| Petite pause | |
|
+4superstoukette Hidetoshi Neopeco Swing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Swing
Messages : 146 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi : BOUH !
| |
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Petite pause Sam 27 Juin - 12:52 | |
| j'ai changé de pc, mais je ne suis toujours pas IG bonne coupure et reste avec nous sur le fofo | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Petite pause Sam 27 Juin - 12:56 | |
| Bonne vacances Swing^^ Profites en et reviens en pleine forme a plus | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Petite pause Sam 27 Juin - 14:32 | |
| qu'avec toi, la force soit ^^ | |
|
| |
Swing
Messages : 146 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi : BOUH !
| Sujet: Re: Petite pause Sam 27 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Despairs
Messages : 37 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin
| Sujet: Re: Petite pause Mer 1 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
Swing
| Sujet: Re: Petite pause Lun 20 Juil - 20:57 | |
| Bon des nouvelles du front... Et oui, la bataille contre mon pc perdure, je suis encore vivant et je compte bien prendre le dessus sur le pc. Ensu...
*tzap* Votre correspondant n'est plus en ligne Votre correspondant viens de se connecter
Saloperie de pc >.< Enfin bref, je...
*tzap* Votre correspondant n'est plus en ligne Votre correspondant viens de se connecter
Erf... Bon, ma paie va arriver vers le 12 aout, et ma tour peu de temps apres. Je vous tiens au courant. Mon retour sera pour quand j'aurais cette fameuse tour. Ah, et je vous invite tous au Mariage de Swing et de sa chirie, Promesses, mais la date est encore a définir (elle sera définie quand je serais revenu IG x))
Allez à la prochaine (courant aout j'espère)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Lun 20 Juil - 21:52 | |
| t'as mis quoi dans ta tour ^^ | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Petite pause Mar 21 Juil - 15:37 | |
| Stouuukette t'est un affolé de la tour ou quoi ? ;þ
tu lui demande a chaque fois qu'il poste alors qu'il la pas commandée è.é
tout ce qui est grand et droit t'intéresse ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mar 21 Juil - 19:58 | |
| - Psyke a écrit:
- tout ce qui est grand et droit t'intéresse ? =P
bah quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Petite pause Mar 21 Juil - 23:23 | |
| Héhé Bistoukette on sait que t'est un (Ptit) Vicelard - LaPtiteStoukette a écrit:
- Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
Ô.ò mais bien sur , ca veut dire quoi tout ca ? je comprend juste Dei (enfin je crois u.ù) | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Petite pause Mer 22 Juil - 6:17 | |
| rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu
Pas besoin de parler latin, c'est pratiquement transparent :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mer 22 Juil - 11:36 | |
| - Shandris a écrit:
- rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu
Pas besoin de parler latin, c'est pratiquement transparent :/. a chaque fois un plaisir de lire shaninounet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mer 22 Juil - 15:47 | |
| Bah jsais pas - Shan a écrit:
- Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo
Pas besoin de parler latin, c'est pratiquement transparent :/ s'il faut Caesari ca veut dire césarienne :X ptetre que ca parlait de l'accouchement de Dieu , ce qui le remet en question, Dieu et il un Homme ou une Femme ??? *regarde Shan* "Bon on va refaire la theorie en disant que Dieu est une Femme,..." apres s'il faut Sunt c'était ptetre l'ancetre du Stunt actuel :] ils devaient faire ca sur des chèvres a l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mer 22 Juil - 18:49 | |
| - Psyke a écrit:
- Bah jsais pas
- Shan a écrit:
- Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo
Pas besoin de parler latin, c'est pratiquement transparent :/ s'il faut Caesari ca veut dire césarienne :X ptetre que ca parlait de l'accouchement de Dieu , ce qui le remet en question, Dieu et il un Homme ou une Femme ???
*regarde Shan* "Bon on va refaire la theorie en disant que Dieu est une Femme,..."
apres s'il faut Sunt c'était ptetre l'ancetre du Stunt actuel :] ils devaient faire ca sur des chèvres a l'époque mais non t'as rien compris. ca dit que dieu et césar font du scoot (le Stunt c'est un modele de scooter) et qu'y vont s'acheter du déo (Caesari, Dei, Deo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Jeu 23 Juil - 15:13 | |
| Bah ouai pas bete le machin O.o
tvoi Shan t'avais pas raison pour une fois Gnyhéhéhéhé
*cours en evitant les attaques de Shan* | |
|
| |
Swing
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mar 28 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Swing
| |
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Petite pause Ven 14 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Swing
| Sujet: Re: Petite pause Dim 16 Aoû - 23:35 | |
| Ben maintenant oui =P On avait organisé ce tit weekend, et je dois dire que je me suis plutôt bien amusé
Pour ceux qui les connaissent, on avait : Moi ( ) Anaon Erisfromhell Baalthaneth Narchere/Cruhell Loliluna Ddzeta Euphorie Dannyjedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Sam 22 Aoû - 0:32 | |
| =D jconnais Loliluna =]
fin jlai connue sur ses debuts je sait meme pas si elle se repelle de moi , mais Wuwou elle la connait mieux que moi
t'as pas des photos de ce week a nous montrer ?? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause | |
| |
|
| |
| Petite pause | |
|