On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Empty
MessageSujet: Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.   Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:45

Hop là, bonjour la guilde !

Bon ben faisons court et concis. Je ne serai plus trop présent sur le jeu pour diverses raisons. Trois principales en fait.

- La première étant que je vais très certainement integrer une autre formation que celle que je suis actuellement, je croise les doigts. Donc avec un peu de chances, je ne serai pas ou peu disponible en semaine.

- La seconde est que je suis assez malade et donc par conséquent, je n'ai pas tellement le coeur à jouer. J'ai une rhinopharyngite-laryngite avec une petite sinusite (ouais, quand il s'agit d'ORL, je fais jamais les choses à moitié Very Happy)... Alors ça me casse un petit peu.

- Et puis la troisième est donc que, quand je veux jouer, j'ai envie de jouer à un jeu qui demande pas obligatoirement de pex comme un malade et de jouer à son rythme, sans aucune conséquence pour les autres. Puis j'aime pas me connecter juste pour pexer 10% et me casser, alors c'pour ça que mon temps libre en ce moment, je le consacre davantage à la découverte de Saints Row 2.

Voilà voilà, mais je reviens très vite bien entendu, et ce n'est pas parce que je poste ce message que vous ne me verrez plus, juste moins (déjà hier et ce soir, pas connecté ^^). Mais vous me manquerez très vite alors je reviendrai au galop, bien sur.

A pluch les OSEFiens, et que la voix de l'assass.... *regarde Kika le toiser du regard férocement*... Euh Que la voix d'OSEF vous gui(l)de mes amis =D.
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.   Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Espèce de lâche -__-

Non je plaisante, y'a pas de souci, soigne-toi bien et reviens-nous vite =)
Et entre nous je suis tout à fait d'accord sur le fait de jouer à des jeux qui demandent moins de temps =) J'espère juste que tu n'arrêteras pas de jouer à Flyff comme je l'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.   Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:36

si si freddou, tu as raison.

espece de lacheur !!!


*boude*

edit : essaye de jeter un oeil du coté de NeverWinterNight (1 ou/et 2), si tu cherche un truc pas basé sur l'XP et qui permet de faire du JDR
Revenir en haut Aller en bas
Drakdar




Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 34

Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.   Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:42

Naaaaaaoon!! Qui c'est que je vais énerver maintenant? >_<

M'enfin bon, tu r'viendra quand je serais Chevalier, qu'on pète la gueule a tous les mobs les deux?
Avec Léonnie et Cacilie si elles veulent ^^ (Au fait, Cacilie est Jester maintenant! Depuis hier \o/)

Enfin voilà!

Soigne toi bien, et j'espère que tu auras ta formation ;-) (pas pour que tu partes hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.   Petite absence ... Ou plutôt manque de présence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence ... Ou plutôt manque de présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Chopeur
» Petite pause ^^
» Petite pause
» Une petite Ceriso
» petite explication sur le principe d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser