On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candit de vinked

Aller en bas 
+2
generalhoros
vinked
6 participants
AuteurMessage
vinked




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : soissons

candit de vinked Empty
MessageSujet: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

bonjour a tous
tout d'abord, je viens ici pour bien sur trouvé une bonne guilde avec des gens sympathique, qui on un bonne humour, qui confonde pas réel et le jeu,( je parle pour les marié dans le jeu qui pensent trop qu'il sont marié pour de vrai) aussi, pour l'age j'ai 29ans et mare de me tapé des gamins qui pense qu'ils connaissent tout de la vie^^, je suis sur ce jeu pour me détendre et pas être le premier de la classe je prend mon temps, j'ai un sorcière sata level 73 et je joue depuis l'act 2!
j'ai eu une longue absence car sa bugais beaucoup trop.
la je suis de retour depuis 3 ou 4 mois je géante le plus souvent!
mon ancienne guilde était les solaris et je me suis pris la tête avec certain des membres pour une question de jalousie, en gros je cherchai une épouse dans le jeu et une des membre ma sorti qu'elle étai déjà prise, j'ai commencé a déliré et a dire que si il est pas content je vais lui lâcher mon ramasseur! suivi de sa il a pété un plomb, moi je pensai qu'il déconnai, donc j'ai bien continué sur ma lancé! (j'ai beaucoup de reparti^^) de là, je me suis aperçu qu'il rigolai pas et sa a fini en pétage de plomb! plusieur membres son parti a cause de ces personnes qui confonde réel et jeu, voila pour la petite histoire!


en réel je me nomme kevin, père de famille de 2 filles et donc j'ai horreur des prise de tête, je suis la pour me détendre.
question boulot en ce moment je suis a la recherche, mais aussi je suis entrain de monté mon entreprise dans la pose d'enseigne

pour mon staff:

2 anneau intel +7
2 boucle plug +3
collier diamant +3

baguette histoire +3, intel +5, pm +325
bouclier cosmic +3, intel +5, vitesse incantation +1%

armure ahes set vert +6, touché +10%, blocage +3%, pv max +5%, puissance magi +5, pm +41%
bonus: def +40, réduction de la consommation de pm 13%, intel +10 (non éveillé)

et cape zombie

ramasseur bébé leyna buffeur 0/3
famillie leonis vigoureux niv B lv1 lev2 lev1 éveil att +35 incantation +2%

ps: aussi j'ai vu que freddou aime le cacolac moi aussi, enfin une personne qui va me comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : aquitaine

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:59

coucou,

j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et je donne 1 avis favorable.

par contre, en lisant ta "postulation", je vais apporter 1 petite remarque. Je vois que tu géantes le plus souvent : certes cela fait partie du jeu, mais nous recherchons aussi et surtout des membres qui soient actifs et qui xp leur personnage.

ma voix ne compte pas plus que celle des autres mais je vais dire aux autres de répondre à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mactown=wykz

mactown=wykz


Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : survilliers-france

candit de vinked Empty
MessageSujet: ^^   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:08

oui sa c'est vrai ne fait pas comme moi xp sans arret et ton staff c'est personnelle +
Revenir en haut Aller en bas
http://djbj974.skyrock.com/profil/
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:12

je donne un avis favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinked




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : soissons

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:04

xp je veu bien mais que avec duo et comme je suis une personne qui demande pas , c'est très rare^^
la j'ai trouvé une fs intéressante donc je vai pouvoir mieu xp
Revenir en haut Aller en bas
Theodorebundy

Theodorebundy


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Narbonne

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:24

Je n'y vois pa&s d'inconvénients pour ma part mais il va falloir augmenter ton lvl rapidement et surtout t'investir dans le tchat guilde pour demander des duos parler de tout et de rien et surtout te faire connaitre de tous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:23

positif +1

j'aime bien sa maniere de se presenter ,ca change des autres!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
vinked




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : soissons

candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

Theodorebundy a écrit:
Je n'y vois pa&s d'inconvénients pour ma part mais il va falloir augmenter ton lvl rapidement et surtout t'investir dans le tchat guilde pour demander des duos parler de tout et de rien et surtout te faire connaitre de tous.

+1

t inquiet pas pour sa, je suis une personne qui es pas timide et qui ce fait des ami très très vite partout ou je suis,mais par contre j'ai un caractère assez chaud, enfin je veu dire que je dit toujour ce que je pense même si sa doit blessé, mais aussi j'aime déconné je suis toujour entrain de dire des connerie (sauvant d'ailleurs), mais pour ainsi dire j'aime la franchise!
donc pour le chat guilde j'y serai tout le temps co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candit de vinked Empty
MessageSujet: Re: candit de vinked   candit de vinked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candit de vinked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser