On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Postulation oO

3 participants
AuteurMessage
Boca

Boca

Postulation oO Empty
MessageSujet: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

Bonsoir!

Je commence donc FlyFF (il y a deux jours). Aider d'un pote irl nommer vallk Smile .
Donc depuis deux ans je tate un peux les rpg c'est a dire que je suis passer par: Ragnarock, RappelZ, Wow , etc...
(Toujours avec Vallk flower )
Je souhaiteré faire parti de votre Guild. Vallk m'en a deja beaucoup parler ^^ et l'ambiance est assez simpa^^.
donc:
Presentation oO :

Pseudo: Boca
classe: Merco lvl26 = > Futur chevalier
conexion = > Actif

Je manie bien les perso corps a corps .

Si besoin d'autre tite infos me pm (si ya besoin je passeré sous le bureau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:41

Salut Boca ! Bienvenue à toi Smile

J'vois pas de problème pour te faire rentrer dans la guilde, et si tu connais Vallk depuis un certain, ce ne sera que mieux.
Manque juste un peu de détails, sur ton prénom par exemple xD dans quelle région t'habites et tout le bordel =) (important pour futures potentielles rencontres IRL)

A bientôt =)
Vallk

Vallk

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:01

Oui c'est mon potos qui a un clavier en carton en ce moment x), comme je l'ai dit en chan guild, (pour toi freddou, qui ne te co plus) il ne peu plus utilisé le "h" et le "g" de son clavier ^^

Bien venue a toi =D
Boca

Boca

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:05

Bien:
Prenom: Timothé (pas courant je sais)
Aje: 17
Je suis en bac pro vente representative
abite dans le 63 =O bizarre comme vallk (je suis a coter de lui en ce moment x) )
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:07

Citation :
il ne peu plus utilisé le "h" et le "g" de son clavier ^^
Huhu ça doit être bien drôle ca Very Happy

Citation :
abite dans le 63 =O bizarre comme vallk
Super, si en plus vous vous connaissez irl, y'aura déjà une bonne entente de départ entre vous, mais n'ayez pas tendance à rester que tous les deux in-game, participez avec tout le reste de la guilde =)
Je suis sûr que ce sera le cas mais on ne sait jamais Very Happy
Boca

Boca

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

tkt pas sa fait deux ans qu'on jou ensemble sur ro (avec des passaje seul de son coter)
et on est pas trop du jenre introverti^^
Vallk

Vallk

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:31

Ah ce sujet, Freddou, je pex avec boca, avec mon futur chevalier ou Assassin (j"hesite encor) et comme je ne peu deja plus me passé de la guild et de son "chan guild" comme j'ai dit a kikka, j'aimerais savoir si tu etait d'accord pour que je rentre mes 2 persos.
Si jamais il encombre trops, vous le viré Rolling Eyes .mais c'était pour pouvoir pex avec boca et pouvoir suivre ce qui ce passe in Guild silent
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:50

Bah Vallk je te renvoie à ce post si tu ne l'as pas lu : -> ici <-

On a décrété que les multi perso c'était pas cool !

Ce n'est pas contre toi mais si on commence à faire rentrer un second perso d'un joueur de la guilde, on n'en verra malheureusement pas la fin...
Pour une raison valable ou par grand besoin pourquoi pas, mais dans ton cas ma réponse sera à mon grand regret négative =/

Désolé pour toi et ton autre perso, c'est vraiment pas contre toi =/
Contenu sponsorisé

Postulation oO Empty
MessageSujet: Re: Postulation oO   Postulation oO Icon_minitime

Postulation oO
Page 1 sur 1