On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorcier Hybride selon Hidetoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Sorcier Hybride selon Hidetoshi Empty
MessageSujet: Sorcier Hybride selon Hidetoshi   Sorcier Hybride selon Hidetoshi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

Donc j'ai décidé de faire un petit topic pour un futur sorcier hybride OSEFIEN

Le sorcier hybride est un sorcier capable de faire du solo comme de l’Aoe, mais à moindre mesure que ses confrères sorciers orientés pur Satanologie ou pur Aoe. L’avantage c’est qu’il permet de jouer les deux types de jeu et donc de casser la monotonie de toujours faire la même chose.

Cependant, je vous conseille a partir du lvl 80 a Aoe car l'xp devient très rude enfin bref...

Donc pour le build :

70-80 End le reste en INT (On m'avait conseillé 60-70 END, à mon gout je trouve assez juste pour bien aoe)


Pour monter vos stats à ce niveau, je vous conseille 1 en END et 1 en INT à chaque niveau jusqu'à avoir atteint 70-80 en END (selon ce que vous souhaitez) et ensuite tout en INT.

Pour les skills :

Compétences à maîtriser :

- Fouet Mental : lvl10 (pré requis)

- Démonologie : lvl10 MAX

- Affliction : lvl10 MAX

- Bombe psychique : lvl6 (pré requis mais le maxer si possible ou si PvP)

- Satanologie : lvl10 MAX

- Explosion de mana : lvl10 MAX

- Nova psychique : lvl10 MAX

- Barrière psychique : lvl7 (pré requis mais le maxer si possible)

- Monde parallèle : lvl10 MAX (mais pas primordiale)

- Bourrasque : lvl1 (maxer si vous voulez faire plus de dégats, nécessaire pour Géanter à cause d’un bug)

Ps : Si vous avez pas utiliser le parchemin de compétences vous pourrez tout maxer sans aucun problème. A mon niveau actuel, j'ai 270 points en trop :p

Mais il faut bien voir que Démonologie est l’un des sorts les plus importants. Il consomme peu de mana pour faire pas mal de dégâts et avoir une incantation rapide. Il permet de Géanter quand la mana est passé en dessous du seuil des 50% (seuil de réduction de dégâts d’Explosion de mana) et d’agro les cibles pour faire des Aoe.

L' Equipement :


Personnellement, même si la consommation de mana est assez importante, vous avez besoin d’un équipement qui demande beaucoup de défense.

(Pour moi) le set Ahes est bien utile au lvl 60 surtout si les éveils sont bons. Vous pourrez sinon suivre d'autre conseil qui différe, pour d'autre le set pnj est bien enfin bref...

Ensuite le set Illustre au lvl 75

Pour moi au lvl 90, l'astral m'a permis de bien xp et bien sur le set Mythique au lvl 105 Bonus (Def+15%, HP+15%,Blocage en mélée +15% et Blocage à distance +15%)

(nb : Il est bien sûr indispensable que les armures que vous portez soient toutes statées +3 au minimum. Afin de faire de meilleur Aoe, jouer sur les enchantements élémentaires de vos armures (toujours en +3 voir +5 max), vu qu’à partir du niveau 70 environ les monstres sont du même élément sur 6 niveaux environ, donc vous n’aurez à changer l’élément de votre armure que tous les 6 niveaux ce qui reste relativement intéressant (coût de 100k pour enlevé l'enchantement).

Par contre il vous faut absolument 2 sets de bijoux:

Pour arène, Géant ou tout simplement Satanalogie : des demols et des anneaux Intel (plus le niveau des bijoux mieu c'est) (Conseil perso : Je prends un boubou int+2X et je sata presque pas le géant sauf quand il se met en mode rage car j'utilise affliction pour lui faire des dégâts :p)

Pour Aoe : 2 anneaux Stam et 2 Plug


Pour le gain d'expérence et de lvl :

Il est assez intéressant au niveau du gain d’expérience.

Selon la façon de le jouer, vous gagnerez autant qu’un AoE pur puisque que vous ferez relativement plus de dégâts (40 en INT pour l’AoE et environ 100 pour vous). Par contre limitez-vous à XP sur du +0 à +5 lvl au-dessus de vous (en fonction de votre END et de votre équipement), mais vu la vitesse à laquelle vous les tuez, le manque d’XP fait par rapport à un AoE pur, est compensé par la fréquence de vos AoE qui est plus grande.

Pour la partie Satanologie, il y a peu de chance de vous faire OS. Mais éviter de viser trop haut, cela risquerai de durée très, trop longtemps.

Et bien sur le mieu pour bien xp c'est d'être avec un pretre ou une pretresse (que je conseille :p) c'est deja plus convivial et de gain d'xp est mieu^^

Voila ^^

Bon jeu et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

Sorcier Hybride selon Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Hybride selon Hidetoshi   Sorcier Hybride selon Hidetoshi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:24

super bien fais le tuto cheers mais pas de bole j'arrive jamais a depasser le lv 30 avec une mago scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier Hybride selon Hidetoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Hidetoshi
» Le Retour de Hidetoshi
» Hidetoshi ... le boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser