| Hidetoshi ... le boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Hidetoshi ... le boulet Sam 8 Aoû - 15:02 | |
| Tout est dans le titre...
Voila un soir vers 23h, je voulais aidé un pote IRL (lvl 30) à enlever ses points PK en lui achetant un ange (rouge).
Mais boulet comme je suis , en voulant l'échanger j'ai double cliquer dessus donc l'ange s'est activé...
Le soir même j'envoie un mail aux MJ, mais bien sur ils ont refusés soit disant que l'ange me ralentit énormément mon gain d'xp mais ne m'empêche pas de jouer O_o!!!!
donc je suis lvl 94 actuellement avec un ange rouge aux fesses je devrais être lvl 95 depuis bien longtemps...
deuxieme petite anecdote:
Le lendemain, je vais sur le pont afin de trouver un pretre lvl 75 mini.
Et puis comme par hasard je tombe sur une femme enceinte prete à accoucher pendant l'aoe donc bon moi je suis mort deux fois car avec ses contractions binnnnn pas de soin é_è... (je l'ai quand même féliciter (pour le gamin)^^
Donc la prochaine je ferai Cherche Pretre lvl 75 mini et non enceinte /say me
Voilou allez bonne journée à tous^^
Ps: Revenez vite les gens vous nous manquez!!!!!! | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Sam 8 Aoû - 15:48 | |
| - Hidetoshi a écrit:
- Et puis comme par hasard je tombe sur une femme enceinte prete à accoucher pendant l'aoe donc bon moi je suis mort deux fois car avec ses contractions binnnnn pas de soin é_è... (je l'ai quand même féliciter (pour le gamin)^^
respect en effet ^^ mais euh j'ai raté un episode ou quoi lol, ca vient faire quoi une femme enceinte sur un pont alors que t'aoe dans flyff? oO | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Sam 8 Aoû - 15:56 | |
| C'est tout l'originalité de Flyff très cher!!
Ps: J'ai voulu lui offrir un IQ de Totemia (un kalin) Bon je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Sam 8 Aoû - 20:14 | |
| ah ok donc tu aoe. tu vois une nana enceinte. sur un pont. tu te dis: j'vais lui faire un Kalin. d'un coup elle contractionne. tu meurs 2 fois. moi je dis: nique sa mere la galanterie! | |
|
| |
demonaoe
Messages : 109 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : DTC :)
| |
| |
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Lun 10 Aoû - 14:36 | |
| merci merci *s'incline a 90° pour saluer la public* aie ouille mon dos chuis coincé >< >< >< | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Mer 12 Aoû - 21:38 | |
| x.x'' pauvre hide quand meme elle peut pas rester dans son lit d'hopitale celle la <.<'' | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Mar 25 Aoû - 15:59 | |
| j'ai xp un ange, au lvl 99 psycosama doit certainement encore s'en souvenir ^^ en tout cas, bon courage à toi | |
|
| |
Hidetoshi
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Mar 25 Aoû - 23:59 | |
| Merci Kikka!
Je l'ai enfin viré au bout de 1 semaine je suis actuellement lvl 100 et je suis classé dans les 50 sorciers de Aurore^^
Ps :La personne enceinte est une ancienne OSEF, Rozee, j'ai inviter son reroll dans la guilde avec l'accord de Psyke son nom Myrtillee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Mar 1 Sep - 6:26 | |
| - Citation :
- j'ai xp un ange, au lvl 99
En effet je m'en souviens très bien xD |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet Mar 1 Sep - 21:12 | |
| sa doit etre fun un ange au lv 120 sans maitrise =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidetoshi ... le boulet | |
| |
|
| |
| Hidetoshi ... le boulet | |
|