Il faut toujours un modèle de présentation pour les timides, ils savent pas quoi dire sinon les timides, ils sont perdus sinon les timides ! ... j'aime bien les smileys ici.
Ah, et si j'ai mis plusieurs o dans le titre c'est pour faire plus de 10 caractères. Précision très importante.Bonjouuur !
Je m'appelle Toskiane, j'ai 48 ans, j'ai arrêté de boire il y a trois jours. "Woaaaah !"
Nan c'est pas vrai, je la fais sur tous les forums cette vanne.
(--> Je vous ai dit que j'aimais bien les smileys ?)
Sur le jeu je suis Toskiane, j'ai aussi comme personnage une Nalline mais c'est une blonde alors on s'en fiche. (J'espère que personne n'est blonde ici ?) J'me suis inscrite sur Flyff pour m'amuser, pas pour être la meilleure (ce qui serait difficile dans mon cas), avec mon frère jumeau ici présent.. ah non, il est plus là.
Oui je ne suis pas chez moi actuellement, ce qui justifie le manque d'avatar, de signature et de données sur le profil mais ça viendra... peut-être.
Breeeff, je peux pas vous dire mon réel prénom au risque de tous vous mettre en danger. Alors je peux seulement vous indiquer que j'ai 18 ans, je vais sur mes 19 cette année, je suis à la fac de lettres (non c'est pas nous les glandeurs !) et je vais très bien merci.
Heu.. Si vous avez des questions allez y hein, je sais pas quoi dire, ch'uis une
timide, hem.
J'ai connu cette guilde par Perleblanche (Lilithe) et Hidetoshi, hier soir, alors qu'ils faisaient mumuses avec des monstres. J'y ai appris pas mal de choses, notemment qu'il ne faut pas s'assoir par terre, parce que le sol c'est très sal.
Bref bis, j'aimerais beaucoup vous intégrer, surtout après l'éloge que Perle a fait de cette guilde, j'aimerais m'amuser avec vous et ça me permetterait de me détacher un peu du "fo xp jusk 6h du mat" -- "ta dodo ?" -- "buff stp" -- "t ou" -- "Tu pe me buf" et toutes ces horreurs qui me traumatisent à cause des fautes, des abréviations stupides et du manque de ponctuation, et aussi à cause de mes études pointilleuses qui me rendent malades quand je vois ça ! >_>
Et puis je sais aussi que vous vous pouvez parler tout en xpant, ça me changerait aussi des oui, non et "pk pa" que j'ai l'habitude d'entendre quand je parle toute seule. ._.
Bon j'aurais bien écrit plus, maintenant que je suis lancée, mais c'est période exam. Il faut que je parle de ce fameux
Aristote qui aurait osef ce pk de Platon ! à 13h30 précise.
hahaha c'est la réussite assurée.
Je reviendrais ce soir ! S'il y a une réponse.
ha oui, j'allais oublié le plus important, grosse nouille. (Panzani.. aussi !)
-->
Je peux venir chez vous ? Il est où le smiley tout mimi ? ps : Je vous ai dit que j'aimais bien vos smileys ?