Bonjour bonjour =D.
Commençons simple, par l'IRL. Je me prénomme Yann, j'ai 22 ans et quelques poussières et je viens de Nancy (oui la même ville que KiKa.... *ohhh le pauvre*... mais je ne l'ai encore jamais rencontré IRL.
. Elle veut jamais me voiiiir)
Bref, euh, là n'est pas la question.
Je suis actuellement au chômage depuis plus d'un an, et donc je passe mes journées sur le net. Et quand j'étais étudiant, ben c'était presque la même chose en fait, mais euh... soites
). Donc en trainant sur le net, j'ai fait la charmante connaissance de la jolie KiKa il y'a de cela environ 1 an et demi avec qui j'ai sympathisé, mais à l'époque j'avais encore un vieux 56k tout moisi.
Donc après qu'elle m'ai fait le topo de Flyff en long et en large, j'ai décidé, en emménageant dans mon propre appart (et donc en ayant l'adsl) de me lancer dans l'aventure. Et je ne suis pas déçu !
Alors IG, cela fait 4 jours que je monte un personnage sans prétention, prénommé Lanverck. Actuellement lvl 16, acrobate.
Et j'apprends en suivant les conseils avisés de ma maitresse personnelle,
qui m'aide et me supporte comme elle peut (Merci KiKa au passage de t'occuper d'un cas comme moi
)
Et foualaaaa....
Sinon au niveau hobbies, ben rien de bien spécial, tout ce qu'un jeune de mon âge aime quoi. Les jeux vidéos, les sorties un peu partout, le sport, les arts, trainer sur le PC, etc etc... blablabla.
Allez, see ya chère guilde.
Votre humble serviteur acrobate, Lanverck.