Bonjour bonjour !
Je postule ici donc pour rentrer dans cette merveilleuse guilde qu'est OSEF. Alors pour l'IRL, le sujet de présentation étant déjà rempli, je vais la faire plutôt courte mais en remettant ici les principales choses :
Yann, 22 ans, Nancy.
Passons donc à l'IG :
Jouant depuis une petite semaine sous la pression horriiiiiiiiiiible de KiKa qui m'a vendu le jeu sous toutes ses coutures, (que je connais donc depuis un an et demi sur le net pour ceux qui n'ont pas suivi) je fais mes armes sous sa protection, et je suis donc un vagabond de niveau 10 ayant pour doux nom Metherlance.
Et comme future classe, je vais prendre une classe magique, histoire d'être un peu plus démerde que le pauvre acrobate que j'étais et qui ne savait rien faire tout seul -_-. Faut dire aussi que je l'avais très mal buildé. Donc soit acolyte, soit mage, hé oui, avec cette classe, je risque encore de faire apparaitre quelques cheveux blancs sur la tête de la jolie KiKa, mais elle aime quand je lui demande des détails à la con. Hein que tu m'aimes bien quand même ? :$
Maintenant, faisons le point sur mes qualités et mes défauts vis à vis de ma façon de jouer.
Défauts (c'est mieux d'admettre ses faiblesses en premier ) :
- Néophyte sur le systeme du jeu et l'interface (et les abréviations, hein KiKa !?)
Qualités :
- Ecrit en français correct et bien orthographié (mine de rien, vu le nombre de gens que j'ai déjà croisé ki ékriv kom sa, je trouve que ça a son importance)
- Est ultra motivé pour rentrer dans la guilde car j'ai l'esprit d'équipe et de la cohésion. J'essaie d'être le plus méthodique possible.
- A l'écoute des conseils que l'on peut me donner, j'apprends vite et j'applique ce que l'on me dit.
- Etant donné mon statut de chomeur, je peux me connecter n'importe quand sur la plage horaire de 10h30 - 1h du mat, et donc je peux monter très vite en niveau et je sais me rendre disponible si besoin est.
Voilà, je pense avoir fait plus ou moins le tour de mon personnage et de ma façon de jouer.
Au plaisir de vous croiser soit IG (pour Kika), soit ici sur le forum pour les gens ne jouant plus.
Metherlance.