On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et la pustule postule !

4 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun

Et la pustule postule ! Empty
MessageSujet: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:54

Bonjour bonjour !

Je postule ici donc pour rentrer dans cette merveilleuse guilde qu'est OSEF. Alors pour l'IRL, le sujet de présentation étant déjà rempli, je vais la faire plutôt courte mais en remettant ici les principales choses :

Yann, 22 ans, Nancy.

Passons donc à l'IG :

Jouant depuis une petite semaine sous la pression horriiiiiiiiiiible de KiKa qui m'a vendu le jeu sous toutes ses coutures, (que je connais donc depuis un an et demi sur le net pour ceux qui n'ont pas suivi) je fais mes armes sous sa protection, et je suis donc un vagabond de niveau 10 ayant pour doux nom Metherlance.

Et comme future classe, je vais prendre une classe magique, histoire d'être un peu plus démerde que le pauvre acrobate que j'étais et qui ne savait rien faire tout seul -_-. Faut dire aussi que je l'avais très mal buildé. Donc soit acolyte, soit mage, hé oui, avec cette classe, je risque encore de faire apparaitre quelques cheveux blancs sur la tête de la jolie KiKa, mais elle aime quand je lui demande des détails à la con. Hein que tu m'aimes bien quand même ? :$

Maintenant, faisons le point sur mes qualités et mes défauts vis à vis de ma façon de jouer.

Défauts (c'est mieux d'admettre ses faiblesses en premier ) :
- Néophyte sur le systeme du jeu et l'interface (et les abréviations, hein KiKa !?)

Qualités :
- Ecrit en français correct et bien orthographié (mine de rien, vu le nombre de gens que j'ai déjà croisé ki ékriv kom sa, je trouve que ça a son importance)
- Est ultra motivé pour rentrer dans la guilde car j'ai l'esprit d'équipe et de la cohésion. J'essaie d'être le plus méthodique possible.
- A l'écoute des conseils que l'on peut me donner, j'apprends vite et j'applique ce que l'on me dit.
- Etant donné mon statut de chomeur, je peux me connecter n'importe quand sur la plage horaire de 10h30 - 1h du mat, et donc je peux monter très vite en niveau et je sais me rendre disponible si besoin est.

Voilà, je pense avoir fait plus ou moins le tour de mon personnage et de ma façon de jouer.

Au plaisir de vous croiser soit IG (pour Kika), soit ici sur le forum pour les gens ne jouant plus.

Metherlance.

Dernière édition par Lanverck-kun le Jeu 14 Aoû - 0:55, édité 2 fois (Raison : MàJ de Postulation pour cause de nouveau personnage (oui bon ok j'aurais pu faire un autre topic maiiiis :$))
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

bah je peux pas dire non mais je vais laisser a Freddou le plaisir de le faire
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Citation :
bah je peux pas dire non mais je vais laisser a Freddou le plaisir de le faire

Tu me laisses le plaisir de dire non ? ><

Vilaine =o

Bah juste pour pas te faire plaisir j'vais dire oui =/ je sais c'est terrible, tu es officiellement admis dans la guilde OSEF =/ je te plains monsieur =/

Bref on va bien s'occuper de toi Very Happy

Je te dis à bientôt sur le forum, car comme tu l'as si bien précisé, je fais partie de ceux qui ne jouent plus =)
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

qui l'a precisé ? ou ca ?Oo

ha bon ? tu joue plus ?
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Je pensais que c'était clair Very Happy désolé de te décevoir =/

Et pour la précision c'est Lanverck qui l'a faite :

Citation :
Au plaisir de vous croiser soit IG (pour Kika), soit ici sur le forum pour les gens ne jouant plus.
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

ha oui bah j'ai du sauter cette ligne >_<

Freddou, tu reviendra un jour, j'en suis sure Smile
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:41

Haha tu as de bien gros espoirs Very Happy

Qui sait, un jour peut-être ^^
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

j'ai autant d'espoir de te revoir ig, que de revoir un jour ma jolie robe verte -_-
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

Tinkiete Kikka on va tellement agrandir Osef ke Freddou vas etre obligé
de se connecter pour ouvoir admirer LE chef d'oeuvre
http://windriderz.1fr1.net/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:25

Ta robe Rolling Eyes ha oui c'est vrai Very Happy bah t'as qu'à venir la chercher tiens xD non bah je t'envoie ça euh demain si j'y pense -_-'

Et puis NON JE NE ME CONNECTERAI PAS POUR VOIR LE CHEF D'OEUVRE ! xP xP

Pourquoi ? ben tout simplement car la guilde OSEF est déjà un chef d'oeuvre xP xP alors certes elle le deviendra encore plus mais pas la peine de m'amadouer hein Very Happy
Au pire Kika me fera des screenshots (et toc !) parske Kika ben elle est gentille elle >< hein Kika que tu me feras des scrineshautes ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la pustule postule !   Et la pustule postule ! Icon_minitime

Et la pustule postule !
Page 1 sur 1