repondre a tout ca Smile )
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
demonaoe

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:49

ba te manquera peut être 28b ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avantages/inconvenients du ranger?   avantages/inconvenients du ranger? Icon_minitime

avantages/inconvenients du ranger?
Page 1 sur 1