On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+6
Auryan
Lyela
demonaoe
Theodorebundy
generalhoros
Hidetoshi
10 participants
AuteurMessage
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:35

Voila je pense que ça va être mon dernier post sous le nom OSEF :

Donc elle risque d'être assez longue ,j'espère que vous ferez l'effort de tout lire . ^^

Voila cette nuit, en y réfléchissant bien, j'ai décidé de partir de la guilde (famille) OSEF et bien sur a contre coeur que je la quitte.

Durant cette 2 années, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie IG et je me suis jamais autant amusé avec vous .

Mais depuis peu, je me connecte a reculons et je n'avais jamais connu ça avant...

la guilde pour moi représente plus que flyff mais le comportement de certains ont bien changé et je ne reconnais plus les camarades que j'ai tant admiré...

dur dur d'écrire ... mais je veux terminé.

Comme quoi, la guilde a évolué (voir même trop) et quand je vois autant de niaiseries et blagues racistes. Je ne reconnais plus la guilde (mature) que j'ai connu.

De plus, je n'ai plus ma place, le faite d'insinuer aussi que je suis une personne qui aime me montré... et soit disant que je suis un rageu me laisse sans voix et m'as bien fais rire sur le coup...


Je serai toujours a votre disposition pour la guilde OSEF mais il est que je partes comme je l'ai dit avant que les murs s'écroulent... Je veux avoir de bons souvenirs de ma guilde de coeur.

Et maintenant, je veux connaitre une nouvelle page auprès d'une guilde ( rassurez vous je ne serai jamais un Moucham). Meme si j'en doute pas que je ne trouverai pas la mm complicité que j'ai avec vous.

Ou pour moi ça sera la fin de flyff...

Je vous souhaite à tous d'évoluer comme la guilde ne l'a jamais été ... OSEFisNotDead !!!


ps : Je reste jusqu'a Dimanche a la fin des votes, car je veux que General soit souverain il le mérite.


Ce n'est qu'un au revoir chers OSEFiens.

Hidetoshi






Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:47

je n'ai qu'une seule chose à dire : RESTE

cela ne fait que 4 mois que je suis OSEFien, mais sans HIDE, ce n'est plus OSEF.....................

je pense que bon nombre des membres pensent la même chose que moi.

une explication entre les concernés, sans agressivité,ni rancune, ni rancoeur doit se faire.

stp, ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:49

Désolé General...

Je ne reviendrais pas sur ma décision, je n'ai plus le même point de vue qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:51

et si on kick le(s) concerné(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:52

Non plus, ce sont des personnes importantes pour la guilde ils doivent rester !


Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:53

mets toi sur skype, on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Theodorebundy

Theodorebundy


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Narbonne

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:54

Pas si importante que ca je suis près a faire l effort du fait que tu étais la avant moi et que tu merites ta place plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:55

Tu es une personnes très importante dans la guilde!
Donc je tu dois rester !
Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par demonaoe le Sam 18 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyela




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:56

je pense la meme chose que gege , si les plus anciens commencent a baissé les bras la guilde ne tiendra pas le coup , et tu es l' une de ces fondations si tu part tout s'ecroule , de plus je dirais simplement que se n'est pas a toi de partir mais a cette fameuse personne qui t'as blessé , alors reprend le MG et kick cette ou ces personnes a toi de reprendre le controle de la guilde et de faire respecter les regles hide Wink
prendre la fuite n'est pas la bonne solution " bande de fou affrontez moi et brulez ! a toi de le dire haut et fort !
cordialement gaela !
Revenir en haut Aller en bas
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

faîtes vous au moins un effort d'ébauche d'explications ...................

en prenant cette décision, c'est effectivement la mort d'OSEF et aller voir ailleurs n'est pas une solution non plus.

essaie au moins de reconsidérer ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Poitier

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:07

Ta interrer a rester Hide Osef cest ta guilde certe mais comme tu la dit toi meme cest une famille et dans la vie en laisse pa tomber sa famille alor tu va rester et fisa .... Si tu peu pa te srevir de ta tete alor ecoute cela ses sont des parole juste et exacte que tout le monde pense ts bas et tu sais tres bien que je suis sincere donc quitte a etre viré je vais te dire deu ou trois chose:
1* nous quiter reviens a nous trahir donc si tu nous quitte tu nous enlèvera tous le plezir detre en famille et de bien rire ensemble comme en avai labitude de le faire ^^
2* nous quiter reviens a renier ta famille et nous priver d'un semblant de gaiter et croi moi cest un crime
3* nous quiter reviens a te metre a dos bcp de personne qui compter vraiment sur toi et qui taimer

bon jen oublier des chose mais je suis pas la pour en rajouter je dit juste que nous quiter sa serai la pire betise de ta vie cretin
et que le faite de nous quitter va te bleser toi nous bleser nous et tu y perdra bien plus que tu ny croits...
Si tes un homme reste et redonne un peu de lumiere a la guilde et redonne un peu de gaiter a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
moumoune23

moumoune23


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 57
Localisation : perigord

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

bonjour je n ai q une chose a dire reste et discute de se qui te pese ,, la discution et la meilleur des choses ,,,, reagir sur un coup de tete tu le regretera apres ,,,,c le conseil d une personne qui a rater beaucoup de chose a cause de son impulsiviter,,, alors si je peu t eviter de faire cette erreur en ayant veilli et ayant un peu plus de maturiter ,, j espere que tu restera parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:25

quels yeux anissaa ! tu veux nous hypnotiser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipotee

pipotee


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Béziers

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:05

Ne nous quittes pas hide Very sad , on avait promis a perlouz que ca durerai + d'un mois notre mariage!!^^ non sérieusement t'es un gros pilier dans la guilde, parles aux personnes concernées c'est la meilleure des choses, tu mets les points sur les "i" et puis c'est bon, on est là pour le plaisir de jouer et non pour se prendre la tête! faggot
Alors PARLES ET FAIS ABSTRACTION DE TOUT ÇA S'IL TE PLAIS!

Ta chère et tendre femme! (love)
Revenir en haut Aller en bas
Alatak

Alatak


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:11

j ai rien de mieu a dire que mes petits camarades....j'ai rejoind cette guilde pour me remotiver a jouer (des que j'aurai une connection bien sur ....)mais si meme vous vous baisser les bras que dire ....est ce que ce sont vraiment les joueurs qui changent ou nous qui restons nostagiques ....et nous lassons doucement...j' espere que tu changeras d'avis bizzz hide
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:05

Une personne m'a bien éclairé, on en a discuté longtemps cet après midi.

Et c'est vrai que d'un coté c'est très egoiste de ma part d'avoir pris cette décision sans penser a la résoudre (peut être le manque d'alcool dans le sang je sais po).

Donc je reviens sur ma décision .

Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Lyela




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

je t'amene une caisse de biere pour etre sur que tu ne change pas d'avis .
bonne bourre ( je peut aussi en avoir quelques unes ?!)
et comme dirais perlouze hic !!! j'ai uneeee ciroseeee ! hoc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:16

heuuuu bonne bourre dans quel sens ? O_o

et je ne bois que de la bourbon bière !! nan je déconne je suis pas difficile .Razz


PS: De plus, je vais foutre dans la merde l'une des seule guilde qui a survécu depuis le début de flyff.
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Lyela




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21

bon allé restons raisonnable , une tripoté de mana ca ira de plus si on se bois une caisse on risque d'avoir un 'ptit hide et gaela derriere les fesses et pour xp pas facile ^^ affraid
a tte sur flyff vilain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

bon je suis toujours pas au lvl demandé mais je le dis aussi : reste...un mec qui a créer une guilde,ou la guilde est une famille,ou les gens se côtoie(virtuellement),déconnent entre eux,jouent et s'entraident entre eux...c'est rare...et malgré les trucs qui ont pu se passer...partir de la guilde = tristesse pour tout les autres(et surement pour toi aussi!)

bon a toi de voir Hide mais pour le peu que l'on se connait je t'apprécie déjà beaucoup! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser