On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et je suis dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Bonjour bonjour =D.

Commençons simple, par l'IRL. Je me prénomme Yann, j'ai 22 ans et quelques poussières et je viens de Nancy (oui la même ville que KiKa.... *ohhh le pauvre*... mais je ne l'ai encore jamais rencontré IRL. Sad . Elle veut jamais me voiiiir)

Bref, euh, là n'est pas la question.

Je suis actuellement au chômage depuis plus d'un an, et donc je passe mes journées sur le net. Et quand j'étais étudiant, ben c'était presque la même chose en fait, mais euh... soites Very Happy). Donc en trainant sur le net, j'ai fait la charmante connaissance de la jolie KiKa il y'a de cela environ 1 an et demi avec qui j'ai sympathisé, mais à l'époque j'avais encore un vieux 56k tout moisi.

Donc après qu'elle m'ai fait le topo de Flyff en long et en large, j'ai décidé, en emménageant dans mon propre appart (et donc en ayant l'adsl) de me lancer dans l'aventure. Et je ne suis pas déçu !

Alors IG, cela fait 4 jours que je monte un personnage sans prétention, prénommé Lanverck. Actuellement lvl 16, acrobate.
Et j'apprends en suivant les conseils avisés de ma maitresse personnelle, cheers qui m'aide et me supporte comme elle peut (Merci KiKa au passage de t'occuper d'un cas comme moi Embarassed )

Et foualaaaa....

Sinon au niveau hobbies, ben rien de bien spécial, tout ce qu'un jeune de mon âge aime quoi. Les jeux vidéos, les sorties un peu partout, le sport, les arts, trainer sur le PC, etc etc... blablabla.

Allez, see ya chère guilde.

Votre humble serviteur acrobate, Lanverck.
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:08

La photo la Photo !!! ^^
et oui comme toute les Presentation il faut l'inmankable dossier sur ta tete
^^ (ceci n'est pas du bizuthage)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

La photo de mon personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

Non il veut voir ta vraie trombine xD
Rien ne t'y oblige mais y'a un post pour les photos, que je ne retrouve plus d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:38

Ah nananannaaaaannnn... Je ne montrerai pas ma gueule nan mais oh ! :p ( Je m'aime pas particulièrement donc les photos j'évite )

Puis c'est vrai que je n'ai jamais vu ce sujet nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:42

non mais serieux ? ? ?
je le trouve plus non plus ce sujet ! ! !

suppression ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

Tu ne le trouvais pas non plus et après c'est nous qui sommes nuls ? Very Happy

Ahem ! Razz

Bon je vais faire un topic plus serieux moi ! Et Kika ! Ne le dérive pas cette fois ci, nan mais quelle fouteuse de merde celle là je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:33

J'Avais Pas lu La Suite Du Post A Savoir Si tu Est Parfaite
Faudarai kon se voit Irl
faudrai Meme Qu'on Fasse un Metting OSEF
pour que l'on se connaisse Tous irl sa Serait Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:13

Rah mais c'est quoi ce titre de post pour les photos de la guilde sérieux >< "Aller hop, foutage de gueule organisé !" mais n'importe quoi, vraiment une fouteuse de merde wé =/

Et pour la rencontre IRL c'est une bonne idée mais vu que vous habitez majoritairement plutôt dans le nord (si je dis pas de bêtises) ben ça va être dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

non moi Je suis Dans Le Sud Ossi mais Pdt les Vac De Toussain si on les a En meme Temps on pourrai e faire un Week ou une Semaine Ensemble sa serait Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

C'est envisageable pour moi dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:13

bah figurez vous que j'y ai souvent pensé =D

Ce serait marrant de se faire une tite aprem ou voir un tit we tous ensemble, faudrait se trouver un endroit qui fait que ce soit a peu pres au milieu pr la distance. Un tit parc d'attraction ? Une soirée chez freddou ? Enfin ce genre de truc est carrment organisable, mais chiant à organiser >_< (pour avoir participé à des rencontre tube (que yann connait peut etre) je peux vous dire que c'est un veritable casse tete, mais je suis prete à y participer, c'est à y reflechir... mais seulement si on peut pk hein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et je suis dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis dans la place !   Et je suis dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je suis dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis fait un pote irl ^^
» Sadenosyl se Lance, faites place !
» ***BJR il y a de la place pour moi le futur meilleur Ranger!
» Swing dans le groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser