On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:20

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous (si ce n'est la totalité) ne me connaît sans doute pas, mais je fais partie des personnes qui ont créé cette guilde à son tout début Smile

Pour des raisons diverses et difficilement explicables je suis tombé sur le forum de mon ancienne et chère guilde, et je me suis demandé ce qu'elle devenait. Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tous les nouveaux posts depuis ma dernière venue (je n'ose même pas les compter, et en plus y'a même pas l'année de renseignée dans les messages, bon courage pour comprendre la chronologie Razz (ou alors je suis bigleux mais ça c'est un autre problème), ce qui m'amène à demander à la première personne aimable d'entre vous des news!

Voilà, en espérant que tout le monde aille bien, que tout le monde soit heureux (même si je ne vous connais pas), en vous souhaitant à tous une bonne continuation, une longue vie, et tout plein de bonheur, car aujourd'hui est jour de bonté (me demandez pas pourquoi ça m'est venu comme ça), alors profitez-en car la vie est courte.

Merci de m'avoir lu, j'espère que l'un d'entre vous répondra à mon message, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:06

ben tu vois, 100% des gens t’ayant répondu, te connaissent!!!! c'est surement l'effet "Légende vivante"
je suis ici pour les mêmes raisons diverses et difficilement explicables.
je fais un saut de temps en temps sur le jeu pour voir si des anciens sont co, mais je ne connais plus personne
par contre la guilde reste "active" apparemment ce qui n'est franchement pas le cas du fofo.

Voila question news je suis franchement pas au top mais comme tu n'auras certainement pas d'autres réponses...

bises à tous mes vieux compagnons d'armes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prochain pc que je vais me faire petit a petit (et mon prochain tel :D)
» Eh coucou ^^
» Coucou je veux!!!!!!
» coucou tous le monde
» Coucou les loulous et les loulouttes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser