On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yajuu

Yajuu


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34
Localisation : 63

Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Empty
MessageSujet: Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]   Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:01

Bon et bien voila, je me présente, Jérémy 18ans et je postule dans votre guilde car je connais plusieurs de vos membre irl et j'habite aussi à proximité d'eux : Vallk, F0une et Boca bien que je pense pas que ce soit un argument qui aille à mon avantage de connaitre certaines de ces personnes [^^]. Je joue à Flyff depuis quelques jours, cependant je suis passer par une bonne liste de mmorpg comme ragnarock online (souvent avec Boca et Vallk), Final Fantasy 11, WOW, et bien d'autres mais je ne vais pas m'attarder sur cette liste. Voila je souhaite surtout rejoindre cette guilde pour être avec mes amis et faire de nouvelle conaissance [Ouaww Flyff c'est mieux que le tchat skyrock xD]

Mon Perso : Scorpioazura
lvl : 26
Classe : merco
Futur Classe : Assassin
Connexion : actif


Voila sur ceux j'espere être accepté au sein de votre guilde et de vous retrouver dans quelques temps en grp sur un CW quand mon niveau le permettra[^^]. Voila sur ceux à plus tard ingame.

PS : Kika, j'ai oublié de mettre du marqueur sur la tête à Vallk l'autre fois désolé. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]   Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

je supose que tu est deja in-Guilde mais je poste un avis favorable (pour changer) paske plus on est de fous plus on rit Smile
On S'En Fou PooOOOwAaA
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]   Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:47

Oki doki Yajuu, tu es le bienvenu =)

Que la force soit avec toi >< (désolé j'viens de me remater tous les star wars Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34
Localisation : 63

Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]   Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:38

Merci de m'avoir accepter au grand maître jedi, la force avec moi seras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]   Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Yajuu est Parmis Vous! [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi parmis vous ? Pourquoi pas !
» Vous souhaitez vous faire le gros CW ?
» SuperStoukette le Grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser