On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ladyblack postule

AuteurMessage
Lady

Lady

Ladyblack postule Empty
MessageSujet: Ladyblack postule   Ladyblack postule Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:29

Tout d'abord bonjour ou bonsoir, je me présente Ladyblack Prêtresse de niveau 118(que je cherche désespérément a xp

T-T), je H&R, je sert également de fs et je tank gratuitement si je nait rien a faire.

Je possède également un autre personnage une moine qui monte très vite donc je ne peut pas dire sont niveau^^.

J'xp des que je peut et je suis partante pour instance. Je me connecte très souvent sauf en période scolaire (les étude

avant tout). Et je connait 2-3 personne de la guilde.

Dans la vrai vie j'ai 17 ans je suis en 1er Sti mécanique plutôt mystérieux mais sympa. Je ne parle pas trop au gens que

je ne connait pas mais des que je connait je ne me stop pas^^. Je ne me décrit pas plus je laisse les gens me découvrir Wink.

Cordialement Ladyblack

PS: désoler pour la mise en page je nait pas l'habitude de poster sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ladyblack postule
Page 1 sur 1