On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Chopeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:49

Bonjour à tous!

I. Je m'appelle Olivier Aumon j'ai 14 ans, j'habite à Châtellerault une petite ville à coté Poitiers la ville du Futuroscope (j'adore ce parc d'attraction^^)j'adore la natation j'ai gagné de nombreuses médaille XD.Mes plus grandes passion sont bien sûr la natation,les mangas et les jeux vidéo(les jeux en ligne prenne une grande place)
II. Sinon je voulais entrer dans votre guilde car Hidetoshi est le tuteur d'un de mes personnage(Shoeii), je lui est demander comment était sa guilde est ma répondu qu'elle était génial(avec tellement d'enthousiasme) que je me suis immédiatement précipiter sur votre site lu les rêgle et enfin présenté a vous^^(en espérant de tout cœur que vous m'accepterez malgré mon bat niveau) .Ma principal raison d'entrer dans une guilde est qu'elle soit sympathique et que les autres membres soit souvent connecter ce qui a l'air d'être le cas.
III. Mon personnage qui voudrait entrer dans votre guilde est Chopeur c'est un mercenaire, futur chevalier, qui est niveau 48 seulement Crying or Very sad .Je ne suis pas radin (j'ai monter mon ancienne guilde de trois cents mille d'expérience).Je peux aussi de temps en temps me procurer ou vous procurer des objets de la boutique Flyff.Je ne tue plus les autres joueurs(a force de tuer j'ai massacrer la réputation de mon tout premier personnage et donc par expérience je ne tue plus^^)

Chopeur
PS:Merci d'avance même si vous me refusez(ce qui m'attristerais grandement même si ce n'ai qu'un jeu Very sad non je suis pas déprésif pas d'inquiétude rendeer ) .J'attends vos réponses avec grande impatience^^en attendant je m'amuse avec quelque monstre faggot XD
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:20

Salut ^^

Sympathique présentation, puis je t'ai parlé IG vu que tu es l'apprenti de mon sorcier ^^. Question level, c'est pas trop un problème même si c'est sur c'est un peu bas mais je pourrai t'aider pour monter assez rapidement.

Pour moi c'est un avis positif, maintenant il faut attendre la réponse des autres OSEFiens Very Happy

Ps : En ce qui concerne le PvP, l'arène est un lieu où tout est permis afin de soulager tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:05

avis positif pour moi aussi!! bonne postule puis il a lu les règles avant de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: merci a vous deux   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

merci beaucoup à vous deux c'est super gentil mais je voulais savoir combien d'avis il doit y avoir avant d'avoir un avis final(je suis trop presser d'entrer dans votre guilde^^).
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:51

Et aussi Hidetoshi comment veut tu que je me défoule sur les gens dans l'arène alors que question lv c'est a eux de se défouler sur moi^^ confus
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:03

Go giggle box y'as toujours quelque PK la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Chevaplopi c'est a mon(non, plutôt ton) sujet!!!   Postulation de Chopeur Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:44

Ouai c'est vrai il y a toujours des faible qui en tape des encore plus la-bas^^ mais au lieu de dire ce genre de chose tu pourrais pas plutôt dire ton avis sur ma postulation??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: A toute la guilde!   Postulation de Chopeur Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:06

j'ai appris, par quelqu'un de la guilde qui est très sympathique mais un peu trop strict à mon gout sur l'orthographe(^^ je pense qu'il se reconnaitra)que certaines personnes avaient un avis plutôt positif à mon sujets mais que beaucoup d'autre ne voulais pas de moi.
je remercie tout d'abord ces première personne qui me soutiennes(merci beaucoup)mais je propose à tous ceux qui ne sont pas convaincu à me poser des questions pour que j'essaye de me défendre.Et j'aimerais quelque explication à propos de mon age(savoir pourquoi cela vous dérange).
Bon gain d'expérience et au plaisir d'avoir de vos nouvelles(aux plus vite car ma banque est rempli d'objets de quête qui me dérange et n'attendent que vous^^).

Post Scriptum:je suis maintenant niveau 51
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!   Postulation de Chopeur Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:50

je suis level 52^^
Revenir en haut Aller en bas
lilaa




Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : orleans

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:21

14 ans un peu jeune !!!!! moi c est non dsl
est tu près a être avec des personne de 20 a 40ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Je vous prie de bien vouloir m'excusez Lilla du retard de ma réponse.^^   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

Non, cela ne me dérange pas le moins du monde, de plus vous avez plus d'expérience que moi^^et puis je n'aime pas les enfants de 10 ans qui pleure par ce que tu leur a piqué son monstre.Je pense être poli mais je reste quand même amical(je ne parle pas comme cela sur Flyff mais je suis correct dans mes propos et si je m'emporte un peut trop par exemple avec Perle mercredi il ma remis place place très vite en me corrigeant mes fautes d'orthographe et en me disant que je n'était pas son pote et je me suis donc appliqué^^je comprend vite).
Voila sur ce je te(je peux te tutoyer???)dit au revoir^^et te répète que non avoir des personnes plus âgés avec moi ne me dérange pas(c'est même plus sympathique,mon frère et ma sœur on 24 et 26 ans et tous mes cousins on entre 25 et 35 ans(sauf un qui a mon age) alors j'ai toujours été habituer a être avec des personnes plus âgé que moi^^)et que si je suis pris dans la guilde je vais essayer de ne pas te décevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: encore désolé   Postulation de Chopeur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:24

je m'excuse j'ai mis lilla au lieu de Lilaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chopeur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chopeur   Postulation de Chopeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chopeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Ma postulation
» postulation
» Postulation de Mitique
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser