On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le multi-comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Le multi-comptes Empty
MessageSujet: Le multi-comptes   Le multi-comptes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:41

Bah voilà, comme son nom l'indique, ce post parlera des multi-comptes, à savoir le fait d'avoir plusieurs personnages sur un même compte >< donc oui le nom multi-comptes devrait plutôt être multi-perso ou un truc dans le genre mais je trouvais que ça sonnait pas bien alors voilà xD

Alors je voulais faire un post qui roxe, mais pour le malheur de tous, je n'ai plus de Cacolac dans mon frigo =/ (la Cacolac est ma force ><) donc je ferai avec les moyens du bord ^^

Le multi-comptes n'est pas un problème direct vis-à-vis de la guilde; cela ne pose aucun problème que vous ayez plusieurs persos, le problème classique est que vous fassiez ensuite rajouter vos persos dans la guilde, ce qui créé au final une liste énorme de joueurs appartenant à la guilde ><

Pour les nouveaux arrivants, ainsi que pour les membres actuels d'ailleurs, évitez d'envisager de rajouter vos autres persos dans la guilde, choisissez-en un, utilisez les autres comme vous le souhaitez, mais nous ne surchargerons pas la guilde pour le simple plaisir qu'ont certains à voir les pseudos de tous leurs joueurs dans la guilde =)

Merci de votre compréhension et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le multi-comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: A LIRE AVANT DE POSTULER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser