On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guide] Eléments sur arme/armure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] Eléments sur arme/armure. Empty
MessageSujet: [Guide] Eléments sur arme/armure.   [Guide] Eléments sur arme/armure. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

Puisqu'on m'a demandé un post sur les éléments j'ai décidé d'en faire un pour aider ceux qui en ont besoin.
Les cartes pour les éléments pouvant être droppées sont :

Carte Fulgur/Electro: Élément Electrique
Carte Terra/Rocha: Élément Terre
Carte Flamma/Brasero: Élément Feu
Carte Aero/Tornado: Élément Vent
Carte Aqua/Glacia: Élément Eau

Vous devez savoir que chaque élément a une force et faiblesse :
L'eau est efficace contre le feu
Le feu est efficace contre le vent
Le vent est efficace contre la terre
La terre est efficace contre la foudre
La foudre est efficace contre l'eau
Eau> Feu> Vent> Terre > Foudre > Eau ..

Exemple : ( Pas sur des équipements hein xD ) Misuu a une épée carnage et une armure recorn.
Il veut se faire un syliaca type EAU
Le mieux est donc de mettre l'élément EFFICACE contre L'EAU
( Logiquement la foudre ! Bah ouai pikachu il owned carapuce avec fatal foudre quoi =D )
Donc on met l'élément FOUDRE+3 sur la carnage à misuu.
( Ne pas oublier "Epée enchantée" pour les mercos et assassins, super utile )
Je conseille de s'arrêter à +3, l'arme pouvant se briser après le +3 ( Spro pour proteger )
Mais inutile de mettre Foudre +8 étant donné qu'on change souvent de monstres, ce serait une perte de fric inutile et considérable.

Maintenant, en prenant l'exemple cité ci-dessus avec les syliacas, pour les armures, 2 choix s'offrent à vous :
1) Mettre aussi de la foudre comme sur les épées afin de subir moins de dégats après chaque attaque ( si Misuu se prend un 600 dans la tronche sans éléments après chaque attaque ben avec lafoudre+3 sur l'armure ça passe à 450-500 )

2) Mettre le MEME élément que le monstre sur l'armure ( soit l'eau ici )
Effet : Le monstre vous fera beaucoup plus de fois 0 de dégats.
Si vous mettez Eau +8 y'a plus de chance que le monstre vous fasses un 0 de dégats plutot que si vous avez Eau +3 seulement ( logique )

Bref a vous de voir, j'ai testé sur les mammouth typeEAU à Azria et comme ils me font encore beaucoup de dégats le mieux c'est de mettre de la Foudre.
Et si au contraire le monstre vous fait pas trop de dégats, mettez le même élément que lui sur l'armure, ça peut le faire.

Inversement, si un monstre est Foudre et que vous mettez de l'eau sur votre armure il fera beaucoup plus de dégats, et si vous mettez aussi l'élément opposé sur votre arme vous ferez aussi moins de dégats sur les monstres.
Vérifiez donc souvent vos éléments afin d'être toujours efficace =D

/!\ On ne peut pas mettre d'éléments sur les Casques/Bottes/Gants/Boucliers /!\
Pour enlever l'élément c'est 100K à Flarine.
Bref voila tout si vous avez des questions n'hésitez pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

[Guide] Eléments sur arme/armure. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Eléments sur arme/armure.   [Guide] Eléments sur arme/armure. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

Rah c'est beau y'a des couleurs partout ! bounce

Super ton post, j'espère que cela permettra d'en aider plus d'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

[Guide] Eléments sur arme/armure. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Eléments sur arme/armure.   [Guide] Eléments sur arme/armure. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Ahhhh, ben voilà une petite explication qu'elle est bien. Etant encore un tout petit novice sur certains points, c'est sur que ça va m'aider dans l'avenir. Mais on m'a dit que BL, faire tout ceci est pour l'instant inutile, c'est vrai ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] Eléments sur arme/armure. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Eléments sur arme/armure.   [Guide] Eléments sur arme/armure. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Merci !
Vi fred j'ai mis les éléments en couleur j'espère que ça pique pas trop trop les yeux xD
Sinon pour les éléments j'ai commencé à les mettre au lvl 20, et ça m'a bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Eléments sur arme/armure. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Eléments sur arme/armure.   [Guide] Eléments sur arme/armure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Eléments sur arme/armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Player Killer (PK)
» [Guide] Eveils des objets
» [Guide] La forge de Bobochan
» [Guide] Titres et Maitrises
» [Guide] Anneaux / Collier / boucles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser