On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour avec une postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loikx

loikx


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Le retour avec une postulation Empty
MessageSujet: Le retour avec une postulation   Le retour avec une postulation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

Bonjour
Comme le dit le nom je suis de retour plus sur Looki mais sur un nouveau perso Pocman (petit délire pour le nom) bon cheva 1/1 lvl heu 60 mnt qui se fait un peu chier a tourné en rond dans les terre de mardigal qui voudrais trouvé de l'ambiance donc une bonne guilde héhé après 2min de réflexion OSEF est apparu dans mon petit cerveau donc voila voulez vous prendre Pocman a la place de Looki ds la guilde ???? pour se qui ne me connaisse pas encore je peux vous faire mas description IRL de moi (retour avec toujours autant de faute d'orthographes) merci de ne pas etre trop sévère dessus .
merci, a bientot sur flyff j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Le retour avec une postulation Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une postulation   Le retour avec une postulation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

**se gratte la tête**

mais osef est completement inactif sur flyff en ce moment, on a migré sur Allods !

Wake up Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Le retour avec une postulation Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une postulation   Le retour avec une postulation Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:06

Salut Looki !!

Bin moi je suis actif nul part malheureusement mais a mon retour je serai sur flyff donc ....

OSEF is Not Dead !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour avec une postulation Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une postulation   Le retour avec une postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour avec une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULATION 2:le retour
» CW avec Flyffworld
» Postulation
» Faire des acrobaties avec le build ?
» Le Retour de Hidetoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser