Shinengan
| Sujet: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 6:37 | |
| Bonjour Tout le monde, Je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans ( 18 ans en Décembre ) Je vis dans le sud de la France, Midi Pyrénées, Département 65, Tarbes Je suis lycéen, je fais un Bac Professionnel d'électronique Plus tard je veux être créateur de jeux vidéo ^^
Ig : Shinengan Level Actuel : 53 Classe : Magicien futur Sorcier AoE Full Int Hit & Run Set Actuel : Set Kadjar +3 complet Arme : Branche De Rhisis Bouclier : Bouclier Etincelle ( Eveil +19 int et +4 de dex ) Bijoux : Anneaux Int +3 x2 + Demol+12 x2 + Collier Gore +3
Je recherche un guild ou les personnes présente au saint de cette guild sont sympa, ou il y aurait de l'entraide de n'importe quelle manière si y a besoin, qui est un ambiance fun au saint de la guild, car j'ai déjà était dans certaine Guild qui ne donne pas envi de rester dedans
Au revoir et a bientôt | |
|
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 9:58 | |
| Bonne Description , Motivations Presentes Aussi , Meme Si'il ya Quelque Fautes (on en fait tous) Je suis Pour | |
|
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 11:50 | |
| - Shinengan a écrit:
- futur Sorcier AoE Full Int Hit & Run
Bonne chance , tu risque d'en avoir besoin xD. | |
|
HardKenny
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 12:03 | |
| Favorable pour moi :]
Pour le H&R , l'elem est mieux nan ?
M'enfin je dis ça , je fais bien moine 1vs1 alors qu'un aoe xp mieux o/ | |
|
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 12:20 | |
| C'est surtout qque sorcier AOE full int, c'est impossible ^^. On a que deux aoe, la première avec une portée minuscule, et la seconde a distance en effet mais qui à un colldown de 10s donc inutilisable pour chainer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 14:40 | |
| Ludo Merci de t'être présenté sympa la présentation. C'est donc toi le fan de Final Fantasy? Je vais en parler avec kikka mais il ne devrait pas y avoir de soucis, à toute ingame |
|
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 15:37 | |
| Lol trop bon un tarbais ! C'est juste à côté de chez moi, j'ai moi-même fait un bac électronique à Tarbes, à Jean Dupuy je suppose ? J'dis oui pour la postule, à bientôt IRL peut-être | |
|
Shinengan
| Sujet: Re: Shinengan Postule Dim 5 Oct - 15:42 | |
| Oki ben AoE Full Int avec monde parallèle tu prend plein de mob et surtout ne faut pas s'arrêté et oui on enchaine pas car y a le temps a attendre avant de le refaire mais avec sa on peux faire full Map Et Psyco j'attends de vos nouvelles Ingame Et de ceux que ou je fais mes Etude c'est a côté de Tarbes, Vic-en-Bigorre, peut être que tu connais aussi Je serais connecté toute l'après-midi sur Shinengan donc si y a besoin de me contacter c'est possible A plus tard Igame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinengan Postule | |
| |
|