On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'une pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

Alors voila depuis plusieurs semaine je passe sur le jeu de temps en temps mais je ne m'attarde pas.

voila plus de 1 ans et demi que je joue tous les soir tous les week-end toute les vacances.

L'exp commence a me paraitre très longue lol donc j'ai décidé de faire une pause du serveur officiel.
je précise officiel car j'ai décidé de rejoindre mes amis sur fly for fame.

Alors voila ^^

Je reviendrais plus puissant et plus fort que jamais xd

demonaoe
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:50

Le forum reste là quand meme hein ^^

nous oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

je passe sur le forum tous les jours pratiquement je vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:20

amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:26

aujourd'hui je suis aller faire un tour sur l'officiel pour dire d'exp ma licorne je voit un noob derrière un bâtiment et il me dit tu veut un ori pour 400 000 penya.

coup de chance j'aurai très bien pu ne pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:39

Shocked gros gros coup de bol ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

En même temps le topic là est pas vraiment fait pour raconter ta vie ingame;
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

c'est son topic d'à lui, il y fait s'k'il veut ! et s'il veut y faire caca il a le droit ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:15

merci kika Vhappy

Je donne des nouvelles lol j'ai le droit nan ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:20

Non, pas sur un topic ou on est censé faire une pause
Y'a d'autres "parties" du forum reservées à ça
Mais bon la voix a encore parlé;
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:49

bah noméwo, c'est son topic, il nous dit qu'il fait une pause, et nous y raconte comment se passe cette derniere è_é

Nomé Psyco, d'ailleurs en parlant de ca, j'avais prevu de faire une rubrique spéciale stoukette et special tous les autres qui voudront pour y raconter sa vie au jour le jour, comme je sais que stoukette adore partager sa vie avec nous xD

**Topic spécial Stoukette**
Aujourd'hui et bim gros paté comme à son habitude !

tiens au fait, je sais que spa le topic pour ca mais, quelqu'un connait des gens qui peuvent aider sur des points de vue juridique ? questions et dechiffrage de paperasse ? genre une assistante sociale mais qui voudrait bien me recevoir, donc pas une assistante sociale Very Happy mais plutot une sorte d'association, ou de permanence juridique, tel le PAD (mais je sais pas exactement ce que c'est).
Je demande ca particulierement à stoukette, parce qu'au vu de tes soucis, tu as peut etre des astuces sur où je pourrais chercher et trouver une aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:52

Kika a écrit:
Nomé Psyco, d'ailleurs en parlant de ca, j'avais prevu de faire une rubrique spéciale stoukette et special tous les autres qui voudront pour y raconter sa vie au jour le jour, comme je sais que stoukette adore partager sa vie avec nous xD
clown

Kika a écrit:
**Topic spécial Stoukette**
Aujourd'hui et bim gros paté comme à son habitude !
tous les matins au reveil, oui, un gros paté ^^

Kika a écrit:
tiens au fait, je sais que spa le topic pour ca mais, quelqu'un connait des gens qui peuvent aider sur des points de vue juridique ? questions et dechiffrage de paperasse ? genre une assistante sociale mais qui voudrait bien me recevoir, donc pas une assistante sociale Very Happy mais plutot une sorte d'association, ou de permanence juridique, tel le PAD (mais je sais pas exactement ce que c'est).
Je demande ca particulierement à stoukette, parce qu'au vu de tes soucis, tu as peut etre des astuces sur où je pourrais chercher et trouver une aide ^^
je dois 19000 euros, j'ai pris un avocat et tout, mais je m'en bats les couilles, je suis pas le truc. je lui donne les sous et lui y voit ^^ donc la je peut pas trop t'aider scratch tu veux savoir quoi en fait? study
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:08

bah en fait on est a 25k d'euro (et pas de penyas!) de dette, je cherche une aide juridique gratuite pour trouver une faille dans cette affaire, et pas se faire expulser
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'une pause Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause   besoin d'une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos conseils !
» Petite pause ^^
» pause de Flyffage
» Petite pause
» Ptite pause pour ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser