On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi parmis vous ? Pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
routo
Allinne
6 participants
AuteurMessage
Allinne

Allinne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : On s'en fou

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:22

Bonjour à tous !

Je me présente, je me nome Rebecca et je suis d'origine Canadienne. J'ai 24 ans et je vis à Montréal !
Je suis une décoratrice. Oui voilà c'est tout >.< !

A part sa, je suis une moinette de level 60 nommé Allinne, qui a tout fait pour monter à ce niveau et Hidetoshi peut le certifier ...
Et je ne suis pas prête pour laisser tomber ! (Je suis nouvelle sur Flyff, pour info !)
J'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de votre guilde "OSEF" (Perleblanche, Charlesmanson, Hidetoshi), mais seul Hidetoshi que je connais presque bien je suppose, et donc il m'a donné envie de faire partie de votre valeureuse guilde "OSEF", après avoir lu presque toutes les postulations de votre forum, je pense que je suis chanceuse d'avoir une chance d'intégrer votre guilde.
Et je suis sure que je vais vraiment m'amuser dans ce jeu en étant aux sein de cette communauté !
Je suis toujours là après le boulot ! Je serai là pour vous casser la tête avec mes questions débiles ^^'
Je pense avoir tout dit a propos de moi ...
Alors j'espère avoir des réponses le plus vites possible ! Je suis impatiente !! ...

Amicalement Allinne

Revenir en haut Aller en bas
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:17

Avis positif pour moi (en meme temps j'ai pas trop le choix si hide est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mactown=wykz

mactown=wykz


Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : survilliers-france

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: ^^   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:41

avis positif aussi a biento dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://djbj974.skyrock.com/profil/
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:54

Coucou Allinne ^^

Tu es une personne très motivée, encore félicitations d'avoir monté ton personnage aussi rapidement pour une nouvelle .

Je ne peux dire qu'un avis positif pour toi. ^^

Bonne Journée ^^


ps : Routo, Mon avis compte autant que quiconque, votre avis c'est la votre pas la mienne Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:13

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:27

Coucou,
je te trouve tres motivée aussi et surtout tu as l'air gentille ( ce que je pense etre tres important ) je suis de tout coeur avec toi j'espere te voir le plus vite possible parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Poitier

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: ^^   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:44

Que dire Allinne lol je ne peut que dire un gros oui pour que tu soie parmi nous car je trouve que tes gentille, très motivée et tu up très vite a se que ma dit Hide ^^.
Osef Recherche les personne active et motivée comme toi donc si tu aime rire bas tu a frapper a la bonne porte Osef et une guilde d'Humoriste très reconnue comme Hide, Microob ,General et perle^^ donc impossible de passer une journée sans rire^^ et je trouve cela très important dans une guilde...Bref pour clore le tous je suis très heureuse qu'une autre fille nous rejoigne
Les fille devienne plus nombreuse a Osef et c'est pas si mal ^^ donc voila j'espère que tu sera prise et si ta un problème surtout n'hésite pas a nous le dire en n'est la pour toi nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Allinne

Allinne


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : On s'en fou

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:05

Me revoilà !

Un grand merci à vous tous ... Je suis vraiment contente !
Je suis impatiente de vous rejoindre ! (love)
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Poitier

Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: ^^   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:04

Tkt pas tu sera bien reçut miss^^ et si quelqu'un te taquine dit le moi a moi ou a perle en se charge de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moi parmis vous ? Pourquoi pas !   Moi parmis vous ? Pourquoi pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi parmis vous ? Pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]
» Vous souhaitez vous faire le gros CW ?
» et pourquoi pas
» Postulation de Chopeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser