On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 < Txel > [ Assassin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gxel




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

< Txel > [ Assassin ] Empty
MessageSujet: < Txel > [ Assassin ]   < Txel > [ Assassin ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:30

Bon eh bien ! Bonjour à tous ... j'ai commencé flyff en debut d'été dernier ...
joué pendant un mois chez un ami une fois rentré chez moi impossible de faire fonctionner le jeux normalment ...
Maintenant je peux rejouer ! il y a de ca un mois ! j'ai voulu lancé le jeux pour voir un peu si y'avait des nouveautés !
23000 Maj le patch se relance et 15000Maj encore ... et le jeux fonctionne normalement :-p

IRL: je m'apelle morgan j'ai 19 ans ( je suis né en Mai 90 ) et j'ai recu mon permis aujourd'hui je l'ai passé jeudi :p

IG: Assassin lvl 66 n'ayant plus que une arme... mdr et casiment finit mon set de lvl 75 ....^_^
je suis acces dex force ... avec une dex de base plutot grande ^_^' ... peux etre une erreur d'apres de HL mais apparament
beaucoup mieux pour xp et mvp ...( geanté comme dise certains) plus d'esquive ( malgré que j'esquive jamais mdr) plus de
critical et plus de block :-p


A très bientot iG et probablement sur le forum dans beaucoup de parties ^_^ apres le bac je serais beaucoup plus actif :p
et bon frenchement j'ai parlé de ma vie irl mais bon serieux ... OSEF quoi enfin .. osef surtout des non-guildiens j'espere :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Txel > [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: < Txel > [ Assassin ]   < Txel > [ Assassin ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:48

J'aime bien ton prénom;
Bienvenue chez OSEF nananère!
J'oubliais : Félicitation pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

< Txel > [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: < Txel > [ Assassin ]   < Txel > [ Assassin ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:13

Hey Salut A Toi L'assa Bienvenue dans le Renouveau D'OSEF

J'espere quon va passé De Bons Momments , Jvais esseyer de t'aider pour ton épée
Pasque un Assa a une 2pée ca fait un peu Manchot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





< Txel > [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: < Txel > [ Assassin ]   < Txel > [ Assassin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Txel > [ Assassin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assassin Full FOR
» Petits conseils utiles pour bien monter son assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser