| go pex ? mais finalement.. pas que. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: go pex ? mais finalement.. pas que. Mer 3 Déc - 12:16 | |
| On se balade, on se donne rendez vous sur la plaine, au coucher du soleil... Peu à peu le groupe s'agrandi. On est 3, puis 4, puis plus. On se retrouve ici, comme dans un café. On raconte notre vie, on parle de nous, enfin de l'autre nous. Celui qui vole, celui qui a le pouvoir de soigner les maux, de redonner la vie, de rendre plus fort, de sauver le monde et de le changer. Celui qu'on ne sera jamais. On s'assied dans l'herbe, on contemple l'horizon, sans polution. On vie une autre vie avec cet autre nous, qui lui aussi eprouvera finalement de réels sentiments pour ces autres autres....
Voila comment j'ai pu voir flyff pendant ces 11 mois. J'espere avoir le temps de revivre ça dans 6 semaines.
Gros bisous à toute la guilde | |
|
| |
HardKenny
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Ven 5 Déc - 0:37 | |
| Passe de bonnes 6 semaines . On se reverra en arène , et cette fois j'arriverai à te tuer | |
|
| |
Grognon
Messages : 92 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 36 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Ven 5 Déc - 2:52 | |
| ... Et ces autres autres laissent un grand vide et une lourde mélancolie une fois partis de cet autre monde. J'ai toujours un pincement au coeur en passant à certains endroit de Darkon A très vite Kika | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Ven 5 Déc - 14:53 | |
| tu te souviens grognon ? on etait a d1, pres des leyenas, assis sur une sorte de tron d'arbre, tous les deux, quand tu m'as annoncé que tu stopais c'est marrant que je me souvienne de ca ^^ Quand tu m'a aidé a tuer la grosse poule ! et que je t'ai pk, et que comme t'avais le truc qui renvois les dommages, je me suis auto tué sur toi xD Et quand tu m'as protégé dans la mine de mas, j'etais tte rouge, et tu laissais personne s'approcher de moi | |
|
| |
Grognon
Messages : 92 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 36 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 6 Déc - 0:48 | |
| Bien sûr que je m'en souviens, j'ai encore tous les screen d'ailleurs :p
Une belle époque ^^ | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 17:14 | |
| ouaip kikka, bonnes 6 semaines ^^ **un chuchotement: ...elle est revenue kekette, c'etait au debut de l'annee ** **moi: HEIN? pfff on me dit jamais rien a moi >< ** bon ben g rien dit >< | |
|
| |
Maname
Messages : 39 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 18:01 | |
| En tout cas le peu de temsp que je t'ai vu dans la guilde *elle sait se faire désirer la GM ^^* je n'ai que des points positifs donc reviens nous vite :/ | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 19:10 | |
| Lol Maname Kika est deja revenue ^^il faut juste que tu regarde a quelle date elle est partie et Oui notre Gm sait se faire désirer et on l'aime :3 (meme si elle est mechante , elle fait bien les lasagnes aux jambons) | |
|
| |
Maname
Messages : 39 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 19:19 | |
| On va dire que c'est à cause de la fatigue hein ? '^^ et pis c'est la faute à stoukette il a répondu aujourd'hui j'ai cru que c'était d'actualité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 20:44 | |
| niark niark niark | |
|
| |
Swing
Messages : 146 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi : BOUH !
| |
| |
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. Sam 27 Juin - 20:56 | |
| rhoooo mais non ^^ *ah tiens, il est de janvier 2009, ou 2008 celui-ci...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go pex ? mais finalement.. pas que. | |
| |
|
| |
| go pex ? mais finalement.. pas que. | |
|