On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire des acrobaties avec le build ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

Bonjour la guilde !

Alors voilà, je suis acrobate depuis 2 jours, level 18. Donc je pense ne pas avoir foutu trop en l'air mon personnage si j'ai foiré mon build.

Tout d'abord sachez que j'hésite entre le Jester et le Ranger. Bien tenté par le Ranger à la base mais je me suis rendu compte après avoir testé un petit peu qu'il était beaucoup moins viable en solo que le Jester, je ne sais pas si c'est une impression et que si c'est mon faible niveau qui m'a fait remarqué ça mais manier l'arc fait perdre énormément de défense par rapport au yo-yo.

En plus il ne me semble pas que le Ranger puisse AoE. (alors que c'est ce que je recherche, mais apparement on ne peut AoE, quelquesoit la classe, qu'à partir du lvl 50 donc j'ai le temps de voir venir).

L'autre question que je me posais est également la question du build donc. Admettons que je veuille être Ranger, j'ai lu sur le fofo officiel (et d'ailleurs très bordélique) qu'il fallait être full DEX. Ok je veux bien, ça permettrai d'éviter de gaspiller en END, mais le Ranger utilise énormément de MP dans ses techniques, donc il faut de l'INT aussi non ?
Ce qui donne le problème à l'envers, si on met de l'INT, forcément il n'est plus full DEX, et forcément il morfle un peu plus.

Et ce même souci se retrouve aussi, d'après mes calculs (je ne fais que de la théorie d'après ce que j'en sais et ce que j'en ai lu hein), chez le Jester. S'il est full DEX. Alors on n'évite de lui mettre de l'END cette fois ci, ce qui rend inutilisable ses techniques qui sont lui basés sur les FP.
Et je ne parle même pas de la FOR, qui dépend directement de sa puissance d'attaque, ce qui le ferait tout le temps frapper à 100-150 nan ? (ce qui serait ridicule).

Donc voilà, les techniques des Jester and Ranger sont elles vraiment si importantes que ça pour se permettre de ne pas le mettre full DEX ? Ou faut il vraiment qu'il le soit ?

Au pire, un Ranger peut il manier le Yo-Yo comme je vois certains Jester sur le forum manier l'arc ?

Enfin bref, je suis perdu, je sais que cette classe est très peu jouée proportionnellement à la masse de sorciers, magiciens et gros bourrins, mais si vous avez quelques pistes précises sur lesquelles je pourrai me baser plutôt que de le faire au feeling ou par rapport aux conseils des gosses de 12 ans qui se contredisent comme pas permis, ce serait gentil de votre part.

Désolé pour ce casse-tête chinois.

Lanverck.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Re: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:09

bon j'avoue que je n'ai pas tout lu =D

mais pr compenser avc les stats, tu peux toujours eveiller des armes, ou compenser avc les anneaux ou coliers.

Pour ce qui est des stats, tu peux toujours restat, j'ai restat deux fois en une journée -_-

bon oké c'est cher, mais à haut lvl, tu auras pas de mal à trouver les 100m pour cela.

je n'y connais rien du tout en acro, faudrait demander a freddou. Mais j'en connais pas mal qui sont full dex, donc apres je pense qu'ils doivent compenser l'int par des anneaux (pareil ca coute cher à monter, mais pour ca tu sais que tu peux compter sur tata kika !)

Voila, je sais que ce post ne t'as surement pas bcp aidé, mais au moins j'aurai essayé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Re: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:07

Ayant Fais un BowJester lv 73 je peu de dire qu'il ne faut pas d'INT tu utilisera des Popo de Mana
pour compenser sinon tu gacherai des precieux points de stat ,apres si tu passe Ranger Aoe il te faut de L'END
environ 70
et pour le Build Jester Simple je Ne connait Rien donc je ne peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Re: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

D'accord, ça me donne déjà quelques éléments de réponse. Mais un arc peut il AoE ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Re: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

Oui Tu Pourra Aoe Avec Ton Arc Au Level 50 et au Level 65
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Faire des acrobaties avec le build ? Empty
MessageSujet: Re: Faire des acrobaties avec le build ?   Faire des acrobaties avec le build ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des acrobaties avec le build ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CW avec Flyffworld
» Le retour avec une postulation
» Un CW avec les Anciens et les Nouveaux OSEFIENS ??!!
» j'ai rien a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser