On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo

Aller en bas 
+8
Sadenosyl
Petardo>>--->(Microob IG)
Neopeco
Neirys
Kika
Shandris
Freddou
Lanverck-kun
12 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:26

Bonjour bonjour ^^.

Suite à une discussion sur la transexualité de certains d'entre nous dans la guilde (certains se reconnaitront, n'est ce pas Shan !!! Razz )... Entre Psyco, Shan, Kika qui a été la cible d'une discussion [censuré pour ma sécurité]... Nous avons dérivés sur mon pseudo IG : Metherlance.

Metherlance vient de l'héroïne d'Erementar Gerad, un anime. Elle s'appelle Ren et a pour vrai nom Reverie Metherlance.

Donc voilà, un petit topic sans prise de tête pour que vous nous expliquer pourquoi ce pseudo (IG) et d'où vient il ? Very Happy

C'est une manière comme une autre de nous connaitre tous un peu plus Wink

A vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:11

Super idée ! J'avais l'intention de créer ce topic moi-même mais tu m'as pris de court vilain padawan ><

Alors pour ma part mon pseudo est en principe Fredder, qui comme vous l'aurez sans doute (ou pas) deviné, vient de mon prénom Frédéric et du mot Shredder.
Non Shredder n'est pas seulement le gros méchant des Tortue Ninjas, c'est également un terme désignant un dieu de la guitare Very Happy La traduction la plus exacte de shredder est d'ailleurs "déchiqueteur"

Donc moi-même jouant de la gratte ben ça a donné Fredder Very Happy Puis par la suite un pote m'a appelé un jour Freddou IRL, alors j'ai trouvé ça plutôt mignon, et petit à petit Fredder est devenu Freddou Very Happy

Mais Fredder n'est pas mort je vous rassure rabbit


Next !
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:08

C'est pas de ma faute si vous êtes trop terre à terre pour bien faire la distinction entre le joueur et le personnage fictif qu'il incarne Razz. On nous donne la possibilité de passer de l'autre coté de la sexualité. Pourquoi renier un tel droit en se bornant à toujours jouer un personnage masculin ?
Et puis il faut avouer qu'une jolie fille qui fritte du mob au petit dej en sachant garder toute sa grace, c'est beaucoup plus sympa qu'une brute psychotique pleine de muscles qui cogne tout ce qui bouge ! Mais bon je m'égare Laughing

La petite Shan à commencé par s'appeler Shanni, qui est un homonyme du nom du célèbre personnage des romans de Dune. Une petite bouille elfique fort sympathique, toute mignone, tout de même capable d'éventrer celui qui viendrait la chercher de trop près ^^.
Et puis bon, c'était bien joli tout ça, mais on se rend vite compte que c'est souvent prit et qu'on tourne au nom absolument banal, même si le chemin qu'on a emprunté pour arriver à celui ci n'est pas aussi orthodoxe qu'on le croit.
Mais bon, de là est venu le racourcis courament utilisé qu'est "Shan" et je ne pouvais pas me permettre de changer toutes les habitudes à la fois.
Qu'à cela ne tienne ! Second personnage, portant la même racine, et encore plus plaisant que le premier je trouve Laughing : Shandris, univers de warcraft. Personnage qui curieusement est très peu connu alors qu'elle mérite largement une renomée digne des plus grandes !

Bon pour le reste je l'ai déjà dit, cette saleté de y m'a été imposé par le petit crétin qui avait déjà prit MON pseudo ! D'ailleurs, si je le choppe celui la Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:13

Beh alors moi, c'est beaucoup moins original que vous :/

Mon neveux n'arrivait pas à prononcer mon prénom, et ne sortait que des "kikaaa" à la place de celui ci. Une chose en entrainant une autre, tout le monde s'est mis à m'appeler ainsi. N'ayant que très peu d'imagination en ce qui concerne les pseudos, je ne me suis pas embêté, cela dit, j'ai été obligé de rajouter un K, donc pareil que Shan, si je croise le crétin qui m'a volé mon nom.. è_é

