On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46

bon la chuis remonté en lorraine depuis le 16, passage au tribu le 18 (au lieu du 17 grrr me suis niqué un jour de vacances comme un gland), j'attends le courrier de 'lavocat qui va me dire on va faire un echeancier, la chuis au macdo pour le net lol, je dois trop pour ravoir le net un jour chez moi ^^ enfin bon, 4h de batterie en mode éco, ca permets de poster qques messages quand meme ^^
je bosse depuis hier le 20, jusqu'au 26 inclus... ...apres faut voir, il se pourrait que je redescende a bordeaux jusqu'a la paie (le 10/15)
dans tous les cas si je pete une pile, je peux redescendre quand je veux, le retour (en premiere) est deja payé lol, faut juste que je repousse le retour (prevu pour l'instant au 30) lol
vais voir avec un collegue pontier de ma boite pour savoir quand est-ce qu'il s'absentera, vu qu'y faudra que je le remplace (je pense) et que donc je sois en lorraine ^^ pas que je descende et que je doive remonter qques jours apres ou meme une semaine :p 'fin bon, au pire pour qques semaines de taf... je peux bien remonter :p $$$$$$$
bon, ++, j'vous tiens au courant Very Happy
neo, t'es tjrs un crouton moisi, pas la peine de te mettre de la mie de pain partout dessus la tete hein é_è
*edit*: je me relog vendredi, biscotte (because/bicoze/biscotte) demain/apres-demain chuis de l'apres-midi ^^
a vendredi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365 allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D 938365
allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Spank tu vas te prendre une de ces fessées toi allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_biggrin

j'ai un tres beau crane nomeho
c'est mo momon qui m'l'a dit.........
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:41

lol ben... stou se fait un tourne de france affraid
Bonne chance que la force madrigalienne soit avec toi Very sad
j'parle bien de la force illuminer pas la force obscure
( sinon tu va voir un cw detruire un macdo siffle tu va sortir ton arc en plastique avec t'e flechette avec un bou ventouse xD )
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:12

mais bien sur Crouton que t'as un jouli craneuu ^^
un crouton c'est lisse, brillant, propre ^^
(ndr: la fessee c'est quand tu veux Biloute ^^)



chloupinette, tkt pour la force, elle est avec moi au moins deux fois par jour Wink
et un cw qui defonce un macdo, c'est moi qui defonce le cw
y a des choses dans la vie ca se fait pas.
le macdo c'est sacré!
(ndr: mon arc il est po en plastiqueuuuu) (et la ventouse elle est entiere)
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:18

Lol tu va piquer l'arc d'un playmobile pour le tuer *w*
d'accord avec toi le macdo c'est sacrer surtout avec la tradition : macdo-cinoche-croissant vieille coutume chez mes amies et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:45

macdo-cinoche-tarterie moi je serais plutot ^^
un bon macdo genre:
maxi menu bigmac frites/jus d'orange
2 cheeses et une grande frite en plus.
ensuite un bon film au cinoche
ensuite un grand chocolat au lait, devant une part de tarte au flan lorrain (http://image.mabulle.com/l/le/leplacard-d-elle.mabulle.com/cuisine/tartes/flan_aux_pommes2.jpg) (flan, pommes, c'est trop trop bon un truc de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

Stou' ton Flan trop bon on dirait une galette...

tout droit sortie de mon bide apres la fete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Wuwou

Wuwou


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus

allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:08

On a de très bonne spécialité en Lorraine Razz
Certains comme un certain hidesuchi n'ont retenu que l'alcool de miRabelle rolleyes

J'aime bien l'alcool de Miabelle mais jpref quand meme la Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D   allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens allez hop, mon taf en photos ^^
» tiens allez hop, le convoi a francois fillon dans ma ville
» tiens allez hop, mon coin pc dans le nord (en lorraine quoi ><)
» tiens allez hop, la bagnole "tuning" d'un gars au taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser