| allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Lun 21 Sep - 19:46 | |
| bon la chuis remonté en lorraine depuis le 16, passage au tribu le 18 (au lieu du 17 grrr me suis niqué un jour de vacances comme un gland), j'attends le courrier de 'lavocat qui va me dire on va faire un echeancier, la chuis au macdo pour le net lol, je dois trop pour ravoir le net un jour chez moi ^^ enfin bon, 4h de batterie en mode éco, ca permets de poster qques messages quand meme ^^ je bosse depuis hier le 20, jusqu'au 26 inclus... ...apres faut voir, il se pourrait que je redescende a bordeaux jusqu'a la paie (le 10/15) dans tous les cas si je pete une pile, je peux redescendre quand je veux, le retour (en premiere) est deja payé lol, faut juste que je repousse le retour (prevu pour l'instant au 30) lol vais voir avec un collegue pontier de ma boite pour savoir quand est-ce qu'il s'absentera, vu qu'y faudra que je le remplace (je pense) et que donc je sois en lorraine ^^ pas que je descende et que je doive remonter qques jours apres ou meme une semaine :p 'fin bon, au pire pour qques semaines de taf... je peux bien remonter :p $$$$$$$ bon, ++, j'vous tiens au courant neo, t'es tjrs un crouton moisi, pas la peine de te mettre de la mie de pain partout dessus la tete hein é_è *edit*: je me relog vendredi, biscotte (because/bicoze/biscotte) demain/apres-demain chuis de l'apres-midi ^^ a vendredi donc ^^ | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Lun 21 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Mar 22 Sep - 10:41 | |
| lol ben... stou se fait un tourne de france Bonne chance que la force madrigalienne soit avec toi j'parle bien de la force illuminer pas la force obscure ( sinon tu va voir un cw detruire un macdo tu va sortir ton arc en plastique avec t'e flechette avec un bou ventouse xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Jeu 1 Oct - 14:12 | |
| mais bien sur Crouton que t'as un jouli craneuu ^^ un crouton c'est lisse, brillant, propre ^^ (ndr: la fessee c'est quand tu veux Biloute ^^) chloupinette, tkt pour la force, elle est avec moi au moins deux fois par jour et un cw qui defonce un macdo, c'est moi qui defonce le cw y a des choses dans la vie ca se fait pas. le macdo c'est sacré! (ndr: mon arc il est po en plastiqueuuuu) (et la ventouse elle est entiere) | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Jeu 1 Oct - 14:18 | |
| Lol tu va piquer l'arc d'un playmobile pour le tuer *w* d'accord avec toi le macdo c'est sacrer surtout avec la tradition : macdo-cinoche-croissant vieille coutume chez mes amies et moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Jeu 1 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Jeu 1 Oct - 20:53 | |
| Stou' ton Flan trop bon on dirait une galette...
tout droit sortie de mon bide apres la fete xD | |
|
| |
Wuwou
Messages : 151 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 32 Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D Ven 2 Oct - 15:08 | |
| On a de très bonne spécialité en Lorraine Certains comme un certain hidesuchi n'ont retenu que l'alcool de mi Rabelle J'aime bien l'alcool de Miabelle mais jpref quand meme la Mirabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D | |
| |
|
| |
| allez hop soyons fous, un new thread :D :D :D | |
|