On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Schploootch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toskiane

Toskiane


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Schploootch Empty
MessageSujet: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:14

Il faut toujours un modèle de présentation pour les timides, ils savent pas quoi dire sinon les timides, ils sont perdus sinon les timides ! ... j'aime bien les smileys ici.
Ah, et si j'ai mis plusieurs o dans le titre c'est pour faire plus de 10 caractères. Précision très importante.


Bonjouuur !
Je m'appelle Toskiane, j'ai 48 ans, j'ai arrêté de boire il y a trois jours. "Woaaaah !"
Nan c'est pas vrai, je la fais sur tous les forums cette vanne. rolleyes (--> Je vous ai dit que j'aimais bien les smileys ?)

Sur le jeu je suis Toskiane, j'ai aussi comme personnage une Nalline mais c'est une blonde alors on s'en fiche. (J'espère que personne n'est blonde ici ?) J'me suis inscrite sur Flyff pour m'amuser, pas pour être la meilleure (ce qui serait difficile dans mon cas), avec mon frère jumeau ici présent.. ah non, il est plus là.
Oui je ne suis pas chez moi actuellement, ce qui justifie le manque d'avatar, de signature et de données sur le profil mais ça viendra... peut-être.

Breeeff, je peux pas vous dire mon réel prénom au risque de tous vous mettre en danger. Alors je peux seulement vous indiquer que j'ai 18 ans, je vais sur mes 19 cette année, je suis à la fac de lettres (non c'est pas nous les glandeurs !) et je vais très bien merci.
Heu.. Si vous avez des questions allez y hein, je sais pas quoi dire, ch'uis une timide, hem.

J'ai connu cette guilde par Perleblanche (Lilithe) et Hidetoshi, hier soir, alors qu'ils faisaient mumuses avec des monstres. J'y ai appris pas mal de choses, notemment qu'il ne faut pas s'assoir par terre, parce que le sol c'est très sal.
Bref bis, j'aimerais beaucoup vous intégrer, surtout après l'éloge que Perle a fait de cette guilde, j'aimerais m'amuser avec vous et ça me permetterait de me détacher un peu du "fo xp jusk 6h du mat" -- "ta dodo ?" -- "buff stp" -- "t ou" -- "Tu pe me buf" et toutes ces horreurs qui me traumatisent à cause des fautes, des abréviations stupides et du manque de ponctuation, et aussi à cause de mes études pointilleuses qui me rendent malades quand je vois ça ! >_>
Et puis je sais aussi que vous vous pouvez parler tout en xpant, ça me changerait aussi des oui, non et "pk pa" que j'ai l'habitude d'entendre quand je parle toute seule. ._.

Bon j'aurais bien écrit plus, maintenant que je suis lancée, mais c'est période exam. Il faut que je parle de ce fameux Aristote qui aurait osef ce pk de Platon ! à 13h30 précise.
hahaha c'est la réussite assurée.

Je reviendrais ce soir ! S'il y a une réponse.
ha oui, j'allais oublié le plus important, grosse nouille. (Panzani.. aussi !)
--> Je peux venir chez vous ? Il est où le smiley tout mimi ? Schploootch Hap

ps : Je vous ai dit que j'aimais bien vos smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

Toskiane a écrit:

Bref bis, j'aimerais beaucoup vous intégrer

Ho pinaise ça fait peur ca lol! (hop un p'tit smiley,juste parce qu'elle aime^^)

Ben écoute, pour moi c'est un grand oui, tu as l'air d'avoir suffisamment d'humour pour qu'on te supporte IG (même si j'y suis pas souvent... Sad ,bien glissé celui-ci)
Puis si t'as résisté à une partie de la soirée avec Perlouze et Hide, je pense que tu n'es pas normalement constituée... mais ca collera avec OSEF clown (je sais pas si tu l'aimes celui-la).

T'auras déjà mon bienvenue sur le fofo et je l'espère bientôt dans la guilde cheers (un p'tit dernier juste pour toi, public)
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Schploootch Empty
MessageSujet: j'aime les pates^^   Schploootch Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:48

XD trop marante vous deux^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:06

heuuuuu, où t'as vu qu'il y avait des "e" à la fin de "retraité avarié" juste en dessous de mon pseudo censured censured censured

Chopeur, tu voudrais quand même pas que je regrette de t'avoir accordé mon oui pour ta postule? hein? Ohmygod

bon je mets ça sur le compte de mon avatar qui peut être trompeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toskiane

Toskiane


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Non mais c'est vrai, c'est quoi cette manie de mettre un avatar du sexe opposé au notre Néo ? tsss ! (Ahem)

Je préfère surtout les smileys qui ont été rajouté par le ou les admins, pas les basiques voyons. Merci beaucoup de ton soutient Neo, c'est gentil de ta part ^^
Je me doutais bien qu'il ne fallait pas être normalement constitué pour entrer dans cette guilde, c'est pour cette raison que j'ai pensé avoir mes chances de VOUS intégrer dans le sens littéral figuré du terme. : )

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Schploootch Empty
MessageSujet: mais eeeuuuuu!! T.T   Schploootch Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:08

T.T désolé Neo mais pk tu met une fille aussi mignonne comme avatar alors que t un mec srx c grave tout mes espoir s'éfondre Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:02

mouais, dans le cas ou je sois une fille, tu as 14 ans et moi 32, t'aurais plutôt intérêt à avoir des arguments en béton pour que t'aies un espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:22

Elle a été recruté avant sa postulation Very Happy (Par Perle donc pour ceux qui veulent la lapider j'ai des pierres brillantes dans ma banque)

Sinon bienvenue, Toskiane ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Toskiane

Toskiane


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:30

Nop pas avant ma postulation, sinon j'aurais pas postulé officiellement.
j'ai été recruté le lendemain, mais officiellement c'est aujourd'hui que je devrais venir avec mon personnage principal ^^

Merci Hide
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
Chopeur

Chopeur


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Bon ok jsuis un gros naze( Sad pk jdi la vériter T.T ) mais moi c'est quand q'on me dit si je suis pris ou pas dans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schploootch Empty
MessageSujet: Re: Schploootch   Schploootch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schploootch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser