| bidoun postule et toc | |
|
+6Mindeath Pikidream Lanverck-kun Sadenosyl Neopeco bidoun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bidoun
Messages : 2 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 50 Localisation : finistére sud
| Sujet: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 5:25 | |
| salut a tous après avoir rencontré kikka et psycosama , j'me suis dit qu'ils étaient sympa alors pourquoi pas jouer dans leur guilde.
je suis virtuellement : prétre aoe 119 equipé en set epik +9 et sceptre légendaire +10 aprés avoir trop misé sur la stat INT ( 160 actuellement ), j'attends le level maitre pour mettre tout en END. mes gadgets : kitsune A (1/3/5/5),stam+10 X2,demol+12 X2 ....................... plusieurs personnage sans level sur plusieurs PC , pour combler les groupes
je suis en vrai : un p'tit garçon au milieu de sa trentaine ( papa de la pitite lilou ) activité professionnel dans l'électronique donc ne joue que le soir et week-end je ne prends rien au sérieux ( mieux vau le savoir ) et ne fais pas de flyff une compétition ( y'a counter strike pour ça )
voilà , j'vois rien d'autre a dire pour l'instant : si ça vous va ...................... | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 11:39 | |
| hooooo un trentenaire, rien que pour ca voui!! | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 12:59 | |
| Meme si c'est un Vieu moi Jsui pour (on dis que les vieux ont la sagese on verra ca) | |
|
| |
Lanverck-kun
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 39 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 14:49 | |
| Ah ouais non mais ça ne va pas ça. Soit y'a des vieux trentenaires, soit des gosses de 12-13 ans qui postulent. OSEF deviendrait elle une crèche et un hospice ? . Néanmoins je suis pour | |
|
| |
Pikidream
Messages : 36 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 29 Localisation : Toulouuuuse
| |
| |
Mindeath
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 15:39 | |
| Je suis pour car tu travail dans l'électronique ^^ même si j'ai la moitié de ton age je me dirige vers ça pour l'instant . Et t'as l'air cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 15:51 | |
| Excellent merci pour ta postulation bidoun =) Ca a été super sympa d'xp avec toi et capuu en trio lol On refait ça quand vous voulez, et désolé pour hier j'étais vraiment plus motivé à xp O.o Embrasse ta petite fille de notre part, Kikka ne refusera surement pas ta postulation, je te prend ingame dès que possible |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 15:58 | |
| psycosama --> voleur de duo è_é
évidemment que je vais pas refuser ^^
/say Psycosama | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Dim 16 Nov - 17:00 | |
| Sois le bienvenu ! J'ai fait de l'électronique aussi, mais je me suis dirigé vers l'informatique (geek jusqu'au bout) Pas de souci pour moi non plus, de toute façon c'est déjà trop tard | |
|
| |
Grognon
Messages : 92 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 36 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Lun 17 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Drusila
| Sujet: Re: bidoun postule et toc Lun 17 Nov - 1:01 | |
| - Citation :
- Ah ouais non mais ça ne va pas ça. Soit y'a des vieux trentenaires, soit des gosses de 12-13 ans qui postulent.
C'est une déclaration de guerre Mether ? Attention aux "vieux" tu vas en devenir un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bidoun postule et toc | |
| |
|
| |
| bidoun postule et toc | |
|