On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite absence pour bien commencer T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misobu

Misobu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Une petite absence pour bien commencer T.T Empty
MessageSujet: Une petite absence pour bien commencer T.T   Une petite absence pour bien commencer T.T Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:18

Bon voila je sais que je vien seulement d'arriver chez vous mais seulement je dois deja m'absenter quelques jours.
Et oui le,s cours repreinent et dans mon appart je n'ai pas encore le net donc pas question d'en faire le repaire du geek pour le moment... =/
La semaine je pourais juste passé sur le fow de temps en temps pour passer au nouelles et voir ce qu'il se passe, mais sinon pour jouer je devrai attendre de rentrer chez les vieux avan d'intaller le net chez moi ^^''''.

Je sais que je vien juste d'arriver mais helas je ne peu pas faire autrement pour le moment ...

Tout ça sera vite réparer je vous tien au courant.

En attandant ... ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Une petite absence pour bien commencer T.T Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence pour bien commencer T.T   Une petite absence pour bien commencer T.T Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

Salut ,

Bon courage pour tes études ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
 
Une petite absence pour bien commencer T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils utiles pour bien monter son assassin
» Une petite Ceriso
» Petite pause ^^
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser