On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation ^^

3 participants
AuteurMessage
Misuukage

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:21

Bonsoir, alors voilà je viens me présenter car j'aimerais bien intégrer votre guilde (non sérieux? Laughing )
Bref je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite à Saint Etienne et... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...^^'
IG mon pseudo est Misuukage je suis passé assassin il y a peu de temps, je suis lvl 62 et je suis actif Smile
Je cherche à rentrer dans votre guilde car un ami (Psycosama) m'en a parler et m'a dit que vous étiez actif, sympa, marrant, etc... Smile malheureusement, je n'ai pas pu trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et active dans toute celle que j'ai faites... donc je pense que si je pourrais intégrer votre guilde ce serait vraiment super Razz
J'ai déjà rencontré Willstone, Jenofs et Dorenity qui sont très sympas Smile

Donc voilà si vous voulez que je complète un peu ma présentation dîtes le moi ^^

Merci, en éspérant que ma présentation ait pu vous convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

On traverse une période "bonjour, je craque j'ecris en bleu, en rouge, en gros " xD

se passe quoi Oo

bah pr ta rentrée dans la guilde aucun soucis, contact moi ig pour l'invit (Kikka) des que tu peux ^^
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Misuukage

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:29

Okay, super =D
Je ferais ça dès demain Razz
Vallk

Vallk

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:37

Owi, misuukage, je me souvient de toi Cool , un personnage très sympatique drunken
Bienvenue Razz
Contenu sponsorisé

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitime

Postulation ^^
Page 1 sur 1