Et contrairement aux garçons qui ont voulu profiter de l'occasion pour incarner un personnage complètement différent d'eux, moi j'ai fait ma tite moine à mon image =D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Neirys




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:10

J'pense que y'en a pas mal qui savent que j'me suis pas cassé le cul

Neirys à l'envers donne Syrien

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:17

heuuuu, ben moi j'ai deja tout dis dans ma prezzz.....
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

Alors en se qui concerne mon petit pseudo a moi, rien a voir avec les pétards qui se fument ou qui explose No
Petardo est juste un pseudo déformé de Pétaldo qui est mon véritable pseudo depuis des années.
Alors que je me prenais le chou a chercher un pseudo chez un ami devant la télé scratch , une pub inatendu surgit du
poste en ventant les mérites d'un assouplissant doux et fort a la foie ( tout a fait moi Wink ) le fameux:
Soupline Ultra Pétales d'eau flower
Direct, je simplifie de suite ce superbe produit magique pour parfaites ménagéres en pseudo de gentil petit gamer, moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Tien Donc Plein De Belles Histoires Moi en tant Que Matteur d'Animes
assez Avisé j'adore Airgear et Surtout un de ses Personnages : Kazu
Personnage Kool Decontract Galant Sachant Garder La Classe
(fin du combat contre les Behemoths) en Brerf G Trop Craqué Sur Ce Perso Mais !
Un Gros Probleme (idem Que Kikkounette Ou Shan Un Idiot l'avais Deja Alor C la Que Mon imagination
(debordante je l'avoue) a Ajouté le Premier son ki me passé dans la tete (Ha M****)
et voila ke je suis né ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:46

Bon allez je relance le sujet ! J'ai envie de savoir pour les autres aussi Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikidream

Pikidream


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulouuuuse

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

Moi c'est pas très compliqué siffle

Le "piki" parce que j'ai un pote qui adooooore ce ...."mot?" je ne sais pourquoi , au début c'était pour me moquer de lui mais je l'ai quand même continué ^.^ '

Puis "dream" parce que c'est stylé rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakdar




Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 34

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

En ce qui me concerne, Drakdar c'est... ben en fait je sais pas non plus >_<

A la base c'était Draknarf, mon guerrier ( cheers ) dans World of Warcraf qui était si je me souviens bien une mauvaise contraction des créateurs de Naheulbeuk (Darkkam et Knarf)
Pourquoi mauvaise? parce que j'ai cru que c'était Drakkam au début (position du "r" différente pour les gens qui n'auraient pas remarqué ^^

Et puis après, de par mon adoration fantasque pour les Dragon, j'ai trouvé que le "Drak" ça faisait un peu Dragon (Dans WoW les montures volantes en Dragon sont les Drakes etc etc...) donc j'ai trouvé ça cool

Et je l'ai repris pour d'autres noms comme Draka qui était le nom de mon druide
Et comme je trouvais plus d'autre déclinaison, j'ai décidé d'en appeler un Drakwin (Nan ca veux pas dire que j'en suis un!! >_<)


Enfin bref, je dévie ^^
Drakdar, c'est tout simplement parce que j'avais envie de changer un peu de Draknarf xD
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:01

J'aurai tellement aimer m'apeler DarkShadowBlackDragonLordWarrior mais c'été trop long ! (ou deja pris enervé )
Breff... abuser comme il y en a trop, ça manque d'originalité je trouve langue
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo K6ic7
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

MDR Grognon xD
Revenir en haut Aller en bas
Moroni

Moroni


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37

Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:41

Moi c'est pas compliqué je sais pas d'ou j'ai choppé mon pseudo Orishima sa met venu comme sa. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo   Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé copain, comment tu t'appelles ? Pourquoi donc ?! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas
» Moi parmis vous ? Pourquoi pas !
» comment dirais-je... ...owned? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser