On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits conseils utiles pour bien monter son assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:19

[Ce post sera amené à être completé soit par moi, soit par Psyco Smile]

Bonjour les mercos et futurs assassins, ainsi que le reste de la guilde.

Juste un petit message pour vous annoncer qu'il ne faut pas suivre bêtement ce qui est marqué sur les autres forums, officiel ou pas, concernant le build de l'assassin FOR (à ne pas confondre avec Full FOR !!) ainsi que les compétences à monter. Merci à Psyco de m'avoir prévenu d'ailleurs.

Voici donc les infos à retenir principalement.

Le Build :

Préférez faire comme ci au lvl 60 :
- FOR XX
- END 30
- DEX 60
- INT 15


Dans cet acte 3, les buffs de Pang ayant été largement améliorés, un FS ne vous sera pas forcément nécessaire dans votre période de mercenaire même si bien sûr conseillé.

Au lvl 70 :
- FOR XX
- END 40
- DEX 70
- INT 15


En résumé, ne montez qu'au lvl 60 à 70 que l'END et la DEX à raison d'un point pour chaque par lvl.

Les compétences :

La plus grosse bêtise citée et reprise un peu partout sur tous les forums. Il ne vous sera utile de monter que principalement ces derniers.

- Période mercenaire -
- Protection lvl 5
- Maitre des épées max
- Flamberge max


Puis avec le reste de vos points accumulés.
- Tomahawk max
- Maitre des haches max


- Période assassin -
- Percée d'armure lvl 4
- Furie max


Lorsque vous êtes assassin par contre, un FS sera indispensable car votre assassin même s'il tapera vite et fort sera très très faible en défense. Et ayez toujours en tête de monter dans la mesure du possible un groupe contrib full en étant lead, car cela vous permettra d'avoir accès Fureur qui doublera vos dégâts.

Avec un peu de chance, rien qu'en suivant ces petits conseils, vous épaterez vos leechs (les miens sont quasiment tous sur le cul Razz) en tapant, à titre d'exemple, les cabooms à 5K de dégâts au lvl 70.

A venir, les équipements adéquats.


Dernière édition par Lanverck-kun le Ven 14 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:00

Merci pour le post Mether !

Je suis certain que ça en aidera plus d'un, et c'est bien écrit, je me suis permis de corriger deux fautes d'orthographe Very Happy (n'en ai pas trouvé d'autres Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Polémiquons   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Ca sera bref, et faciiiile :

Assassin AoE Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Si simple le build :

Force = 15
End = entre 40 et 60 (quoique 40, c chaud c chaud a mon humble (hum) avis)
Dex = waaaaa, tout le reste
Int = pas besoin de réfléchir

Alors oui, c'est pas facile de monter jusqu'au lvl 65 sans force dc un restat à ce niveau peut etre sympa même si la encore je conseille d'attendre le skill décharge sonique (lvl 70)

Pr le stuff, il est inutile d'investir ds de couteuses épées . Le mieux est d'en acheter plein aux pnj et de choper de bons éveils en dex et end .
L'argent ainsi économisé servira à investir ds de bonnes plugs et une armure uppé au max .

Pour plus de détails, adressez vous au meilleur assassin aoe d'aurore : Moâ !

Devenez intouchable...sauf pr le pvp j'avoue, c'est pas forcément le top, quoique la encore le débat reste ouvert (s'il l'a jamais été avant ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:49

Jhens...

T'es nouveau donc on va pas se facher de suite tous les deux hein Razz. Je laisse le soin à Psyco de te dire le fond de sa (notre) pensée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Bah assa AOE c'est naze.
Certains utilisent ce builde pour xp plus vite ( comme chiwawa par exemple ) mais j'xp tout aussi vite en 1v1
Sinon tu mets 3 piges à buter le Clockwork ( c'est à peine si tu peux ) et en règle générale si j'avais voulu aoe j'aurai opté pour un Knight ou moine, m'enfin je trouve qu'un assa c'est un bourrin, fait pour taper bien fort du début à la fin.
C'est un peu comme les chevaliers qui font du 1v1, j'en vois pas trop l'interet vu leur dégats même si c'est amusant au début, je leur souhaite bonne chance pour la suite.
Après chacun ses choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drusila

Drusila


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:04

Au level 60, on ne tiens pas compte du palier dex à 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: vous voulez Paul et Mickey ? ok !   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

je voudrais quand même pointer du doigt un détail !!!

A chaque fois qu'on parle d'assassin AoE, je vois (ou plutot j'imagine) les gens lever les bras au ciel et j'entends (ou plutot j'imagine) leurs soupirs d'amants délaissés et leurs cris de protestations outrés dignes d'une ménagère (nan je n'ai rien contre les ménagères) à qui on dit à la caisse d'auchan que la promo sur les 10 boites de thon n'est plus valable ...

Alors bon, pourquoi ce build déclenche-t'il tant de passion ?

Oui oui, les assass sont fait pour etre 1v1 mais pkoi ont-ils des skills d'aoe alors ? C'est juste un style et une orientation de jeu différente .

Certes, quand vient le petit matin et que ma main garde la forme d'un crochet à cause de la danse frénétique de mes doigts sur les touches f1 (bonbons) f2 (salades) f3 (pillules) f4 (fp) et le fameux C de combo, il m'arrive de regretter la douce et tranquille vie du 1v1 d'antan que j'étais .
Toutefois, l'exp est au rendez vous, et surtout, plus important encore, l'adrénaline Shocked (omg ma barre de hp à 30) . Si vous exp aussi bien en 1v1 c'est cool, mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer des haches légendaires à 1b l'unité .

Perso, s'il m'est arrivé de me moquer des 1v1, c'est tout bêtement le mécanisme de défense primaire et instinctif de l'Homme agressé dans ses convictions (carrément ;p) car même si j'ai parfois l'impression d'approcher du divin tellement mon taux de block et d'esquive atteint des sommets, je n'en reste pas moins un être sensible ! snif snif

Alors les assass 1v1 frustrés de me voir passer avec mes troupeaux de mobs je leur dis pouet pouet camembert (merci ma soeur pour cette répartie cinglante) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils utiles pour bien monter son assassin   Petits conseils utiles pour bien monter son assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils utiles pour bien monter son assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence pour bien commencer T.T
» J'ai besoin de vos conseils !
» < Txel > [ Assassin ]
» L'Assassin Full FOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser