On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guide] Le Player Killer (PK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

[Guide] Le Player Killer (PK) Empty
MessageSujet: [Guide] Le Player Killer (PK)   [Guide] Le Player Killer (PK) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:38

Il est possible de PK sur tous les serveur, à tous les endroits, sauf dans les centres ville (Flaris, Saint city, Darken) ainsi que dans d'autres zones sécurisées. (ctrl + clic pour PK -c'est pas une raison pour le faire-)


Significations des couleurs des pseudos :

Blanc : La couleur normal. Karma 0.

Rose : Le joueur a attaqué il y a moins de 16 secondes quelqu'un ( è_é ). Le joueur rose peut alors le taper, le tuer sans risquer aucune pénalités (si le joueur ne redeviens pas blanc entre temps ! Méfiez vous !)

Rouge : Le joueur a tué ! ( O_ô) peut être une fois, peut être plus ! Son karma est alors de 1 au minimum ! N'importe qui peut tuer un vilain rouge, il suffit de faire comme si vous alliez tuer un monstre (+ctrl) ! (s'il a beaucoup de points, il y a de forte chance qu'il drop des bons tits trucs de son inventaire *_* )

_______________________________________________

Il est possible de buffer, de soigner ou de récussiter un Rouge, il suffit alors d'appyer sur Ctrl en meme temps. Le buffeur deviendra alors rose à son tour pendant 8 secondes (à ses risques et perils, il risque alors sa vie !)
Le Nombre des points karma augmente en fonction du nombres de victimes à votre actif ! Chaque meurtre commis vous handicapera en plus de -5% de dégats en PVP. Si vous avez donc 20 crimes derière vous, vous ne faites donc plus aucun dégats en PVP ! (et oui ! ! ! bien fait è_é ). Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours taper du mob, ceci n'est valable qu'en PVP.

Vous ne pouvez pas attaquer un joueur de plus de 20 lvl de différences, donc ni être attaqué non plus !

Pour voir votre karma, il suffit d'appyer sur "H" --> PVP/PK

Le joueur reste rouge tant que tous ses points karma ne sont pas redescendu à zéro.

Il existe plusieurs solutions :
- Tuer du mob, encore et encore ! (mais il y a de forte chance qu'un chasseur de pk passe par la, et vous punisse pour vos crimes)
- Mourir (en vous faisant détruire par d'autres joueurs). Mais là attentions, vous pouvez perdre des objets de votre inventaire... et des 5% d'xp de perdu... Imaginez votre jolie armure +9, envollée =D
- Mourir en duel. Là au moins vous ne risquez pas de perdre votre xp, ni votre inventaire. Encore faut il trouver un endroit à l'abris des chasseurs de PK, pour pouvoir faire cela tout tranquillement.


J'ai tué, je regrette. Pardonnez mes crimes ! No

Alors là vous avez de la chance ! Vous pouvez vous confesser, on vous écoute et vous pardonne. (enfin moi je vous pardonne pas hein è_é)
Il suffit d'aller voir le gentil et naïf confesseur, et de lui parler. Il vous remettra une quête. Elle consiste à invoquer un ange, et à l'xp. Une fois l'ange monté à 100 %, retournez voir le confesseur avec 1m de penya, il vous enlevera alors entre 1 et 5 points de PK.

Le confesseur de Flaris : Plaine de Bubble, à l'ouest.

Le confesseur de Saint Morning : près des Collines de Shade, au sud.

Le confesseur de Darkon 1 : près des Montagnes de Gouthan.


Heuu, je le trouve où moi l'ange ? Shocked

Mais je viens de vous le dire, auprès du confesseur =O
Alors quand vous parlez au confesseur, il va vous proposer d'invoquer un ange, pour cela il vous faudra utiliser au moins 3 pierres lunaires et/ou orichalques. On en voit souvent en ville dans les boutiques aussi.

Il existe 4 anges :

Ange rouge : Pfiou celui ci est chiannnnnnnt. Il vous demandera 100 % d'xp. c'est à dire, il atteindra 100% quand vous aussi aurez gagné 100 %.
Ange Bleu : Ah c'est déjà mieux ! Celui ci vous demandera 60 %. Donc il aura 100% d'expérience quand vous aurez xp de 60%.
Ange Vert : 30% ! c'est ce que il vous réclamera d'xp !
Ange Blanc : Le must du must ! Il ne réclame que 10 % de votre xp. Donc 10 % pour vous à prendre, et votre ange est à 100 % !

La couleur de l'ange dépend du nombre d'ori ou de pierres lunaires placées pour l'invocation. Plus vous en mettez, plus vous avez une chance d'obtenir le meilleur ange. En revanche, seule la chance pourra vous délivrer un ange blanc !

Sachez que si vous mourrez avc votre ange, il mourra avec vous ! Une fois l'ange invoqué, vous le garderez jusqu'à ses 100 %. Si vous n'êtes pas encore trop haut lvl et avez déja commis quelques assassinats, je vous conseil fortement de vous confesser dès maintenant. En effet, prendre 1 lvl reste tout de même plus simple au lvl 50 qu'au lvl 90. Et xp un ange au lvl 90 demande vraiment vraiment beaucoup de courage et de patience, surtout si arrivé à ses 95% d'xp vous mourrez, et devez recommencer (mouhahahaha è_é)


Dernière édition par Kika le Jeu 11 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

[Guide] Le Player Killer (PK) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Player Killer (PK)   [Guide] Le Player Killer (PK) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:44

Kika a écrit:
Et xp un ange au lvl 90 demande vraiment vraiment beaucoup de courage et de patience, surtout si arrivé à ses 95% d'xp vous mourrez, et devez recommencer (mouhahahaha è_é)

Ca sent le vécu Razz

Tu le racontes avec tellement de hargne et de passion qu'on dirait que tu as été marquée par cet épisode dont je me souviens encore Crying or Very sad

Heureusement que Chiwawa était là ne serait ce qu'au moins pour ne pas que tu perdes ton équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

[Guide] Le Player Killer (PK) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Player Killer (PK)   [Guide] Le Player Killer (PK) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:50

Et oui ! Et heureusement aussi qu'il était là, lui et psyco pour m'aider à xp mon ange ! Car avec mes lags, et mes aoe, je meurs au moins heuu, tout le temps ^^

Bref, moralité : si on a des pk, on essaie de s'en débarrasser le plus tôt possible, et on ne pk pas (ou plus) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

[Guide] Le Player Killer (PK) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Player Killer (PK)   [Guide] Le Player Killer (PK) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Boh ça va , j'ai 2 Points PK (bug de duel et vangeance , je les ai eus au level 30 donc avant de rentrer dans osef) , que je vais bientot enlever o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Player Killer (PK) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Player Killer (PK)   [Guide] Le Player Killer (PK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Player Killer (PK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] La forge de Bobochan
» [Guide] Titres et Maitrises
» [Guide] Eveils des objets
» [Guide] Anneaux / Collier / boucles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser