On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou les loulous et les loulouttes!

Aller en bas 
+6
Grognon
Freddou
Neopeco
Sadenosyl
Shandris
Cacahuète
10 participants
AuteurMessage
Cacahuète




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:46

Il a l'air de faire bien chaud, et la taverne me parait bien accueillante, donc je m'arrête sur votre forum...!

Hum... (J'ai toujours été très doué pour commencer)

IG, je suis Benec, Moine lvl 65 (vi vi, on est petit avant d'être grand!). Moine 1 vs 1, parce que je voulais, au départ, faire mon p'tit truc dans mon coin sans être dépendant de personne... et que ce personnage était quasiment le seul qu'il me le permettait vraiement.

Flyff... hum... c'compliqué. J'ai du commencé il y a 2 ans. C'est mon premier MMORPG. J'ai commencé, j'ai xp, puis, ben j'en ai eu marre, ca me prenait trop de temps, et j'ai laissé tombé. Puis..., je vous le donne en mille, ma chère et tendre, à force de lutte et de persuasion, m'a fait reprendre. J'ai donc recréé ce perso il y a maintenant quelques mois (... 3 je dirais). Au départ, c'était vraiement pour être avec elle, et donc l'xp était pas ma priorité. Maintenant, ben quand tu mets la main dans ce Jeu, t'es foutu, donc ben j'xp...! Depuis ce temps, je la haie^^. (Mais sinon, elle est adorable :p)

IRL : Benoît, 19 ans, 3ème année d'Ecole de Commerce à Paris, originaire de la Champagne (vi vi, les soirées sont arrosées...), et en ce moment aux USA en Université. Passion : Le sport. Enfin non, c'est pas une passion... c'est une drogue^^, et là ou je suis, c'est le pied aux niveaux installations, c'est génial. Sinon, pour les g33ks, ex joueurs d'Ogame pendant trèèès longtemps, et depuis 1 an sur Travian.

OSEF : Ben parce que j'en ai rien à cirer des guildes, mais alors carrément rien a secouer, donc rien de mieux que les OSEF. Non, plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de partager quelques groupes avec certains d'entres vous, et ca s'est toujours très bien passé (Hein Petardo ? :p). J'arrive à un niveau ou je peux commencer à réellement apporter à une guilde (tout du moins je l'éspère).

Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....!
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:38

Cacahuète a écrit:
Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....!

Tant mieux j'en ai une !

Qui a tué Kennedy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:09

Shan ¯-¯ On Parlé Pas De TES Questions :þ

Quoique J'aimerai bien savoir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

Je sais pas de quoi tu parles, mais il a bien dit "toutes les questions" non ?

Tiens, j'en ai une autre d'ailleurs, tu fais bien de m'y faire penser !

Comment je peux faire pour pratiquer la télékynésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:15

pff trop simple la télékinésie, suffit d'un peu de concentration...


mmmmmmhuuuuummmmmmmmm(me concentre) et hop lol! le petit smiley bouge par la seule puissance de ma pensée!


alors impressionnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

Neo ! Tu es l'élu ! Shocked

Chouette postule, à peu près le même "parcours" que moi, sauf que j'ai re-arrêté Flyff, j'espère que tu ne feras pas de même =)

Avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Mdr néopéco
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

Shandris a écrit:
Cacahuète a écrit:
Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....!

Tant mieux j'en ai une !

Qui a tué Kennedy ? Smile

Figures-toi que c'est une des raisons de ma venue au USA... élucider ce mystère, montrer aux Ricains comment on fait pour mener une enquête. Et ben... j'en suis arrivé à la conclusion suivante. Ce n'est pas Green Giant (Si si, vu à la télé Geant Vert est bien présent aux USA), mais les pistes se rapprochent de plus en plus de Captain Igloo, avec la complicité de Croostibat. J'ai justement rendez vous avec Barack ce matin pour mettre tout ca au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:54

J'ai demandé une réponse moi, pas des suppositions !

C'était bien la peine de demander si on avait des question : / Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Quelle bonne surprise de te voir dans le coin Benec, pour moi tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Welcome Surprised

Je suis moine 1v1 level 85 , si tu as des questions :]
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

J'ai une info pour notre ami Shandris.

Bob L'eponge vient d'être écroué ce matin, et sera présenté au juge dans la soirée. J'ai trouvé quelques preuves tangibles concernant sa culpabilité dans le meutre de Kennedy. Il encourt une peine jamais vu pour une éponge. Nettoyer tous les sets et les armes de tout Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
mimiru

mimiru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Tu veux pas 100 F et un mars aussi?

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

Huhu déjà que BoB l'eponge ne peux pas soulever un verre alors une arme xD
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:29

Ah mais tu ne sais pas tout^^

La suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Ouais réfléchis bien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: La vérité est ailleurs   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Mais est-ce bien raisonnable d'aborder des questions tant porteuses d'enjeux politico-américo-corico (haha...) sur notre gentil forum ? Cela pourrait attirer l'attention d'organisations plus ou moins secrètes mais assurément pas charitatives, comme la han han han ou le hi hi hi si vous voyez ce que je veux dire ... Nan ? affraid

Et bien c'est pourtant simple, après une enquète des plus périlleuses, il apparait clairement que le vrai responsable de la mort de Kennedy était ... *OMG MAIS QUI ETES VOUS ?*

*Bang bang* (oui comme les mobs de flaris bande de geek!)

*argl* yuèhjjuyèjhèèhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les loulous et les loulouttes! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes!   Coucou les loulous et les loulouttes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les loulous et les loulouttes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh coucou ^^
» Coucou je veux!!!!!!
» Un petit coucou
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser