On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:18

Quelques nouvelles petites règles pour le bien de tous les joueurs de Flyff.

Rien de méchant, rien de bien compliqué, j'ai surtout envie de parler de la susceptibilité de certains joueurs.
Quand un joueur se fait malencontreusement piquer un mob (bah oui ça arrive, vous avez décidé de jouer à un MMO ? Ben faut subir les Kévin xD), la meilleure réaction serait de ne pas PK le vilain voleur ! Oui d'accord c'est pas sympa de sa part, mais PK = PAS BIEN !

Alors mon seul conseil sera de vous demander de vous calmer xD
PK c'est le mal, même si un poto à vous se fait PK ben vous avez qu'à insulter le méchant PKer de tous les noms, rien ne vous retombera dessus xD
Non je plaisante -_- pas d'insultes hein ? xD Même si des fois cela nous démange >< Débrouillez-vous pour calmer les ardeurs, et de ne pas à avoir à PK, à insulter, ou à hacker des comptes pour les plus audacieux d'entre vous !

Si vous abusez des PK, ne serait-ce que d'un seul, ce sera l'image de la guilde entière qui en prendra un coup ! Cela fait peut-être marrer certains de PK, mais si dans quelques jours on vous dit que la guilde Osef est une guilde de merde remplie de cons, bah je sais pas si ça vous fera super plaisir xD Ou alors c'est que votre place n'est tout simplement pas dans cette guilde =)


Tout PK pourrait provoquer un renvoi immédiat de la guilde !


Alors appelez-vous : PK = PAS BIEN !

En espérant m'être bien fait comprendre.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: A LIRE AVANT DE POSTULER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser