On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+3
Lanverck-kun
HardKenny
Kika
7 participants
AuteurMessage
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

Alors, voila je me lance.

Cette guilde est mon petit bébé d'à moi, je n'ai aucune envie de la quitter. J'ai évolué IG avec la plupart de ses membres, et ze vous aime touuuuus Ce n'est qu'un au revoir ... 01

Malheureusement, je dois m'absenter 6 semaines, à partir du 8 décembre, pour une formation secrète Ce n'est qu'un au revoir ... 39

Je choisirais quelqu'un pour me remplacer (en tant que lead donc). J'ai nommé Petardo, en espérant qu'il acceptera, et saura être aussi méchant avec les bas lvl que j'ai pu l'être è_é

Ensuite, jusqu'à cette date, donc les quelques semaines qui arrivent, je risque de ne pas pouvoir être très présente ig.

En Théorie, après cette période de six semaines, je devrais pouvoir revenir ig, et reprendre ma place (et passer maitre)

En tout cas, je tiens quand même à remercier toute la guilde, pour sa bonne humeur et son aide.
Grognon qui m'a aidé à mes début, et qui a aidé à la creation d'osef, Jhens pour toutes ses fioles bleus de bonne humeur, Mether, pour son caractère de cochon, Kaha et Leonnie pour leur idées et imagination, Petardo pour mes nuits blanches dans mes gpe et son écoute, Lodrac de ne pas s'appeler Mathieu, Drusi pour ses coups de gueules ce qui permet à chacun d'avancer, Psyco pour ses nombreuses aides à tout niveaux, et tous les autres avec qui je n'ai pas eu bcp l'occasion de jouer. Et un grand Merci aussi au Grand Dieu Freddou !

Je vous souhaite une bonne continuation ig, en espérant que la guilde ne finira pas d'évoluer, je crois bien qu'Osef va dans le bon sens ^^


Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

Tu vas nous manquer
Mais personne n'oubliera Kikka O.o
Merci aussi à la méchante maitresse que tu es.
Tout va bien se passer, en esperant que tout se passe bien aussi pour toi.
En esperant aussi qu'après ces 6 semaines tu aies un peu de temps pour rejouer.
Cette guilde, comme je l'ai dit hier, c'est la tienne et ça le sera toujours.
Mon dernier mot :
Reste è_é

nananère!
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Bonne continuation à toi Kika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29

Kika nous manquer ? LOL Very Happy

Non je plaisante ! Bien sur que tu vas nous manquer Kikounette Sad... Reviens vite, nous laisse pas avec ce tordu de Psyco Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Drusila

Drusila


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:36

T'en fais pas Kikka, je vais continuer de rouspéter même pendant ton absence, histoire de ne pas perdre la main pour ton retour.
Où que tu sois, quoi que tu fasses bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:42

Ce n'est qu'un au revoir ... Of5wg4
Revenir en haut Aller en bas
angecelestin

angecelestin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : A fond les Toulousains!!!!

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:46

koi?!?!?! kika doit partir et j'ai meme pas pu lui parler une seule fois!!!
ouinnnn ouinnnn ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn *snif* é_è pascontent Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:36

:'[ comme le dirais Hulk >< Jsui vert !
j'avais bien compris sque javais apercu en passant en coup de vent a la biblio :[

Tu vas nous manquer Fort Beaucoup Ma Kikooo Adorée !
jvé faire d e mon mieu pour que les ptis grandissent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser