On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Allblack

Aller en bas 
AuteurMessage
Allblack




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

candidature de Allblack Empty
MessageSujet: candidature de Allblack   candidature de Allblack Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:55

Bonjour à tous membre de la guilde "OSEF" .

Je me présente je m'appel Marvin j'ai 16 ans J'habite à saint lô qui se situe en Basse Normandie Je suis en formation bac pro alu pvc , mes loisires Foot , freefight , FLYYF bien sûr je suis toujours de bonne humeur quand je peux je suis la pour rendre services Razz assez parlez de moi dans ma vie réel Laughing

Mon personnage est un jester full dextérité Level 72 il se nomme Allblack il est stuffé cruiser +9 bonne éveille arc luzaka
il n' a pas de PK .( je n'ai pas d'autres personnages le premier a été effacer )

Mes temps de jeux sont tout les week end mercredi après midi (sauf vacances scolaires )

j'èspere que vous allez m'acceuillir les bras ouvert cheers je suis disponible a répondre à toutes vos question n'hésiter pas .

Merci et bon jeux à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Allblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser