| postulation | |
|
+7superstoukette Hidetoshi demonaoe Sadenosyl Wuwou Chevaplopi -Cierra- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Cierra-
| Sujet: Re: postulation Mer 16 Sep - 20:50 | |
| ok !! aujourd'hui j'était sur mon elementaliste ^^ | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: postulation Ven 18 Sep - 14:04 | |
| chuis connecté depuis un point wifi chez moi en lorraine ^^
ben ceux qui aiment pas ma gueule, avff ben ceux qui trouvent que chuis grossier... moi au moins j'ai tt le temps le sourire et je dis bonjour/au revoir, donc jmef le questionnaire dommage je l'aimais bien, par contre je me rapelle plus, les nouveaux arrivants (grade trefle) ont ils accès au coffre de guilde? genre y viennent, y prennent y se cassent... je mets des trucs desfois genre topazes/saphirs/rubis, machins comme ca, je sais pas pour vous mais moi ca me ferait chier qu'un/une opportuniste vienne, se serve, et deguilde derriere. et ca serait bien tant qu'on y est de donner des droits a ceux qui sont le plus en jeu... moi etant apparemment pas tres populaire, je ne me porte donc pas candidat. petardo a essayé plusieurs fois de se refaire guilder, mais evidemment jamais d'officiers en ligne a ce moment la, ou afk. ceux qui sont jamais connectés ou rarement, allez vous faire foutre, traitez pas genre ca m'a enervé de voir marqué ca, j'me suis dit "y lui prends quoi a cui-la?" en voyant ce cher shan qui trouve le moyen de dire si on virait les gens ca ferait entre guillemets belle lurette que je serais plus la! eh gros si ca te derange tant que ca que je sois la a mettre de l'ambiance quand personne parle dans le guildchat, ce qui fait ressembler la guilde a une guilde morte, dis-le carrement. enfin bon je sais pas, j'ai peut-etre mal compris/interpreté ce que t'as dit, mais c'est comme ca que je l'ai pris de prime abord. les trucs bien, j'aime pas specialement me vanter meme si desfois j'y vais gaiement, la plupart des trucs bien passent a l'as parce que je ne les dis pas. si on les voit, tant mieux, sinon osef. et d'abord c lequel deja son perso dans osef a shan? bon sinon moi de par la nature de ma candidature chez osef, et le language que j'employais, j'avais prevenu d'emblee que j'etais un gros pervers, que je parlais mal et ce ASSEZ souvent. si y en a qui ont un probleme avec ma facon d'etre, dites le, avec votre pseudo chez osef, et quand je vous verrai en ligne je vous parlerais pas. apres si ce que je dis aux autres (ou si je parle tout seul) vous gene, je vous force pas a me lire. pour les autres que je derange pas plus que ca, respect a vous ^^ y a des jours avec, des jours sans, partout pour tout le monde ^^ on peut pas etre pote avec tout le monde lol, si on l'etait ca serait pas marrant, y aurait personne a traiter ><
bon voila, gg neo pour lke questionnaire (ah c'etait lui? oO mal vu ><) n'empeche que ca serait bien d'en faire un questionnaire "standard", ca serait con que neo se soit cassé les couilles a faire tout ca (ca a pas du prendre 20 ans non plus je pense) pour que ca marche qu'une fois ^^ ca teste l'humour de la personne, ajoute de petits details a sa candidature, sa facon d'etre et tout, pour le cas ou sa candidature serait un brin courte. chuis pour que le gars vienne dans osef tiens pour la peine (namého), et pour qu'on garde sa candidature si y devait y avoir un quelconque semblant de debat az propos de ca, que je ne suggere pas meme si on dirait.
++ tlm en jeu ^^ vais essayer de me connecter mais bon ici ils proposent que du 0.7mega donc bon, ca sera juste pour dire coucou ^^ jusqu'a ce que je descende dans le sud ou je retrouverais une ligne adsl correcte ^^
psyke, mimi ta nana, gg ^^ (c bien vous en photo a une table de bar? oO) v arreter de te saouler avec l'epilation du maillot a ta femme aussi tiens ^^
bisous a tlm ^^ (a toi aussi shanounet va (^_^)) | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: postulation Ven 18 Sep - 15:15 | |
| Je suis au courant de ta facon de faire, rien à en redire, je m'en moque complètement ^^. En revanche, il semblerait que tu ais quelques lacunes en ce qui concerne la mienne... Je n'ai rien contre toi ni contre personne, ni les jeunes ni les vieux, ni les minces ni les gros. | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: postulation Ven 18 Sep - 18:42 | |
| Wooh Stou ca doit etre a cause du manque de Flyff que t'es nerveux je ferais un Topic pour savoir comment on veut les postules Tikiete notre collecteur adoré on le Kickera pas comme ca è.é comment on fra sinon pour avoir notre chanX le mercredi a minuit (et pas que ) et Pour Cierra mail Kahazu IG pour me donner un rdv ;] je te guilderais | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation Lun 21 Sep - 18:48 | |
| oki shan ^^ (me rappelait plus t'etais une nana lol, j'etais pas sur, remarque que ca change rien ^^) j'avais donc bien mal compris ou interpreté ce que t'avais dit, je prefere ^^ ca me fait tjrs chier de me decouvrir une non-affinité avec qqun plutot que de m'en faire un pote ou au pire qqun de "neutre" ^^ (encore dsl shan lol, quand je comprends mal desfois je m'enflamme ^^)
et psyke ouais flyff me manque un brin, collecter comme un porc (20 batteries en or, 10 collecteurs +5, et 25 sacs d'inventaire 1mois attendent en banque ><), et up mon perso (j'ai bouffé un corail 15jrs, i la servi que 5jrs >< >< >< how fucked...)
z'inquietez pas je reviens polluer le chan bientot ^^ | |
|
| |
Lanverck-kun
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 39 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: postulation Lun 21 Sep - 18:53 | |
| Shan n'est pas ce que vous croyez ce que c'est, mais moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Benji/Kawa
Messages : 11 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Isere
| Sujet: é_è Lun 21 Sep - 18:55 | |
| Mouais au debut, comme Stoukette te trouver un peu agressif mais suite au questionnaire tu me parrais plutôt cool. Alors, avis favorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation Lun 21 Sep - 20:05 | |
| - Lanverck-kun a écrit:
- Shan n'est pas ce que vous croyez ce que c'est, mais moi je dis ça, je dis rien
vi, comme sur la photo elle est: peau blanche, yeux blancs, et doigt dans le nez jusqu'au sang >< | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: postulation Lun 21 Sep - 23:49 | |
| Nan, rude, irrésistible, et les cheveux verts | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation Ven 25 Sep - 19:23 | |
| - Shandris a écrit:
- Nan, rude, irrésistible, et les cheveux verts
bah moi chuis plutot calins lol, donc rude... je te resisterais donc si je t'avais en face de moi ^^ *NON! vous n'aurez pas mon corps! non mais; je ne suis pas celui que vous croyez mamzelle!!!* | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: postulation Ven 25 Sep - 23:08 | |
| Non sens... Personne ne lui résiste puisque personne n'en a l'occasion C'est pas une fille facile tu crois quoi oO ? Il n'y a que Driguer qui ait été à la mesure de ses attentes, et on voit ce que ca lui a couté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation | |
| |
|
| |
| postulation | |
|