| a la recherche d une guilde | |
|
+4Sadenosyl superstoukette Shandris orumi 8 participants |
|
Qui veut prendre Orumi (si c'est bien ca le nom ?) | Ouai il me tante bien (Vive Ursule) | | 11% | [ 1 ] | Bof des anbition passables | | 22% | [ 2 ] | Qui a fait sa JAPD ? | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
orumi
Messages : 1 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : nord-pas-de-calais
| Sujet: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 13:27 | |
| Bonjour,ma presentation:je vien du nord j ai 13ans. loisirs: je joue a l ordinateur j aime lire et regarder la tele. mes anbiton:je rcherche une guilde actif et forte .mon personnage: est un jeter lvl 68.mon equipement:arc du gardien+10 percer +16en dex et 4% cou critique, pour l instan j ai un setp cruiser + 3 mais bientot + 8 et j ai 2 demol+12 et 2 anneau arek +6 les fashions:j ai tenu snowborder. j esper que vous auriez l amabilite de me laisse aller dans votre guilde.aa bientot je l espere. | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 15:38 | |
| Toi non plus le francais n'est pas ta langue maternelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 15:58 | |
| T'as de belles "anbitons" dit donc ! c'est parrrrrrfait. un jeter lvl 68 je connais pas, ils ont intégré une nouvelle classe ? xD Shan, non celui là est du nord, ça change tout ! Sinon bienvenue ! |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 19:49 | |
| - PsYcOpAtE a écrit:
- Sinon bienvenue !
"sinon bienvenue"??? y a pas de bienvenue xD mais ptdr la postule sponso par moltonel lol 1 je viesn du nord j'ai 13 ans... ...OUAIIIIIS TROP COOL XDDDDDDDDD 2 y sait pas ecrire bon passe encore meme si c'est abusé 3 y nous dis son stuff... mais OSEF quoi lol 4 le fashion il a snow... OSEF!!! 5 l'AMABILITE de le laisser aller dans notre guilde... c pas de l'amabilité, ca serait plutot du sacrifice lol 6 "a bientot je l'espere"... moi j'espere pas lol | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 21:23 | |
| Pareil meme remarque qu'a Kostian...Mais en pire Chez Kost ya au moins un petit effort de redac La ya de l'arrache c'est tout | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
kostian
Messages : 36 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Meme Chuck Norris le sais pas.
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Ven 5 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 4:45 | |
| Omfgwtfbbq ! ! ! Je vais encore passer pour la mechante kikka, mais je vous merde, pis on sait que vous adorez ca !
c'est partiiiiiiiiiiiiiiii
Nan mais psyco ? t'as craqué ou quoi ? d'où il sort ce "bienvenue" ? t'as lu ? sérieux ?
Bon alors, pour ma part, ca va pas etre possible, pour les memes raisons que d'habitudes, et que je donnerais pas ici, mais qui je sais vont encore faire debats ^^
donc pour ceux qui ont compris, on dit rien, et on acquiesse ^^
Désolé, mais ta candidature ne m'a pas donné envie de te retenir au seins de notre petite guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 5:43 | |
| - Kika a écrit:
- Désolé, mais ta candidature ne m'a pas donné envie de te retenir au seins de notre petite guilde.
moi ca sera un kikka-kola, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 14:24 | |
| C'était un bienvenue ironique d'ou le "sinon" placé juste avant ... Je suis un incompris ! Ps : Voleuse d'expression kika. |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 14:55 | |
| - Kika a écrit:
- Omfgwtfbbq ! ! !
Je vais encore passer pour la mechante kikka, mais je vous merde, pis on sait que vous adorez ca !
tu vas pas passer pour la méchante kikka, tu es la méchante kikka!!! et bien sûr qu'on aime ca!! | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 16:40 | |
| Tu parles, kika elle essaie juste de me copier | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| |
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 17:02 | |
| Manquerait plus que ca | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 17:09 | |
| j't'imagine tiens: Bonjour nouveau, wahou ta postulation est fantastique!! je suis heureuse que tu fasses parti de notre forum. encore merci de te rallier à nous. passe une bonne journée Shandris brrrrrr ca me glace le sang.... | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 17:16 | |
| Stop ! Tu vas te faire censurer là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 19:46 | |
| - Citation :
- Bonjour nouveau,
wahou ta postulation est fantastique!! je suis heureuse que tu fasses parti de notre forum. encore merci de te rallier à nous. passe une bonne journée Shandris C'est horrible !! |
|
| |
Kika Legende Vivante
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 22:46 | |
| inimaginable ! ! ! il est aussi improbable de voir un jour shan dire ca, que de me voir coucher avec stoukette ! | |
|
| |
Kika Legende Vivante
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Sam 6 Fév - 22:47 | |
| nan, pas qu'on me voit, mais que je couche tout court avec lui ! (oui je precise sinon je sais que vous allez jouer sur les mots !) | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Dim 7 Fév - 2:55 | |
| - Kika a écrit:
- inimaginable ! ! ! il est aussi improbable de voir un jour shan dire ca, que de me voir coucher avec stoukette !
OH PUTAIN SHAN STEUPLAIT DIS LE !!! owi owiiiiiiiiiiiii OWWWwwIIIIiiIiIiIiiiiiii | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Dim 7 Fév - 16:26 | |
| Si elle a dit ca tu sais, c'est qu'elle devait être sure de son coup . Pour une raison ou pour une autre | |
|
| |
Shandris.
Messages : 1 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Dim 7 Fév - 20:20 | |
| Bonjour nouveau, wahou ta postulation est fantastique!! je suis heureuse que tu fasses parti de notre forum. encore merci de te rallier à nous. passe une bonne journée Shandris Stou t'es heureux? _________________ Hi guys. I'm Shandris, and I'm nasty | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Dim 7 Fév - 20:34 | |
| niark, niark, niark...... | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Lun 8 Fév - 14:35 | |
| Aucun rang special assigné, et puis le point dans le nom est un peu gros Maintenant tu m'enlève ce compte bidon de suite ou je m'énerve | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde Lun 8 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d une guilde | |
| |
|