Misuukage
| Sujet: Postulation ^^ Mar 19 Aoû - 4:21 | |
| Bonsoir, alors voilà je viens me présenter car j'aimerais bien intégrer votre guilde (non sérieux? ) Bref je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite à Saint Etienne et... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...^^' IG mon pseudo est Misuukage je suis passé assassin il y a peu de temps, je suis lvl 62 et je suis actif Je cherche à rentrer dans votre guilde car un ami (Psycosama) m'en a parler et m'a dit que vous étiez actif, sympa, marrant, etc... malheureusement, je n'ai pas pu trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et active dans toute celle que j'ai faites... donc je pense que si je pourrais intégrer votre guilde ce serait vraiment super J'ai déjà rencontré Willstone, Jenofs et Dorenity qui sont très sympas
Donc voilà si vous voulez que je complète un peu ma présentation dîtes le moi ^^
Merci, en éspérant que ma présentation ait pu vous convaincre | |
|
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Postulation ^^ Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| On traverse une période "bonjour, je craque j'ecris en bleu, en rouge, en gros " xD
se passe quoi Oo
bah pr ta rentrée dans la guilde aucun soucis, contact moi ig pour l'invit (Kikka) des que tu peux ^^ | |
|
Misuukage
| Sujet: Re: Postulation ^^ Mer 20 Aoû - 2:29 | |
| Okay, super =D Je ferais ça dès demain | |
|
Vallk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 34 Localisation : 63
| Sujet: Re: Postulation ^^ Mer 20 Aoû - 23:37 | |
| Owi, misuukage, je me souvient de toi , un personnage très sympatique Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation ^^ | |
| |
|