| besoin d'une pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demonaoe
Messages : 109 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : DTC :)
| Sujet: besoin d'une pause Jeu 16 Juil - 11:44 | |
| Alors voila depuis plusieurs semaine je passe sur le jeu de temps en temps mais je ne m'attarde pas.
voila plus de 1 ans et demi que je joue tous les soir tous les week-end toute les vacances.
L'exp commence a me paraitre très longue lol donc j'ai décidé de faire une pause du serveur officiel. je précise officiel car j'ai décidé de rejoindre mes amis sur fly for fame.
Alors voila ^^
Je reviendrais plus puissant et plus fort que jamais xd
demonaoe | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: besoin d'une pause Ven 17 Juil - 13:50 | |
| Le forum reste là quand meme hein ^^
nous oublies pas | |
|
| |
demonaoe
| Sujet: Re: besoin d'une pause Ven 17 Juil - 16:40 | |
| je passe sur le forum tous les jours pratiquement je vous oublie pas ^^ | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: besoin d'une pause Sam 18 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
demonaoe
| Sujet: Re: besoin d'une pause Sam 18 Juil - 11:26 | |
| aujourd'hui je suis aller faire un tour sur l'officiel pour dire d'exp ma licorne je voit un noob derrière un bâtiment et il me dit tu veut un ori pour 400 000 penya.
coup de chance j'aurai très bien pu ne pas venir ^^ | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: besoin d'une pause Sam 18 Juil - 13:39 | |
| gros gros coup de bol ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une pause Sam 18 Juil - 20:10 | |
| En même temps le topic là est pas vraiment fait pour raconter ta vie ingame; |
|
| |
Kika Legende Vivante
| Sujet: Re: besoin d'une pause Sam 18 Juil - 21:08 | |
| c'est son topic d'à lui, il y fait s'k'il veut ! et s'il veut y faire caca il a le droit ! è_é | |
|
| |
demonaoe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une pause Dim 19 Juil - 1:20 | |
| Non, pas sur un topic ou on est censé faire une pause Y'a d'autres "parties" du forum reservées à ça Mais bon la voix a encore parlé; |
|
| |
Kika Legende Vivante
| Sujet: Re: besoin d'une pause Dim 19 Juil - 1:49 | |
| bah noméwo, c'est son topic, il nous dit qu'il fait une pause, et nous y raconte comment se passe cette derniere è_é Nomé Psyco, d'ailleurs en parlant de ca, j'avais prevu de faire une rubrique spéciale stoukette et special tous les autres qui voudront pour y raconter sa vie au jour le jour, comme je sais que stoukette adore partager sa vie avec nous xD **Topic spécial Stoukette** Aujourd'hui et bim gros paté comme à son habitude ! tiens au fait, je sais que spa le topic pour ca mais, quelqu'un connait des gens qui peuvent aider sur des points de vue juridique ? questions et dechiffrage de paperasse ? genre une assistante sociale mais qui voudrait bien me recevoir, donc pas une assistante sociale mais plutot une sorte d'association, ou de permanence juridique, tel le PAD (mais je sais pas exactement ce que c'est). Je demande ca particulierement à stoukette, parce qu'au vu de tes soucis, tu as peut etre des astuces sur où je pourrais chercher et trouver une aide ^^ | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: besoin d'une pause Dim 19 Juil - 9:52 | |
| - Kika a écrit:
- Nomé Psyco, d'ailleurs en parlant de ca, j'avais prevu de faire une rubrique spéciale stoukette et special tous les autres qui voudront pour y raconter sa vie au jour le jour, comme je sais que stoukette adore partager sa vie avec nous xD
- Kika a écrit:
- **Topic spécial Stoukette**
Aujourd'hui et bim gros paté comme à son habitude ! tous les matins au reveil, oui, un gros paté ^^ - Kika a écrit:
- tiens au fait, je sais que spa le topic pour ca mais, quelqu'un connait des gens qui peuvent aider sur des points de vue juridique ? questions et dechiffrage de paperasse ? genre une assistante sociale mais qui voudrait bien me recevoir, donc pas une assistante sociale mais plutot une sorte d'association, ou de permanence juridique, tel le PAD (mais je sais pas exactement ce que c'est).
Je demande ca particulierement à stoukette, parce qu'au vu de tes soucis, tu as peut etre des astuces sur où je pourrais chercher et trouver une aide ^^ je dois 19000 euros, j'ai pris un avocat et tout, mais je m'en bats les couilles, je suis pas le truc. je lui donne les sous et lui y voit ^^ donc la je peut pas trop t'aider tu veux savoir quoi en fait? | |
|
| |
Kika Legende Vivante
| Sujet: Re: besoin d'une pause Dim 19 Juil - 17:08 | |
| bah en fait on est a 25k d'euro (et pas de penyas!) de dette, je cherche une aide juridique gratuite pour trouver une faille dans cette affaire, et pas se faire expulser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une pause | |
| |
|
| |
| besoin d'une pause | |
|