On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lord Grognon :geek:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:04

A mon tour What a Face.

On va commencer par l'IRL. Hmm, alors, Jordane, 19 ans, habitant des Yevlines (Saint-Quentin en Yvelines pour ceux qui connaissent). Etudiant en 1ère année de Fac de Droit.

IG, je fut Grognon, né le 15 Décembre 2007 aux environs de 21h00, mort le 29 Février 2008 à environ 22h30. J'étais Chevalier level 95 [et 5ème plus haut level du serveur, sisi, ça me tient à coeur Cool].

Je suis rentré dans la guilde un peu par hasard en fait. A la base j'étais dans la guilde NoName, mais elle m'a vite saoulé, trop de fainéants qui toute la journée harcelent la guilde "Tu peux m'xp ? Tu peux m'xp ? Qui peut m'xp ?? Je veux mon lvl ce soir !!!!!!!!!!!", et vu que, une semaine avant, la guilde Auroria m'avait demander de les rejoindre, bah j'ai quitté les NoName. Le chef des Auroria ayant été indisponible plusieurs semaines à cause d'un problème avec les MJ et de plusieurs bannissement du jeu, j'en ai eu marre d'être seul et j'ai rejoins les OSEF Very Happy.

Pourquoi OSEF ? Tout commenca une soirée ou mon Prêtre avait déco à cause d'un bug, je me suis alors dit, "tient, le temps qu'il redémarre son PC, je vais aller faire un tour à Saint City pour faire un peu de shopping", tac tac, aussitôt dit aussitôt fait, double clic sur l'elytre de Saint City, et là, je tombe sur quoi ?!

Lord Grognon :geek: E3343

Une bande de tout nus qui faisaient une petite chorégraphie pour arrondire les fins de mois Very Happy.
Ils m'ont bien fait marrer, alors je prends une dizaine de screen du spectacle, et Kika me harcele pour les avoir. On fait connaissance, je fais aussi connaissance avec Freddou et Pepitoo, j'aime beaucoup l'ambiance, donc tac, quelques jours après je demande à Kika si je peux venir dans la guilde en CDI, le temps qu'on m'envoit mon invitation chez Auroria. Mais finalement, le CDI s'est transformé en CDD, et jamais je n'aurais quitté OSEF, faudrait être fou pour changer de guilde, elle est parfaite I love you I love you I love you.

Et wala Very Happy.

Donc bah euh, maintenant je ne suis plus rien, je hante juste le forum et je prépare mentalement mon retour sur FlyFF, dès qu'un nouveau serveur ouvre, histoire de débuter dans les meilleures conditions, et de dominer le monde Twisted Evil.

C'était l'histoire de Grognon ! pirat.

OSEF, bien plus qu'une guilde I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Re: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Superbe, rien à dire mon grognon... j'en ai même la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Re: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

Ho mon grognon, j'en ai la larme à l'oeil aussi :')

On etait beauuuuuuuuu

Et pour rappel, on faisait la manche pour manger (pis pour pouvoir fondé la guilde, qui je crois à eté creé le lendemain)

Et pour rappel, tu étais embauché en CDI conseiller de guilde !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Re: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Que de souvenirs Smile.

Pour info : compte donné il y a 2 minutes.

J'espère que le nouveau propriétaire en prendra soin, m'enfin il à l'air motivé, je lui ai dit qu'il n'y avait plus rien sur le compte, il m'a répondu "même pas peur" Very Happy.

C'est un ancien du serveur en fait, il m'avait filé des coups de mains au début, et on a des connaissances commune et... et pis c'est trop long à expliquer, il se présentera de lui-même... ou pas. Si il ne se présente pas, je te fais confiance pour le bousculer un peu Kika Very Happy.

Bon allé, j'mennuis donc je test la rédaction du tuto Chevalier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Re: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

I'm back Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Grognon :geek: Empty
MessageSujet: Re: Lord Grognon :geek:   Lord Grognon :geek: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Grognon :geek:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser